T'es un EJ si [...]

Bien trouvé!:joy:

1 « J'aime »

Tiens à propos de tuyau je voulais te remercier @nicopong1. J’avais acheté un bois rossi junior et deux samba, mais comme tu m’avais conseillé un autre bois plus léger pour mon gamin de 5 ans, j’ai commandé la référence que tu m’as donnée et effectivement je pense que ça lui conviendra mieux que le rossi. Je vais garder le rossi pour plus tard et lui monter le plus léger.
Entre EJ, on s’entraide !

Et demain, je reçois normalement mon colis de TT11. :heart_eyes:

T’es un EJ si @Jolan est ton père Noël, et si pour toi Noël c’est tous les jours ! :santa:

3 « J'aime »

T’es un vrai EJ si t’as pas du tout envie d’arrêter d’être un EJ…

T’es un EJ quand tu achètes tes rubans protège raquette par 50 m alors qu’il suffit de 40 cm pour une raquette.

3 « J'aime »

Spéciale dédicace à @nicopong1 :slight_smile: :

T’es un vrai EJ quand tu connais toutes les différentes versions des Kokutaku 868 et leurs différences suivant leurs duretés et épaisseurs respectives.

T’es un EJ si t’achètes toujours tes topsheets et mousses séparément.

T’es un EJ si tu continues de scruter les annonces alors que le matos que tu viens d’acheter n’est pas encore expédié …

1 « J'aime »

T’es un EJ quand tu commandes 2, 3 plaques quand tu t’ennuis au boulot …

T’es un EJ si tu rafraîchis toutes les 10 min le suivi de colis de ta dernière commande.

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu mets une demie heure à retrouver le revêtement que tu cherches, dans ton stock.

4 « J'aime »

T’es un EJ si t’a créé ce post dans “matériel” au lieu de “machine à café” :stuck_out_tongue_winking_eye:

9 « J'aime »

T’es un EJ si tu rachètes les invendus de décathlon, pour completer ta collection, et revendre le reste sur le forum.

t’es un EJ si pour passer le temps au boulot tu fait du “air- service-lancé” et que tes collègues croient que tu fais du Tai Chi :upside_down:

4 « J'aime »

t’es un padawan EJ si t’es 5 et que tu as plus de raquettes que de centaines à ton nombre de points :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’ai raté celui de “La Défense” de peu l’année dernière. Je m’en veux encore aujourd’hui.

1 « J'aime »

Quantité de EJ mais un seul … EDGE (le zicos de U2) !

D’ici à ce qu’il laisse tomber la guitare parce qu’il en … (hihihi) pincerait pour la raquette de ping …

J’ai hésité ! :grin:

1 « J'aime »

T’es un modo EJ si tu bascule pas ce post dans “machine à café”
:stuck_out_tongue_winking_eye:

:stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

Oups, il va falloir que je monte vite pour ne plus être dans cette catégorie :joy:
Si on a des raquettes en double, on a droit à un rabais ?

T’es un EJ si tu ne posts pas de la journée quand tu reçois ton colis TT11

@anon73610925 :yum: