Stats, perfs et contres 2017/2018

ok merde pour tout tes projets vamos cap 15 et R1 et surtout se faire plaise c’est cela l’essentiel.

Avant 15 y a 14 ! Et pour cette saison, j’y crois moyen, ou alors je fais un bon tournoi de Cognac et un superbe tournoi à Poitiers (je n’ai jamais dépassé les 1/16 dans ce tournoi jusque-là). Je vais faire au mieux, et tenter de me maintenir à 1350 par-là, voire même d’arriver gros 13.

Après, tant que j’ai la sensation de bien jouer, je suis content. :slightly_smiling_face:

Pour la R1 on verra. En R2, je serai à mon niveau, ce sera un bon test pour la saison à venir.

1 « J'aime »

ok fait de ton mieux.

tournoi ce weekend et ce n’est hélas pas très fameux :frowning:

un seul tableau (-50 ans), je commence dans une poule de 3 où je suis #1 contre 2 adversaires que je je connais pas
premier match contre celui qui perdu contre l’autre gars de ma poule juste avant 1-3 pourtant il avait l’air de dominer le 1er set. Je me dis que les deux sont prenables si j’arrive à jouer à mon niveau moyen tout au long des matchs et en étant actif/agressif.

je gagne le 1er set très facilement, un peu étonné du nombre de fautes qu’il fait notamment en retour. tant mieux. Au 2è set, je démarre mal et commence à gamberger, c’est la galère, mais je m’en sors 17-15, avec de la chance et honnêtement ce n’est pas très fameux, j’ai parfois été “petit bras” dans ce set. Le plus dur est fait, je ne suis pas vraiment inquiété au 3è 11-7 où je suis plus relâché et j’attaque mieux.

Après un peu d’attente (on est 3 poules sur 1 table), je joue le deuxième match contre un gars en prise PP qui ne joue qu’avec une seule face en BS niveau 13-14 ?. il ne joue pas très vite, mais il a pas mal de régularité et un bloc / poussette PP vicieux que je déteste, et il s’en sert bien !!!
le 1er set, je ne rentre pas du tout dans le match, j’enchaîne les fautes c’est presque un match à handicap, je commence 0-6, et il empoche la manche sans problème. Pas de panique, je reviens avec des meilleures intentions à la table, je joue bien, je mène 8-2, un peu de relâchement mais je gagne 11-6. j’enchaîne au 3è 11-3, tout passe, à ce moment n’importe quel spectateur pense que je vais gagner.
Patatras, au 4è gros coup de barre, je commence mal le set, le doute me reprend et il gagne la manche avec en plus de la réussite (filets…) 11-7 ou 8 ? Avant la dernière manche je reste positif en me disant que c’est moi qui devrait logiquement gagner si je joue comme au 2è ou 3è. Hélas je prends un mauvais départ, il joue crânement sa chance et a un peu de réussite aussi (filets). De mon côté, je ne me démonte pas moralement, je ne joue pas petit bras, mais quelques fautes de concentration en retour, ou bien un mauvais choix de service (je sors un service court CD où il a un très bon retour poussette agressive balle sortante plein CD qui a déjà fait le point 2 fois dans le match) qui me coûte encore 1 point à la belle…
Bref une somme de détails qui fait que je suis mené 7-10. il sert , je sauve bien la balle de match. A moi de servir, j’essaie une combinaison service court top pivot long de ligne, mais je le fais sans m’appliquer en essayant de réciter le par coeur, et la balle touche le filet et sort

déception, d’autant que si je gagnais j’avais droit à un match de gala contre le champion local qui gagne très souvent les compétitions ici… (je pense qu’il joue petit numéro), mais je ne suis même pas en colère ni énervé, tellement je suis habitué à la défaite :frowning:

Bon ben je joue dans le tableau de 2è de poule contre un adversaire que je connais je pense que ça joue autour de 14 ?, et qui m’a battu 0-3 autant que je me souvienne ces derniers mois à l’entraînement les quelques fois qu’on a joué ensemble. Je crois me souvenir l’avoir battu de justesse il y a bien longtemps mais il s’est amélioré. Il a un jeu bien horrible, CD picot long en prise PP, en tournant de temps en temps ou bien revers à la Wang Hao avec BS…

