Tuttle VIP 2018 (nouveau sujet)

nouvel essai cette semaine pour le vip 2018 blue sponge. j’adopte sur le 5p2a qu’il me reste. c’est bon partout, ça accroche bien au service, en petit jeu et en top. en 1.8, c’est parfait pour moi, c’est pas trop dur et plus vivant qu’un H3, dont j’ai l’habitude.c’est pas cher, de bonne qualité. je tournais la raquette pour le mettre en revers. c’est bien aussi, sécurisant, petit jeu, balles coupés, premier démarrage. c’est pas mal du tout !

Tu les a vus en 39° quelque part?

Et ce n’est que du 1,8 mm, en 2,2 mm en top frappé c’est monstrueux!

2 « J'aime »

Oui (je suis en chine) sur taobao.com

Ex : https://h5.m.taobao.com/awp/core/detail.htm?id=522195607962&abtest=26&rn=7e21347a11eaa24df94b1af287f2ebe3&sid=5b0fb9515000961d10f94fb7ce6a6aba

Le 3eme > en milieu de page te permer chez certains revendeur de choisir la durete

Génial merci!

Vis a vis du H3neo, c’est quoi (plus en detail si possible) le plus et le moins de ce VIP 2018 ?

bien meilleur à plat, frappe, plus équilibré dans tous les secteurs, la possibilité de l’avoir en 1.8, à faible impact, il fait typé chinois, et en jeu off, on a plus l’impression d’une plaque euro, un peu dur. un peu collant, mais bien moins qu’un h3, le rejet est plus bas.

j’aime beaucoup le mid hard 1.8, mais il faudrait que je les mettent tous les deux sur le même bois.

Rejet beaucoup plus bas ou juste un peu vis a vis du H3 ?
J’aime bien le cote inerte du H3 dans le petit jeu. J’aimerais juste trouver mieux (meme si c’est l’ennemi du bien) en bloc
J’aimerais un H3 avec certaines qualites et d’autre du T25 :yum:

je dirais juste un peu plus bas.
on a un côté inerte en petit jeu, moins prononcé qu’un h3, mais présent.
pour le bloc, en tout cas, en 1.8, c’est bien plus contrôlable que le h3 !
le vip est bien différent d’un T25.

1 « J'aime »

Même en 2,2 mm c’est bien plus contrôlable en bloc que le H3!!
Sinon je pensais pour @fefejaja, tu devrais aussi essayer le 868 factory tuned, non boosté ça ressemble pas mal au Japan médium hard, et là au moins c’est toujours la même mousse.
Le Vip m’y fait aussi penser mais en plus rapide, plus puissant, plus d’effet, plus de tout en fait…

2 « J'aime »

merci pour la suggestion,j y avais songé un moment,mais étant dans le médium hard,j avais laissé tomber…je surveillerais les annonces,mais pour l instant je suis dans le blue et red sponge…quant au vip,vu ce que tu décris peut etre pour le cd…affaire à suivre.

2 « J'aime »

A force de vous lire, j’ai passé commande sur ttdd.de pour 2 VIP 2018 noir et rouge en 1,8mm ce matin et expédiée cet après-midi…

1 « J'aime »

question bête… vous commandez comment sur ttde ???

Faut leur faire un mail et leur demander ce qu’on veut, en anglais ou en allemand. On ne peut pas commander directement en ligne…

1 « J'aime »

Sinon utiliser le formulaire de demande sur leur site.
Ils répondent dans les mêmes délais que l’email

J’ai essayé assez peu de revêtements chinois : les 868, H3 néo prov et le VIP2018.
J’avoue que ce dernier est bluffant en frappe alors que je ne suis vraiment pas doué quelque soit le revêtement.
Sinon, faut-il un temps de rodage? Car j’ai eu du mal à envoyer des tops rotations lors des 2 premières heures et je n’ai pas eu l’occasion de rejouer depuis.

Disons que lorsque le top part, c’est très puissant. Mais par rapport au H3, j’ai eu du mal à envoyer un top rotations en bricolant. Si tu n’es pas bien placé et si tu ne rentres pas dedans, il ne se passe pas grand chose, ça part tout droit.
A mes yeux, c’est plutôt une machine à top frappé et frappe. Pour le petit coup de poignet en dessous du niveau de la table, c’est plus délicat.

Moi comme je les booste, je ne ressens pas trop cette période de rodage…

2 « J'aime »