Avis et infos Tabletennis11.fr

Ils ont un fichier très lisible , maj toutes les semaines avec l ensemble des refs, suffit juste de passer commande par tel

http://www.tabletennis11.fr/tt/index/pricelist/

Pas d’accord avec toi car tous les bois sont classés ainsi. Et à mon sens cela ne vaut que pour les bois car un rvt off+ sur un bois déf il devient quoi ??? Tous les rvt sont dépendant des bois ! Pas l’inverse :slight_smile:

Je sais qu’il y a un sujet dédié mais je voudrais demander à nos amis de tt11 s’ils ont testé le Joola Samba Tech ?
Si oui, pourriez-vous faire un retour au niveau de l’accroche, du dynamisme et de la poussette.
Je commence à envisager un remplaçant à mon R7S (1,8 mm noir) en revers…pas pour le début de saison…mais il me tente bien malgré son prix…comment dire…:fearful:

Sachant qu il n est pas dispo chez eux pour l instant, tu as un indice sur la futur réponse je pense

Ba on ne sait jamais…ils ont peut être un ou deux échantillons ou quelques retours de leur côté…on verra :wink:

J’ai commandé une raquette toute faite chez TT11 et la finition était très bonne !
Alors que au contraire dans mon club , des jeunes achetés chez WS avec les 20% et les plaques se décollaient au bout d’une semaine (un peu léger sur le collage …)

dans une certaine mesure, un varispin ne deviendra jamais un off+, il faut bien un classement à la base pour s’y retrouver.

Je suis completement d’accord avec sisic, j’ai eu pendant un temps un Tihbar Tommy H5, bois plutot rapide tendance off+ et malgre le fait que j’y collais des revetements All pour ralentir et avoir plus de controle ça restait trop rapide, le bois amoindrissait fortement le côté controle des revetements, aujourd’hui j’ai choisi la position inverse je choisi les bois pour le controle et j’adapte les revetements en fonction de la vitesse que je veux obtenir et c’est beaucoup mieux.

1 « J'aime »

Clairement, le bois influe davantage sur la vitesse que les revêtements.

donc on peut classer les revêtements selon la vitesse

sachant qu’au départ le bois va influencer

en partant avec un bois off+ ça parait évident

Les revêtements sont à comparer entre eux, surtout du même style et impérativement, à épaisseur égale…
Je me souviens de l’époque (je ne sais si encore), le mark V se faisait en 1.2 et si on comparait avec un Vari Spin max
Absolument incomparable
Donc, oui, il y a un style, mais l’épaisseur déjà est primordial selon les besoins et clair que question vitesse, le bois aura beaucoup d’importance.

Je me tourne vers nos bons revendeurs pour poser une question :
D’après vous, quelle est la différence en les deux H8?
J’apprécie de plus en plus le hard que j’ai mis sur mon Joo et testé sur le Defence 3 notamment pour son contrôle, ses tops et tops frappés, dans le petit jeu, bref, une plaque polyvalente pour mon jeu.
Qu’est-ce que pourrait m’apporter le Mid hard?
Merci

Le mid a un ressenti 45° européen. Il facilite le top quand on a un geste européen.

Demain, vendredi 19/08, ouverture retardée à 11:00 au lieu de 10:00. Désolé du dérangement.

Merci Jolan.
Si çà ne change rien d’autre dans le jeu, c’est encore un test à faire!!!

Hé bien je remercie les forumeurs de m’avoir poussé à acheter chez TT11 ! :grin:

Commande passée au téléphone avec @Jolan mardi, et j’ai pu commander mon set-up entier, y compris le GDT et le Defplay Senso qui n’apparaissaient pas en ligne (tu aurais pu passer par téléphone ou mail pour ton GDT @seb.c). Commande expédiée le lendemain vu l’heure à laquelle j’ai commandé, reçue aujourd’hui dans la matinée, et franchement j’ai rien à reprocher tant sur les délais que sur la qualité du service et du montage.

Je pense que dorénavant, si j’ai une commande à passer, ben ce sera chez TT11. :blush:

8 « J'aime »

Comme tous ceux qui l’ont essayé, ils l’ont adopté. Perso je ne vois plus que par eux surtout depuis que distriping a fermé.

1 « J'aime »