Booster, lequel utiliser ?

Oû a tu trouvé le Kailin…???..

Ils en ont chez TTNPP. Et au niveau perte de contrôle, c’est comparable au Seamoon ?

je viens de voir ça…merci. Je verrai ça quand j’aurai fini mon pot de seamoon.

perso je prefere pour plaque euro le x trem power booster et seamoon pour plaque chinoise .

Bonjour,

ça s’utilise dès le déballage de la plaque ou après quelques heures de jeu ? et à quelle fréquence ?
Quelqu’un a déjà testé ce genre de colle ? quelle différence avec un booster ?
http://www.maxiping.com/colles-accessoires-raquette/258-colle-rapide-voc.html
merci

euuh? c’est un troll?

J’ai repris le ping cette saison, j’utilisais la colle rapide avant d’arrêter et je ne connais pas les boosters.
En quoi ça pourrait être un troll ?

Ce que je reproche aux boosters, c’est le temps qu’il faut pour préparer la plaque… J’ai pris 3 jours pour booster mon Rasant Power brique (PowerGrip, mais vu sa dureté … hahaha :smiley: ), la plaque avait bien réagi et quand je l’ai collée, au final, je n’ai pas l’impression que ça allait vraiment mieux et ne l’avait pas rendue beaucoup plus dynamique. Je l’ai boostée au TRF, j’aurai peut-être dû prendre mon Seamon, mais d’expérience il ne réagissait pas terrible aux plaques euro/jap.

En gros pour booster tu dois arrêter de jouer pendant une semaine et demi et quand tu auras collé, tu croiseras les doigts pour ne pas avoir perdu de temps et que ça ira comme tu le souhaiterais :smiley:

3 « J'aime »

Merci Moribundi pour ces précisions.
Après mon Tenergy64 j’envisage d’essayer un Vega Japan. J’ai lu qu’il réagissait bien au booster.
Les boosters augmentent le dynamisme mais qu’en est il de la durée de vie des mousses : ça permet de la prolonger ou ça l’altère ?

excuse moi parce-que c’est de la colle rapide ton lien (le lien le dit) donc, si tu sais ce que c’est, pourquoi tu demandes?

si tu te questionnes sur les boosters ba demande! tout simplement! pourquoi nous envoyer un lien pour de la colle rapide? tu comprends ou j’veux en venir?

chez TRF il y a le booster et la colle rapide. le booster est dans un tube type cirage je crois de mémoire. :wink:

En effet ma question est mal formulée. Ce que je veux savoir c’est si la colle rapide VOC a le même effet que le booster. Mais ce que je comprends c’est que :

  • la colle VOC rapide est toujours interdite mais non toxique ;
  • le booster, interdit également, non toxique aussi ;
  • VOC rapide s’applique avant chaque match/rencontre et l’effet s’estompe rapidement ;
  • le booster s’applique toutes les 2 à 4 semaines et 4 fois maximum en moyenne ;
  • booster falco pour mousse euro et seamoon pour mousse asiatique.

Me trompe-je ?

oui sur un seul point! VOC = dangereux. peu importe la colle, les composés organiques et solvants sont interdits.

les boosters sont toxiques mais ils ont pas de solvants donc ok et indétectable de toutes façons. sauf si, comme moi, tu utilises de la parrafin médicale pure qui sert de laxatif normalement. donc non-toxique. uniquement pour les plaques chinoises.

voilà

1 « J'aime »

Merci :smiley:
Donc question bête à nouveau : quel est l’intérêt des VOC rapides par rapport aux boosters ?

1 « J'aime »

ba aucun c’est interdit en compet. uniquement pour le loisir.

Merci @K-lagan je partage donc avis, je voulais être sur !

Tu t’es arrêter combien de temps…???..Avant tu joué aussi avec un Curl…???..

J’ai arrêté en 2006, repris en 2010 jusque 2012 puis re - arrêt et j’ai repris à nouveau en octobre 2015. J’ai toujours été attaquant avec 2 backsides mi-distance, mais avec l’envie de reculer parfois davantage et de varier le jeu. J’ai pris le curl il y a un mois.
Pourquoi cette question ?

Petit retour sur le booster Revolution 3 que l’on trouve par exemple dans notre boutique favorite tabletennis11.fr

Je cherchais un booster qui me permette juste de redonner un peu de peps à mes Tenergy 80 au bout d’1 ou 2 mois quand ils commencent à être un peu mous du genou. Je ne souhaite pas en faire des lance-missiles mais juste les raviver sans trop en modifier leur “toucher”.
Et bien je pense que ce Revolution 3 accompli assez bien cet objectif… en tout cas, pour moi ça le fait.
Mes T80 étaient neufs de septembre, j’ai reboosté pendant les vacances de toussaint (3 couches) et je pense avoir à peu près atteint mon objectif. Ils sont à nouveau un peu plus dynamiques, pas de modification d’angle de rejet (ou pas assez pour que ça me dérange), pas ramolis… très bien !
Hier en tournoi je n’ai pas terminé la journée avec le bras en compote alors que j’ai quand même beaucoup topspiné.

à voir dans la durée comment cela évolue…

2 « J'aime »

Hey ! Je dois booster un H8 et un beijing IV , le falco long fera l’affaire ou non ? Et est ce qu’il faut mettre une couche de colle avant ou non ?

Personne peut m’aider ?