T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si… y’en a partout et que ça grogne à la maison :sweat_smile:

9 « J'aime »

Bande de cinglés ! :grin:

5 « J'aime »

Ha quand meme !

Mais sérieux, je te bat à plat de couture … :smile:

1 « J'aime »

oh je me doute bien ! je ne suis pas le plus fou de nous tous ! et de très loin :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

T’es un EJ si tu vas à l’entraînement avec 2 sacs : 1 pour tes vêtements et un sac pour tes raquettes…

1 « J'aime »

… et maintenant avec un 3ème sac pour les balles.

1 « J'aime »

Y’a des réductions d’impôts pour les testeurs compulsifs ? :innocent::smile:

2 « J'aime »

Ils devraient offrir des actions pour certaines marques …

Installe un petit rideau, ça grognera moins

2 « J'aime »

Tu es le roi des EJ si un EJ vient te voir pour lui conseiller du matos :crown:

1 « J'aime »

T’es un EJ si au boulot tu fais refresh de la rubrique matériel du forum toutes les 1/2 heures.

1 « J'aime »

je consulte par sms et mail. pour plus d’efficacité, un rendez-vous est préconisé. bien à vous.
:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye: :grin:

1 « J'aime »

On peut te payer en matos ?

3 « J'aime »

t’es un EJ, si tu aime les rouleaux de printemps bleu :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

t’es un EJ si tu t’es monté la raquette de ton idole :joy:
(mais que tu ne sais pas jouer avec !..)

6 « J'aime »

t’es un EJ quand tu collectionne les H3 blue sponge !! :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

2 « J'aime »

Une cure de d EJ intox s’impose! :smile::smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

t’es un EJ si t’as le numéro de misterping , T11 etc dans les numéros favoris de ton téléphone

T’es un EJ si quand t’appelle un magasin avant même que t’es dit qui tu es , on t’appelle par ton prénom

T’es un EJ si ca fais des années qu’en regardant la raquette adverse tu t’es jamais dit : je connais pas son revetement ou bois

T’es un EJ si quand tu entends la chanson “butterfly” d daniel gerard tu pense plus a ta raquette qu’aux animaux

2 « J'aime »

Oh putain, je viens de tout lire, je suis au moins 20 fois un EJ!!! :joy::joy::joy:

5 « J'aime »

toi t’es un EJ les bons tuyaux ! :wink:

4 « J'aime »