Avis et infos Tabletennis11.fr

oui et non, je commande chez TT11, j’aime leur avis mais à la base c’est un forum de ping où à mon sens on a le droit de citer la concurrence.ça peut même les aider.

1 « J'aime »

Désolé mais je préfère enlevé mon post plutôt que de faire monter la sauce ^^

1 « J'aime »

Non pas de souci EtAlors tu n’as rien fait de mal.

Et Nanard j’ai personnellement dit que c’était maladroit pas interdit. Il faut reconnaitre que Killersoft qui repond a qqun qui demande une date de dispo sur ce sujet en donnant un lien de wack, c’est … maladroit …

1 « J'aime »

ok pas de PB

Oui c est maladroit , il doit éviter
Même si la concurrence existe et c est normal.
Perso j achete chez ws, mais aussi chez tt11, l un n empêche pas l autre.
Pourquoi j achete chez ws, et bien en fait je suis un maniaque, j aime avoir une raquette nickel , et niveau qualité de montage ws et bien au dessus de tt11 .
Sinon je suis le premier à parler de tt11 dans mon club , ou tout le monde ne connais que ws.
Ws est une grosse machine, mais j’apprécie vraiment tt11, les promos mis à jour chaque semaine , c est vraiment bien , niveau réactivité et expédition c est parfait.
Je n ai pas la chance d être près du magasin, mais il n y a que des retours positifs.
De plus le referencement est très satisfaisant
Alors peut être qu’à qualité de montage égale , je serais alors 100% tt11.

1 « J'aime »

Après tt11 a une excellente image dans ce forum. A mon avis avec raison!!

Mais il m’empêche il y a d’autres magasins.
Et c’est tant mieux ! ça montre qu’il y a un marché assez grand pour plusieurs magasins :slight_smile:
De mémoire à Paris, il y a aussi frienship et ping passion. Wack a-til un magasin physique à Paris?
Quant aux magasins sur le web, on peut les trouver sur le post Récapitulatif des sites de vente par Internet
Souvent je regrette que les autres magaisns ne communiquent pas plus par ce forum, mais bon c’est leur choix visiblement de moins s’exposer via le forum

Bravo à tt11 pour sa présence ici , de plus il n hésite pas à partager leur expérience sur le matériel et donner des conseils

Moi j’ai 20% par mon club chez WS … Qui de plus est dans mon département. … Pourtant ca doit faire 10 ans que j’ai rien commande chez eux …
Perso si je dois acheter neuf . C’est TT11 et rien d’autre

au delà du prix déjà inférieur pour moi chez TT11

on a aussi l’occasion de tomber sur 2 passionés de ping

c’est peut etre pas partout comme ça et il me semble qu’il n y’a que jolan et bison sur le forum qui tiennent une boutique

plus certaine marque pas trouvable ailleurs

bref c’est nickel

et pour la fabrication de raquette, ça fait super longtemps que j’ai pas commandé chez wack mais pas souvenir que c’était mieux fait (par contre, c’est payant chez wack…montage et démontage LOL, y’a que chez eux que c’est comme ça)

Je peux t assurer que le montage est meilleur chez ws, le découpage étant beaucoup plus precis, idem pour le collage et la finition
Si tt11 s améliore sur ce point , c est avec plaisir que je commanderais toutes mes raquettes chez eux

a l’époque où je commandais chez wack, aucun problème, je suis ok avec toi, mais chez TT11 non plus, aucun problème

la différence, c’est que chez wack, c’est payant ce qui est moyen, il me semble que c’est les seul a faire payer le montage et démontage, mais je me trompe peut etre

Pour une raquette neuve, c est 2€40 le montage , donc autant dire quasi rien, enfin moi ça me pose pas de pbs .
Chez tt11 c est gratuit j en suis conscient

Oui wack a une machine spéciale
Après bon , Avant même d’avoir une boutique, JC et Bison étaient des réels passionnes avec lesquels j’echangeais régulièrement . Ils m’ont fait decouvrir plein de matos et ont toujours été de bon conseil .
Si nous forumeurs et passionnes nous ne sommes pas capables de privilégier une aussi belle initiative que a leur … Bah je ne comprends plus rien .
TT11.fr est sans conteste le meilleur revendeur en France

  1. ils vendent du bon matos et nous font découvrir des marques plus confidentielles en France
  2. ils communiquent sans cesse et sont facilement joignable
  3. ils n’essaient pas forcement de vendre les produits sur lesquels ils font le plus de marge, mais des produits adaptes a nos demandes (pas le cas chez les autres … Banco hein … Mdr)
  4. ils livrent très rapidement
  5. ce sont de réels passionnes qui ont décidé d’en faire leur métier… Je les envie bcp sur ce point :wink:
  6. Ce sont des membres actifs de ce forum
    Les autres enseignes ne font pas l’effort d’être presents et de communiquer
  7. ils ont de super tarifs

Bref vive TT11.fr :grinning:

1 « J'aime »

il n’y a quand même pas de problème de montage chez TT11, c’est pinailler je trouve.

J ai bien précise, je suis tres maniaque concernant ma raquette , j en suis conscient

pour moi, il y a pas photo entre tt11 et wack…promo regulières chez tt11 rien que pour ca…et les services du types commande d’1 revetement ou plus, pas de frais de port. le seul petit reproche que l’on pourrait leur trouver, c’est de ne pas mettre en ligne l’ensemble du matos qu’ils ont…

1 « J'aime »

je dirais aussi, pas de classement des revêtements all all+ off etc ou alors il faut leur demande en téléphonant ou par mail.

Ca, ce n’est pas de leur faute, ce sont certaines marques qui leur imposent.

et il suffit de prendre son téléphone, leur demander. rapide et fiable.

C’est le gros défaut en effet de ne pas avoir tout le matos en ligne. J’ai arrêté une commande à cause de cela car je voulais acheter un grass dtech. Je sais qu’ils l’ont en magasin mais hélas pas en ligne…Je l’ai donc pris ailleurs.