Recherche raquette pour evoluer

bonjour a tous
voila je suis a la recherche d’une raquette qui me convienne
j’attaque sur mon coup droit et je defend sur mon revers
je recherche une raquette pour faire des effets ;top avec de la vitesse et qu’elle puisse annuler les effets de l’adversaire(je ne sais pas si cela existe)
j’etais interressé par la raquette Yasaka Mark V Carbone complet Bat ;qu’en pensez vous?
merci

Ta question respire le troll ou le vrai débutant. Si c’est le deuxième cas, tu t’achètes deux VARI SPIN tu mets ça sur une THIBAR IVL et tu apprends.

Avant de faire de la magie avec ta raquette il va falloir travailler, et plutôt que d’apprendre à annuler les effets de tes adversaires, il faut apprendre à lire les effets et te servir de ces effets si possible.

Bon courage à toi.

1 « J'aime »

merci de votre reponse
pour apporter une reponse je joue maintenant depuis plus de 10 ans en faisant 8 heures par semaine donc je ne me considere pas comme debutant et je travaille tous les jours pour evoluer .
je sais tres bien qu’il faut beaucoup bosser pour arriver a un bon niveau
apprendre a lire les effets facile a dire mais pas facile a mettre en place
pour ce qui est raquette j’ai toujours acheter des raquettes toute faite car je n’ai jamais coller, et de toute façon quand je voit maintenant tous les bois ainsi que les multitudes de plaques qu’il y a maintenant ça devient de la folie
A moins de s’y connaitre je voit pas comment s’en sortir
bonne journee

je ne vois pas comment tu peu jouer 8h par semaine pendant 10 ans et parler comme un mec qui joue depuis 1 ou 2 mois…

Salut Pongiste 45

Je suis désolé, mais ta question est simpliste. Peux tu nous dire avec quoi tu joues aujourd’hui et quels sont les problèmes que tu rencontres ?

Moi j’ai un niveau de merde, je vais essayer de te renseigner avec ce que je sais mais après il n’y a pas de miracle. Si tu t’entraîne 8H par semaine, tu n’as normalement pas besoin d’une raquette qui annule les effets, tu devrais commencer à comprendre…8H x 52 semaines x 10 ans = 4160H de ping, ça devrait commencer à rentrer !

Bizz

Mais classement 500 en 10 ans :thinking:

Tu ne peux pas faire des effets tout en les annulant! A moins que tu fais des effets en coup droit et que tu les annules en revers, dans ce cas antitop en revers pourquoi pas!