Tuttle. vip 2018/55A

J ai cherché la composition du virtuoso+ entre temps. :sunglasses:plus c’est rapide plus ça plonge.

il a vachement grandi et progressé ton gamin !

normal,il a un bon entraineur…

Oui les deux! Ça n’arrête pas en ce moment! :crazy_face:

Bonsoir @fabriziio971, les 3 revêtements avaient la même épaisseur ?
ou seulement le 55A ?
Merci pour ton tableau.

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la dernière phrase.

tous en 2,0 mm sur les virtuoso
là ça doit etre mieux lol

Le rasanter est plus tendre et dynamique que le 66B? Je pense que cela rallonge le dwell time sur le revêtement en cd et du coup t’as une impression de vitesse moins importante. Je suis sur qu’en persévérant tu tadaptereras et tu oublieras ces premières impressions peut être trompeuses.

1 « J'aime »

Dans ce cas ce change rien ;-). Si tu vends le noir, je te le prends;-)

Il va y avoir un duel bientôt, j’ai craqué sur un H3 neo Nittaku.
Tout dépendra du test sur mon BM7.

1 « J'aime »

@fabriziio971, as-tu eu l’occasion de tester un Virtuoso+ ? juste pour savoir s’il y a une grosse différente de vitesse avec le Virtuoso…

Malheureusement non…mais à te lire je me doute que ça doit être très sympa. si tu gardes les 2018 à l’occasion tu me feras testé? mdr

@fabriziio971, ce serait avec un grand plaisir mais qui se déplace (1h44 de trajet) ?

@Lionel60
ben moi
pourquoi?
tu es déja venu à Viry et donc à moi de voyager lol
On se programme ça en MP?

Sauf que le Virtuoso est Off-. Quand à l’échange de bois, ce ne sera pas possible car le mien a perdu un peu de bois proche de la tranche sur un côté… S’il y en a un d’occasion et à prix raisonnable, pourquoi pas.

Et le h3 etait sur quel bois (en comparaison du VIP 2018 sur le speed 90) ?

Et bien perso le 7p2a n aime pas trop les plaques tendres,comme quoi…

1 « J'aime »

Le VIP 2018 sur le speed 90, ça doit envoyer du bois !!!:sunglasses:

Sur un Speed 90, à moins de mettre un antitop, quasiment tout envoie du bois :wink:

C’est pour ca que comparer un VIP 2018 + Speed 90 avec H3 + ??? n’a de sens que si on est aussi sur un Speed 90 pour le H3 :smiley:

1 « J'aime »

Le H3 est sur un sanwei BM7 en lieu et place du précédent test du VIP 2018.
J’arrive mieux à jouer avec le speed 90 parce qu’il est un peu plus lent, moins dynamique et puissant que le BM7.