Pongistes runners

Bon courage pour ton trail Tony :wink:

Pas de course pour moi ce week-end mais un tournoi à St Malo samedi donc séance longue aujourd’hui. Je suis parti à jeun pour une sortie en EF (entre 6’20 et 6’30 au km) et puis, chemin faisant, comme j’étais un peu en avance sur cette allure, je me suis dis "et si j’essayais de boucler ça en 6’00 au km ? Allez, fuck l’EF ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
J’ai accéléré sur les 4 derniers km et j’ai réussi à passer tout juste sur la nouvelle barrière que je m’étais fixé :smiley:

Barbecue ce midi pour ruiner tous les efforts matinaux et récupérer de ce petit coup de chaud sur la fin :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bravo archeo :blush::blush::blush:

MDR, bon résumé !
bon barbeuc ! courir c’est bien, mais faut reprendre des forces ! :wink:
bravo à toi !

petit CR de mon Trail:
super beau temps, déjà, ça commence bien !
au départ, le mot d’ordre est de suivre deux gars que je connais un peu, qui sont habitués au trail depuis des années.
les premiers kilomètres, très bien, aucunes difficultés. arrive ensuite LA difficulté de la journée ! bosses en bon D+ et descente des marches… très technique ! je suis un des gars qui est bien habitué. je le suis, mais je ne veux pas me viander, c’était costaud… il part devant, et là je me dis ‘‘et ouais garçon, lui ça bosse du D+ régulièrement…’’
un peu de relance sur quelques kilomètres, et là, je reviens sur lui. bonne portion de chemin et un peu de route en mode récup qui fait du bien ! on attaque une seconde partie de bosses, je suis le gars, je me dis, aller accroche toi… mais… il lâche et ne respire pas correctement avec un bon rhume… il m’a aidé jusqu’à là, j’attend donc un peu… mais il me dis d’y aller. le second gars que je voulais suivre, est partie comme une balle, mais n’a pas tenu…je me retrouve donc sans repaires… mais je m’adapte et trouve un groupe de trois gars, et là, c’est top cette ambiance et le fait de bosser en groupe. je passe mieux les bosses, à ma grande surprise…je reste donc devant, et sur plat et descente les autres gèrent mieux, donc ça tourne bien. on arrive vers 18 kms, un nous lâche. vers 20 kms, un autre lâche aussi. on est deux jusqu’au 22. mais à partir de là, sur la dernière difficulté, il ne peut plus. il me dit ‘‘on se voit à l’arrivé…’’ j’ai compris, faut finir avec le mental, car le soleil tapait un peu. un gars me rattrape et m’encourage ! je le suis ! et on fini à une seconde, lui devant. je finis donc ce beau trail en 2h08min, à la 11 ème place !
je suis très satisfait ! conditions un peu difficile, le premier très affûté et reconnu dans le monde du trail et ultra, perd 6 minutes sur son temps de l’année dernière. et ce sont les impressions de ceux qui y viennent les fois précédentes.
voilà ! c’était cool ! :grinning:

11 « J'aime »

Bravooooo

1 « J'aime »

Chapeau bas Tony ! :wink:

1 « J'aime »

Félicitations Tony :trophy:

1 « J'aime »

bravo belle perf :slight_smile:

1 « J'aime »

merci les gars ! :wink:

Pour moi 42 kms en vtt sur route avec 500 M de denivele. Je boucle le tout à 24 de moyenne ce que je trouve honorable au regard de ma monture :wink:

1 « J'aime »

C’est énorme tony! Sans entraînement spécifique, c’est juste fou. Tu vas vite finir dans les 5 premiers, mais rattraper David ça c’est une autre histoire!

1 « J'aime »

ah ça, c’est clair ! les Pasquio et Malardé, sont dans un autre monde ! :sweat_smile: :joy: :grinning:
le reste on verra ! je pense et je sens que le potentiel est encore là. je vais continuer dans le même état d’esprit, ça c’est certain ! :wink:
merci à toi !

2 « J'aime »

Félicitations @tonyvista

1 « J'aime »

Reprise ! :grin:
et préparation d’un 10 km, lundi prochain ! :smile:
bon, avec les nouveautés acquises, ces derniers temps, avec du D+ et les bonnes séances de rythme, on va tenter quelque chose pour cette course… bon dans ma tête, si vous me connaissez un peu… vous allez vite comprendre quel est l’objectif, après avoir enfin descendu sous les 39 min…
mais on verra bien… c’est dans la tête, mais faut pas s’emballer, hein ! :yum: :innocent:
ce soir, c’était good, c’est en place ! :smiley:

4 « J'aime »

Bravo !!!

1 « J'aime »

Pour moi hier :

3 « J'aime »

Bonne séance avec du rythme et recherche d’efforts en allure et quelques difficultés. ça déroule bien ! :smiley:
repos jusqu’à Lundi pour le 10 km !

3 « J'aime »

On compte sur toi pour lundi Tony38

1 « J'aime »

Sortie de ma période de repos, un 10km pour aider à lutter contre la sclérose en plaque, pas grand monde (71 participants sur le 10), je termine 5è en 40’43"
J’ai pas eu le courage depuis le marathon de préparer ce 10km, quelques sorties à allure spécifiques et qq séances de VMA m’auraient sans doute fait passer en dessous des 40 mais pas de regrets, c’était une course bien sympathique

2 « J'aime »

bon 10 malgré tout :wink: