Poules pré nat occitanie ! A Vos pronostics 😁

bouteille a encre c’est une expression qui signifie qu’on ne peut rien voir
perpignan n’a pas une armada si impressionnante, juste 3 numéros très expérimentés et un 4 eme tres expérimenté aussi. Et il se peut qu’ils se disent que cugaux mettra sa meilleure équipe dans l’autre poule et que perpignan sera moins pire que cugnaux, qu’éventuellement, sur un malentendu ca pourrait passer … . Il est aussi possible qu’ils chercher plutôt a maintenir leur equipe 2 si ils estiment que perpi et cugnaux sont pas jouables pour leur 1. vas savoir …

A mon avis faudra atendre après la deuxième journée pour vraiment savoir qui a choisi de faire quoi

Ouais on verra bien toute façon … vivement le début de la phase même si après 2 journées tout peu être joue :confused::confused:

Probablement joué pour la montée mais pas pour les descentes

Bonjour tout le monde,

Etant du club de Tarbes, je vous assure que l’on va jouer le maintien avec notre équipe.
Nos premiers match sont déjà primordiaux pour le maintien puisqu’on affronte le Caylar et Le Cres ^^

Cugnaux et Perpignan paraissent les épouvantails de poules avec leur recrutement

Le cres dans la poule B jouera la montée sur cugnaux dc je suis pas sûr que tu joues le maintien sur eux par contre sur le Caylar c’est sur autre équipe faible de la poule quel est ton effectif a tarbes ?

Je pense que si.le cres à une petite chance de monter ce sera plutôt face à Perpignan que face à cugnaux alors il se peut que ils mettent leur équipe forte dans la poule de Perpignan et la faible dans l autre. En supposant bien sur que cugnaux mette son équipe la moins forte en face de Perpignan ce qui n est pas absolument sur …

Si j etais le cres c est le calcul que je ferais. Et on sait bien que Daru est le roi du calcul.

On verra bien moi j’ai tendance à penser qu’avec son équipe forte cugnaux risque absolument rien contre perpi et qu’ils ont une petite chance de monter dans l’autre poule ensuite le cres mettra pas la forte sur perpi beaucoup trop dur ac 3 numéros costauds

Si le Cres joue la montée dans la poule B alors là c’est mort pour nous ^^

Tarbes c’est 20-18-17-16

Pas de panique tu a aussi St christol le caylar voire peut être la deuxieme équipe de beziers selon la ou ils décideront de la positionner. Et logiquement le cres devrait se dire que si il a une petite chance de montée c est dans l autre poule.

Ça dépendra aussi si vous les recevez ou vous déplacez. Tarbes - Le caylar ça fait une trotte et St christol je t en parle même pas : dans ce cas recevoir sera quand même un bon petit avantage

Alors les résultats ,??

Le cres a étrillé cugnaux et Villeneuve a battu st Christol les autres sont pas affichés sur fftt

ben tout est affiché sur le net, sauf cugnaux 3 - le cres 1

Lol maintenant oui mais qd j’ai écris le msg c’était pas le cas …
Alors quels sont vos impressions après cette journée ??
Qui vous a impressionné ou au contraire ?

Hou là là ça a l’air très compliqué pour les “pôvs” clubs qui ont un équipe dans chaque poule comme je les plains, quel casse-tête.
Nous (Frouzins) on s’en fout, notre équipe tout le monde la connait, alors mes joueurs joueront leurs matchs à fond comme d’hab et on fera les comptes à la fin, si en poule A Cugnaux garde l’équipe alignée en J1, y aura pas photo pour la montée, vu qu’on les jouera en J7, notre sort sera déjà décidé à l’issue de la J6 alors ce sera que du plaisir

Quel dommage la sanction infligée à Perpignan !
Le règlementation beaucoup trop stricte et sévère enlève tout suspense dans le match au sommet de la poule de PNA ! Perpignan est quasi éliminé de la course à la montée…Pouzac est très favorisé dans la course au maintien…
Je rêve d’une commission sportive qui prenne en compte non pas “la lettre mais l’esprit de la lettre”…
Fausser le championnat dès la 1ere journée ne fait pas du bien à notre sport.
Alors on va nous dire qu’il y a un règlement et qu’il s’applique pour tous…d’autant plus s’il s’agit d’un “gros club” comme on m’a dit un jour… mais je suis d’avis qu’il y a des erreurs qui ne méritent pas de telles sanctions brutales qui décident du sort quasi définitif du classement d’une poule.
Personne n’y gagne , même pas nous en dans ce cas présent.
Nous nous faisions un plaisir d’accueillir Perpignan pour un match de haut niveau avec un vrai enjeu.
Je suis prêt (s’il y a du soutien) à demander de la clémence pour ce type d’erreur.
Une commission sportive qui ne fait qu’appliquer stricto sensu un règlement ne sert à rien. On met un ordinateur à la place et il fera bien mieux et beaucoup plus vite.
Nous sommes frustrés et déçus pour Perpignan, pour nous, pour notre sport.
Olivier G
Président JS Cugnaux/Villeneuve
ps : j’espère que Perpignan ne sera pas trop écoeuré et se déplacera au complet pour faire une belle rencontre…

Que s’est il passé ?

1 licence sans certif médical enregistré apparemment…

Perpignan a fait appel et a eu gain de cause, et c’est tant mieux !

Des résultats de cette journée ???
Car l’appli ne marche pas :confused::confused:
Et quelques commentaires et réactions seraient les bienvenues … montées descentes surprises avis …