Booster, lequel utiliser ?

ba aucun c’est interdit en compet. uniquement pour le loisir.

Merci @K-lagan je partage donc avis, je voulais être sur !

Tu t’es arrêter combien de temps…???..Avant tu joué aussi avec un Curl…???..

J’ai arrêté en 2006, repris en 2010 jusque 2012 puis re - arrêt et j’ai repris à nouveau en octobre 2015. J’ai toujours été attaquant avec 2 backsides mi-distance, mais avec l’envie de reculer parfois davantage et de varier le jeu. J’ai pris le curl il y a un mois.
Pourquoi cette question ?

Petit retour sur le booster Revolution 3 que l’on trouve par exemple dans notre boutique favorite tabletennis11.fr

Je cherchais un booster qui me permette juste de redonner un peu de peps à mes Tenergy 80 au bout d’1 ou 2 mois quand ils commencent à être un peu mous du genou. Je ne souhaite pas en faire des lance-missiles mais juste les raviver sans trop en modifier leur “toucher”.
Et bien je pense que ce Revolution 3 accompli assez bien cet objectif… en tout cas, pour moi ça le fait.
Mes T80 étaient neufs de septembre, j’ai reboosté pendant les vacances de toussaint (3 couches) et je pense avoir à peu près atteint mon objectif. Ils sont à nouveau un peu plus dynamiques, pas de modification d’angle de rejet (ou pas assez pour que ça me dérange), pas ramolis… très bien !
Hier en tournoi je n’ai pas terminé la journée avec le bras en compote alors que j’ai quand même beaucoup topspiné.

à voir dans la durée comment cela évolue…

2 « J'aime »

Hey ! Je dois booster un H8 et un beijing IV , le falco long fera l’affaire ou non ? Et est ce qu’il faut mettre une couche de colle avant ou non ?

Personne peut m’aider ?

Ça pourrai faire l affaire mais ce sera moins bien … Le top cest kailiN ou lidu

Le Falco long peut faire l’affaire avec le H8 mais ce dernier étant plus tendre que le H3 l’x-treme power booster qui ramollit moins les plaques marche très bien avecle H8. Faut pas hésiter à mettre 3 ou 4 couches. Attention à l’épaisseur tout de même.

J’ai deja le booster , je voudrais juste savoir si il faut que laisse la couche de precolle, ou si il faut l’enlever , et pour le beijing , savoir si il faut que je mettes une couche de colle avant ?

Les deux sont possibles. C’est une question de préférence. Sachant qu’en appliquant le boost directement sur la mousse tu as un effet plus important mais tu ramollis plus la plaque également.

d’accord merci bien , je ne comprends pas trop pourquoi ça ramollit plus … mais bon je ne vais pas en mettre du coup

Ben quand le booster pénètre directement dans la mousse ça a forcément un effet plus important sur cette mousse. Quand on met de la colle avant cela atténue l’effet donc le ramollissement.

J’avais compris l’inverse c’est pour ça que ça marchait pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

…Lidu…???.. Déjà que le kailin est récent…

Oui Lidu c’est assez “ancien”, disponible chez BTTE :slight_smile:

T’es sûr de toi? Moi je ne connais sur ce site que le lidu gold mais ce n’est pas du booster, c’est une plaque…

Lidu c’est une marque. Ils viennent de sortir un nouveau booster. Pas vu en vente nulle part pour l’instant, il semble que l’équipe de Shang Kun et Xu Xin joue avec.

1 « J'aime »

ah oui oui c est sur a 100% ils font du booster et mon amis qui connais shang kun … il lui a dit que lui est xu xin l utilisait ^^ :slight_smile:

Déjà il y a deux ans lorsque j ai commandé mon premier seamoon sur ce site, il y avait les boosters Lidu.