Tibhar Grass D.Tecs

je sais pas trop quoi faire en fait …le pl pour moi me sert a tout bloque défense mon fond de jeux et si j’ attaque c’ est aussi du pl;comme beaucoup je galère sur les jeux mou a plat peu être le 05 de mousse va m’ aider a sortir de ça !je vais peu être me laissé tenté je commence a bien le connaitre ce gdt alors me lancer encore dans d’ autre testes ça me gave d’ avance…merci!

Pour mon compte, avant la balle en plastique, j’ai toujours joué avec ce picot sans mousse. Mais maintenant c’est fini. Il ne procure trop peu de gène et d’inversion avec cette nouvelle balle. Il faut jouer autrement ce que ce picot ne permet pas pour mon compte.

Je lui préfère maintenant le giant dragon talon ou surtout le petit nouveau de spinlord le Strahlkraft qui lui permet d’être plus agressif avec un meilleur contrôle et fait commettre des fautes inexplicables à mes adversaires.

1 « J'aime »

je galère sur les jeux mou a plat peu être le 05 de mousse va m’ aider a sortir de ça

à mon humble avis, cela ne fera que empirer la situation.
Ayant personnellement joué, plus longtemps avec du moussé, je peux te dire que sur les jeux mous c’est horrible car la mousse va catapulter la balle et les picots ne plierons pas ce qui va générer des balles au meilleur des cas sans effet et au pire elles s’envolent dehors de la table.A moins que tu maitrise le jeu à la table et dans ces cas tu bloques et agresses avec ton pic.

1 « J'aime »

ben…c’ est ce que je compte faire agresser avec le pl !

Bonjour j’ai vu une vidéo du spinlord le strahkraft, il m’a l’air d’être top, le mec a un peu près les même gestes que moi du coup il me tente bien

J’en vends un comme neuf, si ça t’intéresse…:wink:

Vds Spinlord STRAHLKRAFT, rouge Ox

Moi je vends un gdt Ox noir, neuf sous blister

Je t ai MP

Je ne savais pas que le GDT avait encore tant de succès !
J’ai eu 5 messages en moins de deux !
Cédé avec 37/38% de remise sur prix catalogue, fdpi.
Donc 25€

Salut “tout le monde” - c’est presqu’une secte cette confrérie GDT :smiley:
Une petite question (coquetterie plutôt) car on m’a encore fait la remarque sur sa rareté en championnat samedi : il y a d’autres joueurs qui utilisent le GDT en 1.6mm ?

Non ceux qui jouaient en 1,6mm ont tous été « internés » :grin::joy:

3 « J'aime »

Je l ai utilisé durant une saison.
Mais c est vraiment compliqué , il offre des possibilités très intéressantes, mais pour tenir la balle avec, c est super compliqué, et la moindre approximation et c est la faute direct

1 « J'aime »

MDR @Derf59 Intéressant @Maverick62, je suis le dernier survivant alors :smile: Je dois en recommander un et je me demande si je ne vais pas passer au noir en lieu et place du rouge.

Moi c etait suite à une reprise, dans un autre siècle j utilisai un grass off en 2.0 mm, je me suis dit pour le remplacer je vais prendre un gdtecs en 1,6… mais les deux ne sont pas vraiment comparable au final

Moi aussi, après une reprise, mais je suis passé par le soft avant. Par contre je l’utilise en défense.

Alors il vaut mieux le booster, 1.6 mm c’est pas assez rapide pour bien défendre :joy:

3 « J'aime »

:smile: J’y penserai, c’est vrai que c’est un peu mou du genou pour les contre-tops à mi-distance :laughing:

Bonjour tout le monde,

J’aimerais quelques conseils quelle est la différence entre le grass d tecs et le curl p1-r j’hésite entre les deux PL et quel bois se marie bien avec ? Pour un jeu en bloc et bloc actif à une distance de plus ou moins 1 mètre de la table. Niveau épaisseur de mousse il faut partir sur quoi ?

Les deux plaques sont complètement différentes. Le P1 R est dur et adhérents (c’est davantage un picot de défense classique ou moderne), alors que le GDT à une mousse dynamique, des picots plus souples et une faible adhérence. Pour jouer à la table, en bloc actif, je te déconseille le P1R.
Pour des conseils plus précis, je laisse la parole aux connaisseurs aux expérimentés des picots long, parce que je suis un débutant dans ce registre

Tu veux jouer avec une mousse épaisse j’imagine ? Pour avoir joué avec les deux (en 1.5 et en 1.6) et si je comprends bien le jeu atypique que tu veux pratiquer, le P1r sera bien meilleur (façon Xiao, notre nordiste sino-franco-monégasque). Mais pourquoi pas un chinois classique avec une mousse ?