Je ne pars pas vaincu d’avance car lors de notre dernier match, j’avais été proche de lui gagner un set, et je commençais à m’habituer à ses services qui sont un de ses points forts. Je joue crânement ma chance, quand j’arrive à attaquer en premier je marque le point, mais quand il arrive à mettre sa poussette PL longue dans mon RV, il gagne plus de 80% des points, trop de fautes sur ce schéma qu’il m’aura fait tout le match.
J’arrive à mener 9-7 service à suivre, jusque là tout va plutôt très bien, et je deviens poireau, je fais 2 services de merde - en changeant je crois ! - 9-9 et l’occasion est trop belle il m’aligne 2 points 9-11, j’ai laissé passer ma chance, j’avais absolument besoin de gagner ce set…
Du moins me le disais-je car j’ai pris un coup au moral et je me prends 5-11 au 2è.
Au 3è je rejoue mieux même si je fais la course derrière. je ne m’incline que 9-11 sur un retour dans le filet [pression de fin de set !] après avoir sauvé la 1ère bdm.

Dommage car je pense que c’était une belle occasion de battre ma bête noire. Clairement j’ai montré plus de jeu contre lui que les 2 autres matchs, mais avec son jeu de PL il a marqué pas mal de points faciles, et au 1er et 3è il a su s’arracher pour gagner en défense quelques points disputés qui auraient pu faire tourner le match.

bilan 1V 2D victoire logique, une défaite logique somme toute, même si c’était jouable avec un scénario plus idéal, et une défaite embêtante.

J’ai filmé je vais peut être uploadé, vous pourrez me dire ce qui ne va pas et si j’étais loin ou pas, mais j’ai déjà une bonne idée :frowning:

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Hier et aujourd’hui, j’étais de nouveau au tournoi de Cognac. Et si jeudi j’avais bien joué, je n’ai pas pu en dire autant ici.

Samedi, dans le TC, je prends n°700 et 18. Je perds par 5 5 4 sur n°700. Sur le 18, je perds 3/0, celui-ci ayant décidé notamment de m’envoyer des tops bien mous sans consistances à un mètre de haut.
En consolante du TC (qui était mon dernier match de la journée), je me fais ouvrir sur un gros 17, sans même que je cherche à me battre.
Dans le NC - 1899, je perds sur un 17 et un gros 15. Pas réveillé, grosse méforme physique, et je passe à côté : double défaite 3/0, alors que j’avais la place.
Dans le NC - 1699 : je me fais ouvrir par une fille 1650 par là avec un soft en CD. Par la suite, je joue un gamin de 12 ans, 12 sur le papier. Je perds 11/2 la première manche, je perds 2/0. Et je reviens à la belle pour échouer 11/9 en ayant été mené 5/1. Les boules, mais vraiment.

Je ne suis jamais sorti de poule, et déjà je sentais que physiquement j’étais peu performant : très peu de démarrages, encore moins de contres, pivots difficiles, replacements mauvais, défense sans qualité et souvent haute et molle, et transition CD/RV inexistante.

Dimanche, dans le NC - n°300 : je perds un 19 3-1 en ayant mené 1/0 9/7, moment auquel il s’est réveillé, et moi j’étais très fatigué. Non match sur un gros 17 derrière.
Dans le NC à 1599 : si je sors le gros 11 3/0, je perds sur un 15 avec beaucoup de regrets, et surtout en ayant été très mauvais. Je perds en sortie de poule par 3/1 sur un gros 15 (16 au mensuel).

Aujourd’hui, physiquement, j’étais quasiment cloué au sol, et fatigué, impossible pour moi de bouger vite et bien, que de fautes en défenses CD, je n’ai quasiment pas mis une défense RV sur la table, fléchissement inexistant, replacement nul, réactivité à zéro, incapable de sentir la balle, que de fautes en démarrages.

Bref, hier ça n’allait pas bien, et aujourd’hui j’étais au plus mal.

Bilan, je suis négatif sur ce tournoi, mais pas de beaucoup.

Tu joues trop de compétitions

Je n’ai plus fais de tournois depuis un an déjà. Donc forcément, je manquais de rythme, et je ne pouvais pas suivre. Ça me le fait chaque année, mais je me calque rapidement sur le rythme. En fait, j’aurais dû jouer jeudi et dimanche uniquement, et laisser de côté le samedi.

La semaine qui arrive, j’ai le tournoi de Poitiers, sur trois jours. Je devrais déjà être beaucoup plus dans le rythme. On verra bien.

Très bien ce tournoi de Cognac, 18 matchs joués juste le samedi (grosse grosse fatigue le lendemain).
Tournoi vétéran gagné avec une belle perf sur un 1880 en finale. 2 1/4 de finale en 1899 et 1699.
Je suis aussi un peu négatif sur le tournoi en raison de quelques gamins injouables (probablement dopés :wink: ).

1 « J'aime »

Le 12 mai dernier, j’étais engagé dans le tournoi de St Malo, dans trois tableaux.
Dans le 9/14, je commence par une poule à ma portée avec un 9 et un 12. Sur le 9, je m’impose facilement en 3 manches (6/3/7). Petite particularité, cet adversaire est aussi Juge Arbitre et m’avoua sans sourciller que le Grass DTecs qu’il utilise est un ancien modèle qui n’est donc plus homologué :face_with_raised_eyebrow: Faites ce que je dis, pas ce que je fais :roll_eyes: Bref, je passe ensuite au jeune 12. Sur le début de la rencontre, il n’est visiblement pas dans le match et j’empoche facilement le premier set puis le second. Il se reprend et/ou je me relâche ce qui me fait céder le troisième set de justesse. Ca rend la quatrième manche plus compliquée et je suis bien content de l’emporter car je ne sais pas ce que ça aurait pu donner à la belle. En 1/16, j’affronte un 11 picoteux gaucher. Je démarre plutôt bien en menant 8-5 et d’un seul coup, le trou noir. Je ne mets plus une balle sur la table et j’abandonne le set 11-8 en, encaissant six points d’affilée :open_mouth: Heureusement, je gère mieux la suite en faisant quelques ajustements dans le placement de mes balles et j’empoche les trois manches suivantes relativement aisément (6/6/4). Pour les 1/8, je joue contre un autre 11 mais qui est attaquant si j’en crois l’épaisseur de sa raquette. Et les picots ne sont apparemment pas ses amis. Il ne sait que faire des balles flottantes et il arrose large. Ca passe facilement à nouveau en 3 sets. En 1/4, on monte d’un cran avec un 13 qui a battu un 1552 en poule. Et c’est tout de suite beaucoup plus compliqué. Le premier set est à couteaux tirés et je m’incline 12-10. Je perds 11-7 dans la foulée et même si j’arrive à revenir en remportant la troisième manche, je prends une fessée dans la suivante durant laquelle je ne trouve pas la table. Mon bourreau n’avait pas un jeu qui paraissait exceptionnel mais la balle revenait encore et encore, sans donner de points. C’est typiquement le genre d’adversaire sur lequel j’ai du mal car, à tord ou à raison, je me sens obligé de faire le jeu et en forçant ma nature, je dois certainement prendre plus de risques et je fais donc plus de fautes. Mauvais calcul certainement.
Dans le 12-16, je débarque dans la poule 1, incomplète, et face à la tête de série n°1 du tableau. Ce dernier aura la gentillesse de me permettre de gagner un set mais lui comme moi savions ce qu’il en serait du résultat final. Sans grand mérite, je sors quand même de poule pour jouer en 1/16 contre un gros 13. Un bon premier set empoché sans souffrir mais un second lâché aux avantages.Dans le troisième c’est encore moins bien et je suis mal embarqué. Néanmoins, je remporte la quatrième manche 11-5 ce qui me laisse quelques espoirs pour la belle. Espoirs de courte durée car ça ne tourne pas dans mon sens, quelques mauvais choix, des petites erreurs et c’est déjà fini. Dommage cette seconde manche perdue de peu :persevere:
Il me restait le tableau vétérans dans lequel j’étais tenant du titre. Pas de bol pour les poules, je me retrouve à nouveau dans une poule incomplète face au n°1 eu tableau classé quasi 15. Ma chance, c’est qu’il fait partie des organisateurs et qu’il n’est pas vraiment dans le match. J’en profite pour gagner difficilement aux avantages les deux premier sets. Je cède le troisième également aux avantages et je crains que ce ne soit le tournant du match car mon adversaire semble réglé. Je reste cependant sur mon schéma de jeu en envoyant presque tout dans son revers avec lequel, de façon inhabituelle, il ne démarre pas. Cette fois-ci, les choses tournent en ma faveur et je m’impose 11-7 lors du quatrième set. On passe directement aux 1/4 face à un 9 gaucher qui joue avec un soft. Hormis sur un service marteau qui me fait lâcher quelques points faciles, je gère l’affaire sereinement et gagne ce match 3/0. Mon partenaire de club est dans l’autre demi-finale et je me mets à espérer une finale 100% fougeraise. Avec juste un “détail”, gagner contre mon adversaire en 1/2, le même que celui qui m’a éliminé en 1/4 du tableau 9-14… Fort de cette précédente expérience, je gère bien le premier set que je remporte. Au suivant, je m’incline 11-9, rageant mais pas autant qu’en perdant le suivant 11-9 à nouveau. Ca pourrait être déjà plié alors qu’en réalité, ça sent plutôt l’écurie pour moi. Et comme la quatrième manche s’engage mal, je lâche complètement au niveau du mental et je m’incline à nouveau face à cet adversaire.

