Quel Revêtement CD?

Bonjour, suite a la reprise du Picot Long je voulais votre avis avant de commander que pensez vous de ceci:

  • Bois Xiom Allround S
  • CD?
  • Neottec Tokkan 1.0 RV

Je vous donne quelques précision complémentaire: Je suis 8 je joue a la table un jeu en crabe et quelques chop, je top coup droit quand j’en ai la possibilité.



Nouveau Sujet Quel Revetement Choisir pour mon CD ?

Pour pas refaire un sujet je reprend mon ancien ou j’ai eu les réponse que j’attendais pour le picot et le bois Maintenant je voudrais savoir quel revêtement choisir pour mon coup droit et quel épaisseur?
Voila les challengers :

  • Xiom Omega 5 Tour (J’ai déjà jouer avec le Xiom Europe et Musa que j’ai beaucoup apprecier.)
  • H3Neo (Plaque que j’apprécie aussi pour son contrôle, jouer sur raquette PP mais qui manque un peux de pèche.)
  • Fastarc P1 (Connais pas, mais curieux et en promo sur TT11.)

A vos claviers!

Petit up :ghost:

Concernant le pl neottec , cowboy 210 doit pouvoir t aider

J’aimerais savoir si le bois irais bien avec alors si @cowboy210 connais bien le revêtement j’attend sont avis avec impatience.

Et j’aimerais aussi savoir si vous avez des bois à conseiller pour mon style de jeu.

personne d’autre? j’ai vraiment besoin de savoir car dans 3j je fais ma commande

Le probleme c est que tu n es pas sur le matos le plus utilisé du forum je pense

En choisissant le Tokkan, tu auras un PL très gênant et polyvalent.
Pour le bois, ces deux modèles ont des points fort.
Le Tokkan 1mm avec le xiom allround S devrait être bien ensemble.
Tu auras plus de contrôle en remise de service et en chop.

C’est une bonne config pour être efficace, en privilégiant le contrôle et la polyvalence.

Le Xiom offensif S est un bon plan, mais c’est mieux d’être assez actif, peut être pas évident pour la reprise du PL.
En cas de remise passive, tu risque de faire des cadeaux à l’adversaire avec ce bois.

Si jamais tu es intéressé par un H3 néo! le mien est tout neuf!

Ok merci beaucoup je pense donc partir sur le allround mais j’ai peur qu’avec le h3 neo ce soit un peut mou ou je booste les revetement ? :stuck_out_tongue:

Ce soir je test un h3-50 sur un aero off et un phantom 0012 en RV deja je vais voir un peut le dynamisme de la plaque sur bois off.

merci cliff mais j’ai deja le h3 neo neuf sous blister ainsi qu’in h3-50.

Et que pensez vous du Xiom Omega 5 Tour pour le coup droit et si il est bien, en quel épaisseur je veux resté sur un truc de contrôlable mais qui dorme pas dans la raquette non plus.

Changement sujet: Quel Revetement choisir pour ma raquette entre H3Neo / Fastarc P1 / Xiom Omega 5 TOUR

Pas besoin de boost.

ca va pas etre trop mou car même en PP ou le geste est plus accompagner c’était mou super contrôle mais mou :stuck_out_tongue: