Pongistes runners

La machiiiinnnaaa

1 « J'aime »

petite sortie EF tranquille ce soir, et après 48h repos ! faut arriver frais lundi après midi !!! :smiley:

1 « J'aime »

Ca rigole pas là, bravo moi j’ai pas le courage :sleeping:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je suis habitué à faire ce genre d’exercice, mais courir derriere c’est nouveau pour moi!

1 « J'aime »

100 pompes, je ne suis même pas sur de les faire en un mois :scream:

1 « J'aime »

par séries bien-sûr ! :wink:

petite balade EF tranquille de la soirée. Repos jusqu’à Lundi :smiley:

2 « J'aime »

Ce soir :5 km avec ma femme 2 à 85 % 3 en ef récup.

3 « J'aime »

en couple c’est bien, un bon partage avec son bien aimée :wink:

1 « J'aime »

Le record des 2 h n’est pas tombé mais ce ne fut pas loin

Bon, ce n’est toujours pas officiel mais c’est une belle perf quand même :clap:

1 « J'aime »

Oui , toujours sympa !!!
et j’ai pu reprendre tranquille :blush:

1 « J'aime »

ouais, j’ai suivi ça. c’est incroyable…

Bonne course ce matin avec “La Passagère”, une course nature (70% bitume quand même) à laquelle j’avais pris part l’année dernière déjà.

Même problème que l’année dernière avec un bouchon dans un petit tronçon forestier. Je n’ai perdu “que” 4 mn au lieu de 5 mn l’année dernière. Au final, malgré un tracé allongé d’environ 200 mètres, je gagne environ 3 mn sur mon chrono. Plutôt content :slight_smile:

Et samedi prochain, je vais faire un truc osé (à mon modeste niveau) dans la mesure où je vais faire un trail de 17 km ! Ca risque de piquer un peu dimanche… :scream:

5 « J'aime »

Ca fait une bonne sortie d’entraînement avant ton prochain trail :wink:

Question technique : tu peux régler l’échelle de ton allure ? Car une allure entre 0 et 40min du km ça enlève l’intérêt du graphique.

1 « J'aime »

Si ça existe sur Garmin Connect, je n’ai pas trouvé car je trouve aussi que ça n’a aucun sens d’avoir une telle échelle :confused: Ca peut valoir aussi pour l’altitude ou la fréquence cardiaque.
Le passage du graphe en pleine page améliore un peu les choses mais ça reste un souci. Si certains utilisateurs ont la solution, je suis preneur !

2 « J'aime »

bravo à toi !
3 min, c’est quand même pas mal du tout !!!
hâte aussi à cette aventure trail qui m’attends dans une semaine.

J’étais malade la semaine dernière donc voici pour cette semaine.

Reprise plaisir :
http://www.movescount.com/fr/moves/move154324007

Aujourd’hui pas super en jambe mais j’ai fait le job. Par contre, la FC s’est emballée en pleine descente avant de revenir à la normale, pas la 1ère fois :expressionless:
http://www.movescount.com/fr/moves/move155236937

3 « J'aime »

Bravo :blush:

Bravo archeo :blush: