Retour au équipe de 6 en championnat régional ?

Sans déconner t’es trop fort…

je crois qu’on peut laisser tomber @anon73610925.

Et toi t’es trop buté…

Oui. Bah c’est pas grave, tant mieux pour ses adversaires si eux l’ont compris voilà tout.

Si l’adversaire fais la même que toi, puisque c’est la meilleure, on en est où? Je ne sias pas si tu te rends bien compte que ce que tu dis n’a rien à voir avec de la stratégie. T’es en train d’expliquer qu’il y a des places fixes préférentielles, donc il suffit que chaque équipe fasse pareil. Bref enfin c’est tellement énorme …

Et juste dans la vie tu peux faire quelque chose en réflechissant en polissant et faisant les finitions proprement etc…
ou tu peux le faire à l’arrache et vite fait bien fait en considérant que y’a pas besoin de réfléchir et de se prendre la tête comme dirais alex astier qui n’est pas d’accord avec ça : dès que l’on réfléchie de nos jours c’est que l’on se prend trop la tête. Bah moi je dis pas forcément réfléchir c’est agréable c’est enrichissant …

T’as pas encore compris que ce type de stratégie paye sur la durée et pas sur une seule journée ? On te parle de statistiques donc de plusieurs épreuves, toi tu restes fixé sur l’idée que le jour J tu ne sais pas ce que l’adversaire va faire… évidemment ! Enfin laisse tomber va… quand t’es fichu de sortir une énormité comme quoi les doubles n’ont pas forcément plus d’importance qu’avant alors qu’on est passé de 2 doubles sur 20 soit 10% de la rencontre, à 2 sur 14 soit 14% des points de la rencontre… on a pas la même façon de faire des maths quoi… chacun ses capacités après…

En plus tu mens…

Cherche pas @anon73610925 on doit se prendre trop la tête …

Mais comment tu peux dire « pas tout à fait vrai » ? Ils sont plus importants qu’avant c’est tout !

Restez calme SVP, pas besoin de se fâcher sur le forum chaque fois que vous n’arrivez pas à être d’accord :wink:

Non mais ils sont plus importants parce que la seul rencontre qu’on a perdu on a perdu les 2 doubles …

Je répondais, donc il suffit juste que tu fasses l’effort de lire ce à quoi je répondais

Non mais je suis calme. C’est juste dommage parce que les histoires de positionnement c’est surprenant et au début j’y croyais pas non plus mais ça marche. Faut juste changer sa façon d’appréhender le problème… mais ça c’est souvent ce qu’il y a de plus dur en maths, changer ton approche quand tu ne vois pas la solution à un problème.

1 « J'aime »

Ok pas de souci.

Chuuuuuut…

Va falloir des sources là et des stats.
C’est carrément osé comme propos.

Message supprimé pas envie de me fare lincher non plus merci …

Lyncher ? Grands dieux pour quoi faire ?

Si si je t’assure. Par contre la démonstration est longue j’ai pas le courage là…