Journée fatigante avec 10 matchs disputés pour 6 victoires et 4 défaites dont 3 frustrantes car elles auraient pu tout aussi bien tourner en ma faveur. Je m’en sors avec un bilan légèrement positif de 2.625 pts. Tout ça pour ça !
Maintenant, on va essayer d’être bon lors de notre tournoi ce lundi :grinning:

Bilan au 12/05/18 : 64 Victoires / 53 Défaites

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00…00…00…03…08…09…19…11…07…07…00…00…00…00
Déf…00…00…00…00…01…03…07…10…19…07…03…02…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2017 / 2018 : 1338 pts
Points Licence 2ème Phase 2017 / 2018 : 1322 pts

Points virtuels au 12/05/18 : 1385.095 pts

Pourcentage de victoires : 54.7%

2 « J'aime »

Tournoi de Poitiers. La nullité de ma prestation ne mérite pas de commentaire.

1 « J'aime »

ah oui sa fait mal ? tu doit être bien négatif non ?

Week-end de ping chargé pour ma part.

Vendredi, je jouais en coupe avec mon équipe qui alignait 12-12-11 contre 15-11-10.

Je commence par jouer le 11. C’est un jeune qui joue en rotation coup droit et revers. Je me rend compte rapidement qu’il est gêné par mon picot et mes services picots. Je me contente donc de le bloquer avec le picot et d’attaquer en coup droit après avoir servi picot. Je gagne 3-0.
J’enchaîne par le 15. C’est le même type de jeu que le 11 mais lui, il est 15. Je fais deux bons 1er set mais je fais encore trop de fautes pour pouvoir voir plus haut. Je prends 2 au 3ème set et je m’incline 3-0.
Pour finir, je joue le 10. Il a un sacré coup droit et je me décide donc dès le début du match à tuer le jeu avec mon picot. J’adopte le même type de jeu que contre le 11 et ça me réussi, je remporte le match 3-0.

Mon équipe s’incline 6-4. Nous somme donc éliminés.

Dimanche, je fais mon 2ème tournoi de la saison. Je suis engagé dans 3 tableaux.

500-1599.
Je suis dans une poule avec un 15 et un 12.
Je commence par jouer le 15. C’est une jeune défenseur moderne avec un long en revers. Il a tout pour lui. Le coup droit, la défense taillée comme il faut et en plus, il se permet de tourner en revers et de sortir de sacré top revers quand il le faut. Je me retrouve mené un set à 0 mais j’arrive à ma grande surprise à arracher la 2ème manche. Au 3ème, je me prends un zit des familles sur la balle de set que me laisse complètement sur le cul. Pourtant, mon bloc croisé revers sur son top n’était pas dégueulasse. Je perds le match 3-1.
Pour finir la poule, je joue pour la 2ème place le 12. On se connait puisque c’est la 3ème fois qu’on se joue en un an. Il a un jeu classique. Je remporte le 1er set sans trembler. C’est simple, il a bouffé sur pas mal de mes services. Au 2ème, je mène 9-6 mais je suis incapable de finir. Il recolle à 1 set partout puis mène 2-1. J’arrache le 4ème set et on se retrouve à la belle. Là, je me fais distancé dès le début et me retrouve mené 10-4. Je remonte à 10-7 mais trop tard pour moi, je perds encore un match à la belle.

500-non Num

Je tombe dans une poule avec un 17 et un 14.
Je commence par jouer le 17. Je ne vais pas m’éterniser sur ce match. Ce n’était pas intéressant pour lui et encore moins pour moi. C’est là qu’on voit que l’on ne fait pas le même sport. Défaite 3-0.
Je finis ma poule en jouant le 14. C’est un joueur qui joue fort en revers et coup droit, le tout en dilettante. Je prends 3-0. J’ai été en dessous de tout là aussi. Mes tops arrosaient les bâches.

