T'es un EJ si [...]

T’es un EJ si en fin de soirée tu donnes une de tes raquettes fétiches au fils de tes amis qui commence le ping, histoire d’avoir un alibi pour en commander une nouvelle …:smirk:

T’es un vrai EJ (edit : heureux et fier de l’être) si tu offres sa première raquette à ton fils, et que tu vois dans son regard la même lueur que celle que tu as le même jour en passant une super soirée avec ta dernière acquisition :heart_eyes:

5 « J'aime »

Tu es un EJ si à la maison, ton liquide de boost part plus vite que la bouteille de Ketchup

2 « J'aime »

T’es un EJ si ton rouleau de ruban part plus vite que le rouleau de Pq …

7 « J'aime »

tant que ça part pas plus vite que la bouteille de whisky, chez moi… ça va aller :stuck_out_tongue_winking_eye: :beer:

3 « J'aime »

tes un EJ si tu rafraichi pongistes toutes les 5 mm les soir des compétions pour voir ce qu’on fait tes équipes et autres.

Tes un EJ si tu calcul les points que tu vas gagner si tu gagne contre tes prochains matchs.

Tes un EJ si tu fait des statistiques pour savoir qui va être second de poule pour le dernier match pour ton équipe.

Tes un EJ si tu vas plus sur des sites de ping que tu dors dans ta vie.

Tes un EJ si tu pense ping vie ping et tu fait des rêves de tes match pour voir se que tu a mal faits.

les deux cauchemars et rêve quand on fait des beaux points.

Pierre Dac avait anticipé l’avènement des EJ car ne disait-il pas: "Avec le mot « si » on peut faire tout ce qu’on ne peut pas faire. " :smile:

2 « J'aime »

Tu es un EJ si ton sac de ping est plus lourd que le sac d’école de tes enfants

7 « J'aime »

Classe ta dernière trouvaille, okin56!

1 « J'aime »

T’es un EJ si quand tu lis un topic “matériel” tu te dis mince faut que je teste ça, ma femme va encore gueuler ^^ (test du h3 en cours, bois 7plis dhs pg7 en attente de réception, et recherche a venir surement le ma lin carbon…)

t’es un EJ si t’arrives au critérium petit 5 et que tu expliques à tous les anciens (8-9-10 …) la différence entre les marques de balle P
(d’ailleurs ce serait plutôt FJ : forum junckie)

1 « J'aime »

Je n’avais encore pas été susceptible d’être un EJ depuis le début de ce que j’avais lu encore mais là,il faut dire que j’ai tous bon :grinning:

T’es un EJ si même en gagnant des matchs tu te dis que tes mousses ne sont pas supers et que tu devrais prendre plus épais, alors que tu as fait 4/4

T’est un EJ si tu achètes 3 fois la même plaque car tu n’a pas trouver la bonne.

T’est un EJ quand tu parles des H3 à un Tenergyman et qu’il comprend rien.

T’es un EJ quand tu choisis un meuble à IKEA et qu’on te dit pourquoi faire

Tu es un EJ si il t’arrive de faire des phrases avec les mots ‘angle’ et ‘rejet’

1 « J'aime »

Tu es un EJ si ton livre de chevet c’est un livre de ping, et que tu rêve de ta future raquette que tu assemble en rêve "bois page 111, plus picot page 90 et backside page 50 " et tu vois jouer a avec ta futur merveille. Le lendemain tu passe commande par wack ou autre et tu la commande car tu a eu de bonne sensation en rêve.

T’es un EJ quand tu t’engueule avec un partenaire pour savoir qui a raison sur l’essence utilisée en plis de surface de ton bois.