Pongistes runners

le problème que je rencontre quand je fais cela, c’est que je mange 3x plus après :wink:
belle sortie en tout cas.
Fais attention tout de même tu viens d’être un peu malade.
Je n’ai jamais fais attention pour moi aux mesures faites par Garmin pour le training effect mais ca fait 2 où ils te disent de ne pas trop répéter sans récup :

1 « J'aime »

oui, j’ai bien vu ces détails… pas mal, et c’est important :wink:
repos demain de prévus :wink:

1 « J'aime »

Bon, j’avoue que je n’ai aucune idée de la fiabilité de ces infos, je n’y ai jamais prêté attention. Par contre j’ai toujours alterné séance de “qualité” et EF mais je sais que tu geres ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Ef du week :

2 « J'aime »

@barca, l’élève linéaire, qui écoute les règles ! :yum:

Vu le week chargé en calories diverses :joy::joy::joy::joy: jme suis résolu à faire le mini et déjà ca a été dur :joy::joy::joy::joy:

Vu qu’on joue vendredi et que ca fait 1 mois que j"ai pas taper la balle cette semaine sera tranquille niveau run !

1 « J'aime »

ce matin, reprise en séance fractionnée :
Echauffement +3000 + 2000 + 1000 (R:2) + footing et récupération (comme je le sentais :wink: )
à la clé, nouveau record sur le kilo, en 3’25

2 « J'aime »

C’est incroyable comme ta FC est basse pendant tes temps de fractionné.
Par contre tu feras attention elle est plus élevée pendant ton footing de récupération… :smile:

1 « J'aime »

c’est de la récupération copiright @tonyvista : comme il le sentait lol :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est exactement ça :wink::joy:

Bravo Tony!!!
Ef 12 km pour moi ce soir .j’me suis forcé à y aller.

2 « J'aime »

Bonne sortie 12 kms AS42 + 6kms AS10 + récupération :smiley:

1 « J'aime »

Un coup marketing de Nike pour faire un marathon en moins de 2h ?
Un circuit de F1 le plus plat possible, une équipe de soutien (lièvres…) mais pas ouvert au public, du coup ce ne sera pas homologué mais il va y avoir une paire d’EJ qui seront intéressés par les baskets qui donnent des ailes :

1 « J'aime »

Salut les runners .
Vous avez déjà eu des soucis avec vos montres garmin ?
Celle de ma femme ( la 235 que je lui ai donné) a déjà été changé une fois en 1 an .
La mienne 2 fois déjà et la elle repart en vrille .éteinte ce matin .maintenant l’heure et la date sont erronées .je vais faire un run dimanche voir .mais je crois qu’elle va retourner au SAV.
Ce qui implique encore 3 semaines sans montre .
Si je rachète une montre plus tard c’est sur ce sera pas une garmin …

aille…
tu as fais les mises à jour de la montre, s’il y en a ?
ou alors, la remettre à zéro ??

http://www8.garmin.com/manuals/webhelp/forerunner230/FR-FR/GUID-FE7137DB-B929-4BD6-B76F-EC5E27AD50B3.html

Depuis 1 an je connais par coeur le mode de mise à jour , les manip en tout genre que les gens du sav te font faire …et la je sais qu’ils vont encore me la changer après 3 semaines d’attente :neutral_face::neutral_face::neutral_face:
Garmin c’est finit pour moi c’est les 2 premières et les dernières que je leur aurais acheté, c’est lamentable à ce prix je trouve …

tu es sûr qu’ils te la changeaient ? ou simplement en réparation chez eux ? elle a pourtant bonne presse, apparemment…

Aucun souci avec ma Garmin 225. Quelques bugs sur celle de ma femme (même modèle) mais je pense que ces problèmes (non enregistrement de la séance) viennent plus de l’utilisatrice que de l’appareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cool tant mieux pour toi :blush:
Après la gamme 225 ne fais pas les notifications Internet, Et ne reçois pas les sms je crois .ptete plus fiable , Je sais pas.
Ou alors je suis un gros poissard :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes: , et c’est fort possible :joy::joy::joy:

1 « J'aime »