Tableau 500-1399

Je tombe avec un 11 et un 9.
Je commence par le 11. J’e l’ai joué il y a 4 ans, le lendemain après avoir mis mon picot pour la 1ère fois. J’avais d’ailleurs gagné le match. Mais ça c’était avant. Complètement écœuré par ma matinée, je ne joue pas et je me retrouve mené 2-0. Il joue très bien en revers et coup droit et moi, je le regarde, sans rien faire. Je me remobilise au 3ème et je remporte le set. Au 4ème, je joue en bloque et je ramène des choses dont je me croyais incapable. A la belle, je me retrouve avec 2 balles de matchs mais je suis incapable d’en mettre une. Je me fait bai… 12-10 à la belle.
Au 2ème match, je joue un 9. Il a un bon top coup droit mais il est gêné par mon picot. Je gagne le match 3-0 parce qu’il n’avait pas été correct avec un des mes coéquipiers dans la matinée. Sinon, je balançais le match.
En 32ème de finale, je tombe sur un gros 13, gaucher. Je joue le match sans trop y croire. En effet, je l’ai joué l’année dernière et j’ai constaté qu’il était au dessus. Il a un jeu en top coup droit et revers. Je prends 3-0 sans rien montrer.

Bilan: Ce tournoi marquera la fin de ma saison. Je ne suis plus dedans. Je me donne un mois pour réfléchir à ce que je vais faire l’année prochaine. Si jamais je continue, je changerai de picot pour avoir un truc plus gênant. Il faudra que je bosse aussi mon coup droit pour retrouver celui que j’avais il y a encore 2 ans.

Je devrai finir à 1210 points et donc garder tout de même mon classement 12 de justesse.

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00…00…00…00…00….01…07…12130602…00…00…00
Déf…00…00…00…00…0101030304080902…00…00…01…00…00

1 « J'aime »

Je sais pas, je dois être à -20 par là, je pense. Je termine sur une contre à 9 sur un gamin, avec mon habituelle main tremblante, ce qui est d’ailleurs ce qui explique mon bilan négatif, en partie du moins. Il faut rajouter trois contre à 12, deux où je ne rentre pas dans mon match, une où le joueur ma sort de mon match par ses commentaires.

Alors bon, je veux pas être méchant, donc je ne vais rien dire à ce sujet-là, mais j’en pense pas moins.

1 « J'aime »

pour gérer ce petit problème,un petit peu de sophrologie coupler avec de l homéopathie(gelsemium)

