Pongistes runners

Perso jamais eu de soucis de ce genre avec la 405 ni avec la 910XT mais ce sont t des montres vielles de plusieurs générations.
J’ai un bouton de la 910 qui commence à donner des signes de faiblesse mais tout le reste fonctionne parfaitement. Sans doute que les nouvelles générations qui font tout sont peut être plus soumises à des bugs

1 « J'aime »

Vu qu’il y a plus de technologie ( notif des réseaux sociaux de mail , lecture des sms , etc …)
Ca doit être un peu moins fiable c’est sur .
La prochaine se sera uniquement run ca sera ptete plus fiable …

Encore faut-il en trouver :confused:

Ca faisait un moment que je n’avais pas fait une séance comme celle là !

Entre des séances moyennes, un mental dans les chaussettes et un semi-marathon arrêté au bout de 10 bornes, on ne peut pas dire que j’étais à la fête ces derniers temps niveau course à pied. Mais ce matin, je me sentais bien lors de ce départ à jeûn matinal (7h30) mais ensoleillé (et oui, même en Bretagne !). J’avais déjà fait ce parcours à deux reprises, avec des allures de 6’05/km et 6’07/km. Je m’étais donc dit, vu la forme du moment, que si je pouvais tourner en 6’10/km, ça serait déjà pas mal. Je suis parti prudemment avant de trouver un rythme de croisière finalement correct. J’ai fait quelques efforts sur de petits raidillons histoire de conserver l’allure et j’ai constaté que les jambes répondaient bien. Du coup, j’ai surveillé un peu plus attentivement la montre en je constatais que j’étais régulièrement autour de 6’00/km. Alors je me suis mis en tête de faire aussi bien que lors des précédentes séances sur ce tracé. L’appétit venant en mangeant, je sentais que j’avais encore de la réserve et que je pouvais faire un peu mieux, il me restait environ 4 bornes et faire et ma moyenne était à 6’02/km. J’ai mis un bon coup de collier sur la fin en espérant soit arriver à 6’00/km, soit faire 1’44"00. Résultat, 5’57/km et 1’43"03 (3 secondes bordel :angry:) !

Bon, je sais aussi que pour la journée et tout ou partie de celle de demain, je vais marcher comme un petit vieux avec des douleurs aux hanches mais malgré tout, je suis très content de retrouver un niveau que je n’arrivais plus à attendre depuis bien longtemps :slight_smile:

5 « J'aime »

Bravo archeo :clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Belle sortie, à jeun en plus :thumbsup:
Maintenant t’es obligé de bien boire :slight_smile:

1 « J'aime »

@archeo :+1: :+1: :sunglasses:

Fin de ma onzième semaine de plan marathon
Seulement 3 séances cette semaine car je me suis bloqué le dos jeudi à l’entraînement du coup je ne suis pas sorti vendredi pour assurer le match le soir (avec un passage chez l’ostéopathe pour débloquer : le pauvre je lui dit : je me suis bloqué le dos, j’ai un match ce soir et un marathon dans 10 jours, il m’a décoincé et mis des bandes de tape pour maintenir le tout, jusqu’ici ça passe :slight_smile: )

  • mardi EF 45’
  • mercredi AS42 40’ : bonnes sensations
  • ce matin SL avec 2x12’ AS42 :

On voit bien la décroissance du volume, reste 3 séances la semaine prochaine (EF uniquement), les sensations sont bonnes, la logistique est prête, ya plus ka …

Un petit bilan du plan (c’est toujours intéressant de remplir les plans sur conseils-courseapied.com même si maintenant les séances ne se complètent pas automatiquement :

http://www.conseils-courseapied.com/component/carnet/?lang=&view=mesplans&cmd=visuseances&type_liste=lstplans&num_plan=34587

2 « J'aime »

Belle sortie archéo :slight_smile:
Tu ne veux pas nous rejoindre sur strava?

Pour ma part, je pense faire un 10 km le 1er mai. J’espère que j’aurais récupérer du match du vendredi. De toute façon, je le ferais en mode tranquille, pour avoir un temps de référence sur 10 km.

2 « J'aime »

Ca doit être bon désormais :wink:

1 « J'aime »

ça c’est de la préparation ! c’est du sérieux.
j’espères que le jour J se terminera avec les sensations et un temps qui est dans tes plans :wink:

1 « J'aime »

séance dur de début de semaine, pour essayer de retrouver du pep’s, suite à un week-end chargé !! :smiley:
2 autres sorties de prévues cette semaine.

3 « J'aime »

J’espère bien que le chrono suivra, après s’il est pas là tant pis pas d’enjeu pour moi je crois que je ne battrais pas le record du monde cette année :joy::joy:
En attendant mon armée de ravitailleur est prête :

Et oui ravitaillement personnalisé au marathon de sénart

4 « J'aime »

pas mal ça !!! :grin: :joy:

1 « J'aime »

Oui c’est trop mignon :joy:

2 « J'aime »

Excellent :joy:

2 « J'aime »

Équipe le finopat :blush::blush::blush::blush:
Ef du soir pour moi ;

4 « J'aime »

Ca doit faire plaisir de faire de l’EF à cette vitesse. Ca change du début où tu avais l’impression d’aller plus vite en marchant.
En tout cas bravo à toi ; tu es dans le bon tempo.

Merciii.
Par contre va falloir que je fasse autre chose. A force d’en faire j’ai plus envie de me forcer en fait :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Glisse par exemple 2x10mn à 85/90% après 20mn d’EF et fini aussi avec de l’EF, ça rompt la monotonie :slight_smile:

2 « J'aime »