Pongistes runners

Tony il fait de l’art avec ses sceances :joy:
P’tite douleur derrière la cuisse hier a 400 m de finir, du coup pas de run pour moi avant la fin de semaine.

1 « J'aime »

T’aurais pu les déposer les 2 :wink:

J’en dépose un, l’autre en bleu et jaune est arrivé comme une balle derrière moi alors que j’hésitais à sprinter pour passer le gars en rouge, du coup je l’ai suivi mais il avait trop d’élan pour que je le rattrape. De toute façon au chrono réel je suis devant lui quand même :yum:

1 « J'aime »

Aie pas cool, tu crois que c’est une élongation ?

1 « J'aime »

.j’ai l’impression oui C’est assez leger.mais je l’ai bien senti ce matin .je vais au ping demain .je vais essayer de bien m’echauffer ( ce que je fais jamais ) et suivant comment ça va au ping , ptete une sortie en fin de semaine .

1 « J'aime »

OK, fais gaffe à toi, sinon il restera la bière pour soigner la douleur :beer:

1 « J'aime »

pas cool cette douleur ! même au ping demain, fais gaffe… on s’y blesse souvent plus qu’en course à pied… à moi, c’est mon cas :wink: fais attention.

1 « J'aime »

Le mec il se blesse au ping alors qu il aligne les burpees, les jumping jack, la course à pied, le ping mais aussi le travail “tard” la nuit! :wink:

1 « J'aime »

Tu as raison .tout les ans jme blesse au ping …
J’ai un match de maintien la semaine prochaine à assurer .vu que jme suis fais une tendinite a l’épaule je joue plus bcp , mais faut que jtape la balle un minimum pour garder un peu de rythme et essayer d’aider mon équipe !

2 « J'aime »

en fait c’est difficile d’être raisonnable quand on est en compétition, je connais cela.

J’ai découvert un “médicament” décontractant / anti-inflammatoire “naturel” il y a 15 jours lors de ma dernière crise de lumbago (heureusement légère) que j’ai trouvé efficace, peut être peut il t’aider :

https://lasante.net/espace-para/bien-etre-et-minceur/bien-etre-complements-alimentaires/articulations-et-muscles/myocalm-contractions-musculaires-comprimes-x-30.html

attention tout de même : il faut éviter de trop jouer / courir sous anti-inflammatoire car cela peut masquer une douleur et aggraver une blessure. Donc repos et ce complément pourrait aider à bien gérer cette blessure (le mieux étant bien sûr de consulter un médecin du sport …)

ben ouais, je te jure !!! :joy: :grin:

1 « J'aime »

Merci finopat :blush: on va tester ca

1 « J'aime »

Dernière bonne et intense journée de préparation avant le 10 de lundi prochain.
en journée: 5 répétitions 30 pompes + 50 mountain climber + 50 jumping jack + 50 montées de genoux + 50 talons fesses + 20 squat.
Et séance du soir, échauffement 30’ + 5x1000 R3 en négative split + Récup.
maintenant, tranquille avec une sortie EF à la cool demain soir, ou dimanche :smiley:

5 « J'aime »

La machine :astonished::astonished::astonished: !!!

1 « J'aime »

LOL
tout semble bon pour la suite, en tout cas. les séances augmentent, la qualité des sorties est meilleure, les progrès semblent se présenter. et le plaisir de courir est toujours inchangé :smiley:
après le 10 kilo de lundi, j’enchaîne le dimanche suivant sur un trail de 24 kms, si d’ici là, rien n’est perturbé. un peut dans le doute, après la nuit de boulot, mais ça sera une découverte, donc pas de risques inutiles :relaxed:

1 « J'aime »

Ca avance fort sur la dernière série :wink:

On ne pourra pas dire que tu n’as pas préparé ton 10km.

1 « J'aime »

la dernier 1000, oui, mais pas dans le rouge. juste bien donné sur les 250 dernier mètres :wink:
oui, je pense avoir bien préparé le 10 kilo qui arrive. après le jour J, faut être dedans de suite… ça passe hyper vite un 10 avec le côté compet :wink:

1 « J'aime »

La belle séance, la FC ne monte même pas trop sur les fractions à 10 tu pètes la forme :+1:
Ça va le faire, forza Tonyvista :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai fait mon tony ce matin: 5 mn de corde à sauter à haute intensité. Derrière 100 pompes, 40 tractions, 140 squats et 70 kettlebell swing à 24 kgs tout ça divisés en 7 séries. Enchaînement juste derrière avec 40 mn de course à pied avec 2830/30. Moi je dis ça réveille! :wink:

2 « J'aime »

ça déboite, c’est clair !!! :yum: :grin:
ce matin des série de pompes variés, pour 130 au total.
cet après-midi, quelques séances squat, jumping jack, et burpees avec lest de 1 kg à chaque cheville, que je vais garder toute l’après-midi. je le fais à l’occasion, c’est pas mal. faut pas en abuser, mais ça travail bien :wink:

2 « J'aime »