Nous organisions notre 2ème tournoi national à Fougères le 21 mai dernier et j’y étais forcément inscrit.
Je débute par le tableau 12-15 dans lequel, une fois encore, je tombe dans une poule incomplète en me cognant la tête de série n°2. Je dois être trop bien classé ou pas assez pour me retrouver aussi souvent dans cette situation :face_with_raised_eyebrow: C’est un joueur classé 1569 en janvier mais 1682 en mensuel, ça ne va pas être simple même si lors de notre dernière rencontre, je l’avais emmené à la belle et j’avais même eu des balles de match. L’espoir est donc permis. Il démarre mieux que moi le premier set mais je recolle. Cependant, je perds cette manche 12-10. Dans le second set, bis-repetita avec un déroulement et un score identiques. C’est rageant de perdre deux manches consécutives de cette façon, ça me fait ruminer, cogiter, m’agacer et du coup, je lâche prise dans la suivante que je perds 11-6. Résultat logique somme toute mais frustrant. Comme nous n’étions que deux dans la poule, mon passage est assuré au tour suivant. J’y retrouve un autre jeune joueur en pleine progression et qui n’est pas loin d’être 15 en mensuel. Je l’ai accroché un peu parfois, beaucoup plus d’autres fois mais je n’ai encore pas réussi à le battre. Et sur ce match, c’est un peu la même rengaine, j’arrive à l’enquiquiner, un peu, mais pas au point de le faire déjouer totalement donc je me fais une nouvelle fois éjecter, honorablement car en 4 sets, mais je suis éliminé quand même de ce tableau.
Dans le 10-13, j’avais quelques espoirs d’avancer dans le tableau. En poule, j’affronte tout d’abord @Kagaho, un 10 sur lequel j’ai toujours gagné mais jamais facilement. Et ça se confirme une nouvelle fois avec la perte du premier set, serré. Je réagi dans la seconde manche, le picot commence à faire son effet. J’enchaîne en remportant la troisième manche également et je sens bien que le match a tourné. Mon adversaire s’agace, ses attaques ne sont plus aussi précises et moi je reste efficace. Je boucle l’affaire en 4 manches avec un peu moins de stress cette fois-ci. Pour la seconde rencontre de la poule, je rejoue un jeune 12 que j’avais battu en poule également au tournoi de Saint Malo. Cette fois-ci, il est présent dès le début de la rencontre et il gagne d’ailleurs la première manche. Mais, comme lors du 1er match de poule, la tendance s’inverse dès le second set. Je défends bien, je ne donne pas trop de points, les balles molles perturbent mon adversaire qui lui aussi fini par s’agacer. Ca n’aide pas son jeu ni son taux de réussite et du coup, je plie le match 3/1. En sortie de poule je suis doublement “chanceux” :roll_eyes: Je tombe sur la seule tête de série qui n’ait pas fini premier de poule et en plus, il s’agit d’un joueur contre qui je me suis senti totalement impuissant à chacune de nos rencontres, perdues bien évidemment. Pourtant, cette fois-ci, les affaires s’engagent bien. Je remporte la première manche puis la seconde presque facilement au regard des scores. C’est plus serré dans la troisième
mais je fais la course en tête et je me retrouve même à 10-8 avec deux balles de match mais avec le service pour mon adversaire. J’hésite, je prends mon temps mort ou pas ? Jusqu’ici, j’ai bien géré donc je ne juge pas utile de le faire. C’est peut être dommage car il revient à 10-10 et remporte même ce set. Forcément, je fulmine intérieurement et je passe complètement au travers du 4ème set. Et ce n’est pas mieux à la belle car je cours après le score tout au long du set sans être en mesure de revenir. Je m’incline une nouvelle fois. De rage, j’écrabouille ma balle sur la table avec ma raquette, comme je l’ai déjà fait quelques fois en d’autres occasions. Sauf que cette fois, ma raquette a décidé qu’il devait y avoir scission entre le manche et la palette… :persevere: La totale :roll_eyes:

Bref, des résultats pas fameux dans “mon” tournoi et autant de frustration que de déception. Niveau points, ça n’est pas catastrophique, je perds 2.625 pts c’est à dire exactement ce que j’avais gagné lors du tournoi de Saint Malo. 15 matchs pour un solde finalement nul, j’entends déjà ma femme me dire “à quoi bon ?”, “tout ça pour ça” ou encore “t’aurais mieux fait de rester à la maison ces deux jours là !” :joy:

Petite pause maintenant avant de prochaines compétitions car au mieux, la reprise se fera au tournoi de Betton à la mi-juin. Ca va me laisser quelques séances pour bosser mon top CD :grinning:

Bilan au 21/05/18 : 66 Victoires / 56 Défaites

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00…00…00…03…08…09…20…11…08…07…00…00…00…00
Déf…00…00…00…00…02…04…07…11…20…07…03…02…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2017 / 2018 : 1338 pts
Points Licence 2ème Phase 2017 / 2018 : 1322 pts

Points virtuels au 21/05/18 : 1382.47 pts

Pourcentage de victoires : 54.1%

1 « J'aime »

Aie, mes condoléances pour ton bois.
Finalement est ce que ça ne vaut pas le coup de poser son temps mort à chaque fois sur la balle de match quand le score est serré sur le dernier set ? Un peu comme les chinois le font régulièrement ?

On m’a déjà donné ce conseil là, que j’ai eu l’occasion de mettre en application 2-3 fois depuis mais là, à 2/0 et 10-8, ça m’avait semblé inutile, en me disant que ça serait du gâchis si jamais je devais en avoir besoin plus tard.

Après je suis pas sur que tu étais beaucoup dans la compet ^^ tu as pris pas mal de photo et tout et puis c’est une ambiance spécial quand tu es organisateur :wink:

Ca peut jouer effectivement mais je ne trouve pas que j’ai mal joué (contrairement à d’autres jours) et je ne sais pas si ça serait très objectif de mettre mes résultats sur le compte de ma participation à l’organisation du tournoi.

1 « J'aime »

Je disais ça comme Ça, je te voyais pas mal occupé à prendre des photos et tout :wink: