Quelle plaque pour mon revers

Je dirais que vu le peu d’utilité que tu as de ton revers, une plaque pas trop tendre pas trop dynamique et qui, si c’est possible ne prends pas trop les effets devrait bien te convenir je plussoie sur la proposition de tony pour le alhelg.

1 « J'aime »

j ai beaucoup de proposition la:)

Tu vas finir avec un soft en revers

non soft je peu pas faut souvent faire une action dans la balle… et moi je fais pas trop grand chose…

:grinning:

@anon50893270 : ci-dessous la description d’un revêtement qui je pense conviendrait à ton
revers.

Avec la sécurité en bloc et en contre qu’inspire l’Hinotec off+, je lui ai collé la plaque qui me fait rater 0 bloc : le Cornilleau Pilot Fast.
Pour ceux qui comme moi aiment tenir l’échange à la table et actionner en piston pour jouer en vitesse dans la diagonale revers, il y a de quoi se faire plaisir. Certes la balle ne tourne pas beaucoup mais quel confort ! Absorbant l’énergie ni on ne produit pas d’effort et capable de générer beaucoup de vitesse sans s’arracher le bras, ça permet de bien mettre son adversaire sous pression. Génial pour ça.
En savoir plus sur Les bois Cornilleau

bon ben finalement je ne sais tjr pas avec quoi jouer la saison prochaine en revers ^^

peut etre repasser sur un bryce speed FX ou je sais pas ^^

les fastarc,les as tu essayé???

ouai vite fais un … je sais meme pas le quel c est …
mais comme deja je sais pas si je veu mou dur ou quoi
c est un grand sketch je crois je vais reprendre comme il y a 2 ans et regler haha

je pense que ce serait faire preuve de sagesse …

1 « J'aime »

je me dis que de toute facon … vu ce que je fais en revers… je me dis que bon ^^

Va savoir, si tu fais comme @Fab3 qui jusqu’à il n’y a pas si longtemps jouait avec du H3 en CD et de l’européen en revers et qui selon ses dire ne faisait pas grand chose de son revers non plus et puis en s’entraînant bien et en passant à un 868 factory tuned seamooné a progressé en revers jusqu’à prendre confiance en top, et quand je l’ai vu à un tournoi, effectivement ça envoyait pas mal du revers. Si je me souviens bien ce qu’il m’a dit ce jour là, le dynamisme des plaques européennes était trop important pour lui permettre d’avoir cette confiance. Peut être que comme lui tu as besoin de quelque chose de moins dynamique et plus contrôlable mais suffisamment puissant pour te permettre de prendre confiance à envoyer des trucs que tu ne tenterais pas avec une européenne… Si tu veux, j’ai mon vieux VIP rouge qui n’est pas encore rincé que je peux te passer pour essai.

ah non mais moi j ai tout essayer en rever chinois pas chinois , mark V sriver ( meme sans boost ni rien) c est juste j sais pas c est incompatible le top revers avec mon cerveau ou je sais pas… depuis que j ai 15 ans j essai le revers… ^^

Ca depends panany, un top revers cloche se fait principalement avec le caoutchouc tandis qu’un top revers plus rapide l’epaisseur de la mousse est plus importante, si tu part sur le premier, une mousse moins epaisse avec un caoutchou accrochant peut faire le boulot. avant de passer au pl puis l,anti en revers j’ai jouer longtemps avec un mark V gps 1.5 collé en revers (ca manque un peu de punch sans la colle sur le top). Une orientation vers un revetement booster mais de faible epaisseur (1.5 ou 1.8 si ca n’existe pas) pourrait peu etre faire le boulot genre un desto F1 1.8.
En diminuant l’epaisseur tu peut peut etre trouver ton bonheur s

Pour toper 5 fois par match en revers je vais pas le faire chier je croi… bloc revers et j envoi en cd lol

J ai changer de bois en plus donc feu mdr

Je viens de revoir ta vidéo avec le rakza X (Nico St St Sebastian) et je ne trouve pas ton RV mauvais en démarrage (ok ton adversaire est bien meilleurs), mais c’est vrai que après ton top CD si la balle revient dans ton RV tu es perdu et renvoi comme tu peux.
Aucune plaque ne pourra corriger ça !

En petit jeu, ça s’envole un peu trop et pourtant j’ai l’impression que tu joues sur des oeufs. Une chinoiserie serait surement préférable pour calmer le petit jeu.

D’autant que ton schéma de base à l’air d’être “je démarre sur tout et empêche l’autre de démarrer le premier”, donc il te faut à tout prix remettre le plus court possible… quitte à sacrifier le bloc piston rapide, un peu difficile avec une chinoiserie.

Je remet tout avec le cd donc la remise avec le revers je m en fou un peu ^^

Oui ça j’avais remarqué, sauf quand il te renvoi une courte dans ton RV… où là tu lui offre un caviar à chaque fois (à 13:00 par exemple).

Je voulais juste te dire que tactiquement, tu as intérêt à toujours pousser le plus court possible. Une plaque qui corrige tes problèmes pour enchainer en RV serait contre-productif pour ton jeu.
A moins de repasser par la case apprentissage intensif du RV, mais grosse perturbation des schéma pendant au moins 6 mois.

ca ma saouler j ai repris un rakza X soft ^^

je changerai jeudi pour le match samedi je verrai bien ^^

T’en as pas un qui traine ? :joy: