Pongistes runners

Bonne séance du soir, avec du jus retrouvé ! :grin: :smile:
Echauffement + 3000, 2000, 1000 R2 + 12 kms AS21

3 « J'aime »

Belle sortie, un petit 1000 à 3’32 :sunglasses: : faut que tu revoies ta VMA toi c’est pas du 16 km/h :slight_smile:

1 « J'aime »

ouais, sur 2 test, on a déterminé 17 km/h, mais bon, j’en doute un peu. et avec les 1000M qui descendent bien ces temps ci, avec la semaine dernière un 3’25, avec une pointe à un peu plus de 20 km/h en pleine séance. Le prochain 10 kilo officiel, le 8 mai, s’annonce assez bien, je pense :smiley:

:blush: mode avion de chasse !!

1 « J'aime »

Ef du soir. Il a fait froid du coup manche longue et fuseau long obligatoires!!

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Mode cool ce soir ! oui ! ça peut arriver :smiley:
Sortie cool EF 7km + (5x250M allure active + 5x250M EF) + 4 KM récup

1 « J'aime »

pareil ! j’aime remis le collant et les manches longues !! :wink:

1 « J'aime »

Yep il refait froid.
Tony il est obligé de rajouter de la recup après de l’EF tellement ça le fatigue de se ralentir :joy::joy:

4 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

ouais, ben hey !!! je suis resté cool Coach ? non ? je peux le faire oui !!! :grin: :joy: :sweat_smile:

1 « J'aime »

heu… @barca… heu… on se moque pas hein !!! :yum: :joy: :laughing:

1 « J'aime »

Sortie avec plan au feeling…mais plan quand même ! :slight_smile: :grin:
7km EF basse + 5km AS21 + 2km AS10 et retour au calme

1 « J'aime »

Ce sont de belles sorties que tu nous fais là quand même bravo :+1:
Un plan non planifié , c’est un nouveau concept, faut poser un copyright :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

j’ai appellé cette sortie, la 752split !!! :joy: :grin:
merci @finopat, je sors plus… et je rentre un peu plus dans les rangs. même au feeling, ça devient propre je trouve :wink:

1 « J'aime »

On dirait presque un nom de bière ta 752 Split :wink:

1 « J'aime »

Sortie de ce Dimanche :smiley:
Nouveau trajet, chemins, terre, gravillons, sous la pluie, en endurance active, ok !! :smiley:

3 « J'aime »

Bravo Tony!!!
Bon run !
Ptit run pépère pour moi demain :blush:

1 « J'aime »

Encore une longue sortie pour Tony :+1::+1: tu lâches les chevaux pour les km :yum:

Moi petite sortie pépère demain de 42,195km… Si tout se passe bien. Bon la météo ne sera sans doute pas terrible mais tant pis maintenant qu’on a signé faut y aller :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

je te souhaite un très bon marathon l’ami @finopat !!!
le niveau de ta préparation mérite un bon déroulement, et un finisher de qualité !!! :wink:
tiens nous au jus !!!