Avis et infos Tabletennis11.fr

Oh putain gilles ! Ça sent le référencement spinlord pour la P-ball :slight_smile:

Oui, mais pas que…
Pas si simple de trouver le bon picot avec la P-ball…:wink:

C’est vrai pas simple ! Perso avec mousse ce sera un vega LPO et sans mousse un spinlord feuerstich ou sternenfall ou blitzchlag

sans compter que le bois utilisé et aussi le backside de l’autre côté font varier l’effet ressenti :wink:

Ah si zorro était la… lol

Patience il reviendra … Sans se presser héhé:stuck_out_tongue_winking_eye::ping_pong:

Tout à fait ! Equation à 3 inconnus…

Heureusement, j’ai déjà bloqué le bois et le CD !:sweat:

Ne paq parlez du Blitzschlag à Gilles71, il n’aime pas du tout!:relaxed:

Pour ma part je me suis fixé sur le Dornenglanz , je n’ai pas trouvé mieux pour mon jeu.
Ce qui m’embête c’est qu’il faut le changer assez souvent :frowning:

J espère que l agressor sera bientôt dispo, il m interpelle vraiment ce revetement

J’ai aussi de côté un DG 2 mais pas encore testé avec la P Ball !

dispo le 1 er septembre l’agressor

Et bien ca approche , cool

regarde sur wack il y a les dates des produits quand ils arrivent après cela suivra sur les autres magasins

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_by_grps&grp=2

C’est gentil de mettre un lien Wack sur notre sujet :wink:
Ça nous donne l’occasion de dire que toutes les nouveautés Wack sont également disponibles chez nous aussi…

Blague à part. Nous vous informons que la boutique est fermée aujourd’hui et rouvrira ses portes demain. Les commandes passées hier et aujourd’hui partiront demain (de toute façon, pas de poste ouverte aujourd’hui).

2 « J'aime »

je pense que c’est assez maladroit de parler, en bien ou en mal, de wack sport ou autre magasin que TT11 sur ce sujet

1 « J'aime »

C’est bien ce que je me suis dit aussi mea culpa

1 « J'aime »

Pas si mal… On y découvre des nouveautés et fort logiquement, on achète à TT11.fr :grin:
Qui n’a jamais utilisé leur catalogue pour aller acheter ailleurs ?
Il va falloir que j’en vois un bois d’ailleurs

1 « J'aime »