Tenergy 25 et sa version FX

Salut à tous ! Je déterre un peu le sujet désolé mais j’ai un petit conseil à vous demander.

Comme tous les ans je vais changer mes plaques d’ici un petit mois. Je joue pour le moment avec un Tenergy05 dans le coup droit et en rozena en revers tous les deux en 1.9 montés sur un Virtuoso. Bon autant le dire tout de suite, je vais reprendre le T05 sur ce bois, c’est une merveille. Je ne me suis jamais senti aussi en sécurité en coup droit pour toper. C’est un peu comme un gamin turbulent au lycée qui n’est pas forcément simple à canaliser mais dès lors qu’on lui fait confiance et qu’on le challenge, il donne tout et impressionné par ses capacités. Bref j’aime beaucoup.

Je suis également assez fan du Rozena en revers dans la plupart des secteurs de jeu SAUF que, je trouve qu’il rejette un peu trop haut en bloc actif à la table. C’est sûrement mon coup le plus fort, surtout quand je joue sur meilleur classé que moi.

Ma question est donc la suivante : est ce que T25 ou un T25 fx pourrait le remplacer tout en me laissant la possibilité de démarrer avec beaucoup de jus du revers ? Je ne recule que peu en revers, je n’arrive pas à toper de loin donc dans l’absolu je cherche vraiment un truc qui me permet d’être très agressif, très poussif à la table.

Merci beaucoup par avance et tout cas !