Poules pré nat occitanie ! A Vos pronostics 😁

faut quand même pas exagérer : tout était en règle, c’était une petite erreur administrative qui à été rapidement rectifiée.

Ben pour la montée en poule A c’est plié. en poule B c’est bien parti pour le Crés.
Etant de Perpignan j’ai trop les boules car on serait en poule B on monterait comme une fleur. et si on ne remonte pas de suite on est vraiment bien dans la merde

pour la descente en poule A je pense que Beziers 2 c’est archi mort, après ca se discute, ca dépendra je pense de la capacité du Cres a renforcer de temps en temps son équipe ou pas.
en poule B c’est aussi je pense mort pour St Christol, mais qui pour les accompagner ?

Oui la montée pour perpi je pense aussi que c’est mort cette phase …
Le cres est effectivement très costaud je pense aussi qu’ils vont monter car pas grd monde peu rivaliser … le Caylar fait encore illusion les 2 3 premiers matchs et ça va s’écrouler comme dab … pour les descentes st Christol s’est effectivement affaibli ac la perte de joueurs … et après je pense que ça se jouera entre Villeneuve et Tarbes

Tu es dur avec le Caylar. “Ça va s’écrouler comme d’hab.” Les habitudes sont vite prises, ce n’est que leur deuxième année en PN. Et même s’ils ont vieilli, les 2 leaders étaient dans les 300 français il y a quelques années. En attendant leur maintien est quasi assuré déjà.

1 « J'aime »

Oui c’est sur mais ils jouent à 3 le 4e est vraiment faible donc bon je suis pas sûr qu’ils puissent se mélanger au haut de tableau

Ils ont un nouveau joueur cette année qui est bon 18. Mais évidemment, ils n’ont pas la prétention de jouer la montée. Même si Hervé Durand a fini la saison invaincu en PN l’an passé.

Salut a tous !!!
Avez vous les résultats de cette journée avec un petit commentaire pour chaque rencontre ça serait cool !!!
Bonne journée

Voisins d’Occitanie, laissez vous tenter par un tournoi national dans le Nord-Isère le mercredi 1er Novembre :
Inscriptions en ligne
Affiche et règlement

en poule A c’est quand même intéressant de constater que Cugnaux a failli se faire surprendre à Pouzac. et que Perpignan a fait match nul avec Le Crés , mais bon, vu les deux joueurs absents c’est pas une surprise, cette équipe sait qu’elle n’a plus rien à jouer … Après les victoires de Nimes et Frouzin ben ca me semble des plus logiques

Pouzac contre Cugnaux dans leur salle avec un 20 (Cazenave) qui reste un joueur très solide et un jeune 20 (Lapaj) toujours en progression et en pleine bourre … Après derrière sa reste faible sinon c’est une très belle équipe !!!
Cazenave a son niveau sa joue numéro solide et lapaj actuellement il joue numéro (en dessous de 2000 il est a 100% de victoire)

pour avoir vu jouer les deux sur nos numerotes je trouve que le jeune defenseur (Lapaj) est au dessus de Cazenave. en tout cas on c est regale a le voir jouer.

depuis la 1ans et demi 2 ans oui il est clairement passé au dessus, j’ai eu la chance de le coacher sur certaine compétition alors qu’il était en train d’exploser … Donc je le connais très très bien le petit (pas si petit que sa)

mais c’est une équipe qui reste limité à ces 2 joueurs.

oui, mais vu ou est placé Pouzac géographiquement parlant je trouve que c’est déjà très méritoire de leur part d’exister au niveau PN

oui c’est sur après sa a toujours été un bon club formateur qui s’est donner les moyens de réussir…
Lapaj reste très attaché a sa ville natale sinon il serais je pense partie depuis longtemps tout comme cazenave qui est bien la bas

En tout cas ils (Pouzac) ont une équipe sympa on les a reçu hier avec plaisir c’est sur que Rémi et Lapaj sont au dessus du lot même si leurs 15 et 14 jouent au dessus de leur classement, ils méritent de se maintenir et se maintiendront, je leur souhaite

Ouaip, coup de chapeau à Pouzac,
à l’ époque des équipes à 6, déjà, ils montaient en PN avec 6 joueurs formés au club… c’est assez rare pour le souligner.

le cres a remis les pendules à l’heure en décimant le Caylar sur un score sans appel de 12-2 comme prévu le Caylar rentre dans le rang et va vivre une fin de saison compliquée. …
Le cres assure sa montée en n3 sauf surprise.
pour la descente ça sent pas très bon pour st Christol et après va y avoir bagarre entre cugnaux et Villeneuve . . qu’en pensez vous

Belle victoire du Caylar contre Béziers 10-4, ils sont étonnants. S’ils rééditent samedi prochain contre Blagnac, ils peuvent viser la deuxième place de la poule B.

Au grand dam de Chichois…

chichois reste étonné de la phase de cette petite équipe :grin::grin::grin: mais je reste quand même persuadé et le résultat contre le cres l’a bien prouvé que cette équipe ne montera pas …
en plus le jour où il manque un joueur rappelons que leur 5e joueur est qd même très faible