Ca bouge, in Différents bois Off+/off/off-/all+...déf

Retrouvez ci dessous le lien de tous les bois en vente, excellent état…
On peut discuter, mais le prix de base est correct, donc, négociations uniquement sur plusieurs éléments.

Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k

1 « J'aime »

En revêtements :

Spinlord Zeitgeist rouge OX NEUF

Suite à erreur de livraison (non encore soldée si…), je vends ce PL NEUF? sous cello

15€ fdpi en lettre


Yinhe Neptune soft 0.5 Noir

Neuf, sous vide

15€ fdpi en lettre


Je recherche également des plaquettes de manches classiques Butterfly (juste les plaquettes) FL/concave du genre Kong LingHui EU, Timo Boll Forte, Primorac Off- etc… pas trop rond comme viscaria… Merci, échange possible ou…

Bonjour
As tu encore un bois BTY Joo Se Hyuk ?

Désolé, il a été vendu

OK merci

J’offre plein de revêtements et/ou balles avec achats…
A lister, mais des classiques d’occase, ou du neuf sous blister, un PL Neuf, un Soft Neuf,…

N’hésitez pas à me contacter
(svp, éviter de vouloir acheter un bois à 15€ et demander une plaque qui en vaut 20… ^^)
Liste précise à venir

Ou inversement, si vous tenez à avoir certains revêtements, un bois en cadeau et balles *** possibles.

Vente en lot possible et souhaité

FAUT QUE CA PARTE :gift:

Raquette Stiga All carbon comme neuf, monté avec 2 Cornilleau Target Force boostés, TBE
Housse offerte avec, baisse du prix à 35€, durée limitée

Bois > à 100€, 2 revêtements NEUFS dans ceux restants offerts + bois de balle orange Joola Super ***
Bois > à 50€, 1 revêtements NEUFS dans ceux restants offerts + bois de balle orange Joola Super *** + 1 pour test
Bois zone bleu Bleus : 2 revêtements TEST cadeaux ou bois de la zone verte
Autres bois 1 revêtement TEST offert

Attention, selon les offres, les options COLIS risquent d’être nécessaire
Echange de cadeau possible. ex : 2 Revts TEST = 1 bois zone verte…
Tout est négociable selon quantité
Lot possible

Ajout d’un bois et négociations plus qu’ouvertes… Je veux que ça parte.

Salut !

Dans tes Bluefire M2 rouge classés test, certains sont-ils encore “jouables” (au moins une phase, en Bon Etat) ? :blush:

EDIT : Puis-je abuser et te demander de m’envoyer des photos du Aurora (je n’en vois pas dans le fichier) et éventuellement ses dimensions ? :grin:

Certains F2 peuvent encore être joué…
mis comme TEST, car principalement rétréci ou/et anciennement boosté, effet colle rapide perdu… Mes plaques sont rarement déchirés ou abimées sur les côtés et les mousses, en générales nettoyées (certaines ont néanmoins trop de colle mais comme d’hab, je ferai attention)

Hallmark Aurora (palette ronde et non tendance carré
comme on voit souvent) concave Base : 9.6cm / largeur : 15.7cm / hauteur
gros 16.1cm épaisseur 0.65cm pour un poids de 63.1g

Je rajoute dès que message posté les photos recto verso prises dans le fichier.

Avantage de ce nouveau forum…

Je peux mettre le fichier directement visible ^^ (ici et 1er post)

j met une option sur le ‘stiga alround carbon legend + 2tf’ en attendant ta réponse au mp.
David

1 « J'aime »

Raquette vendue
n’hésitez pas à regardez les autres bonnes afffaires…
Faut que ça parte

Jusqu’à dimanche inclus, dans la limite des stocks,

-15% sur les prix affichés pour les bois “Bleu” et “rouge”

Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k

ou visible directement dans posts au dessus…

1 « J'aime »

J ai tout bien reçu, très bien emballé, parfait état, très bon vendeur
Merci Lolo

NOUVEAUX TARIFS revus à la BAISSE

Plus que 10 bois, à tester pour les fêtes.

Je n’ai pas trop Compris ton document… As-tu toujours le bois Donic Person à vendre par hasard ?

Oui, mais la grosse impression que trop de bois en vente, je ne vendais plus rien, depuis que diminué la liste… ça part mieux ^^

Donc, j’en ai mis de côté que j’aurai bien garder pour une collection, mais si acheteur, pourquoi pas, dont le Donic Persson WC89, dont j’ai laissé la photo…

Suite à baisse des tarifs et cadeaux (toute discussion possible, offres précédentes annulées,…), ça part vite, n’hésitez pas à regarder le fichier (certains bois ont des options/réservations…

le super carbon est toujours à vendre ?