Pongistes runners

sortie du soir, au feeling. bonnes sensations. avec deux séances tout les 15 jours, dès à présent, ça encaisse mieux :smiley:

https://flow.polar.com/training/analysis/1204447792

1 « J'aime »

Bravo Tony!!!

1 « J'aime »

Hé hé tu tartines là, :clap:

1 « J'aime »

ouais, de l’EF +++ hein :joy:

Course du soir :

3 « J'aime »

Allez ça y est j’ai repris après un long arrêt et content 12,7 km en heure après un long arrêt, je vais vite revenir je pense! Comme quoi le cross fit en 20 mn par jour maintient bien l’endurance. … en tout cas sur courte distance!

2 « J'aime »

Tu me bip quand t’es dans le coin :smiley:

1 « J'aime »

Bonne séance pour moi ce matin, de bonne heure encore avec une sortie toujours un peu plus longue, 16 km aujourd’hui.
La satisfaction vient surtout de l’état de fraîcheur relatif dans lequel j’étais à l’issue de la séance mais aussi le fait d’avoir fait ce kilométrage en negative split. En effet, lors de cet aller-retour de 8 km, j’ai fait la première partie en 53’21 alors que j’ai fait le retour qui est globalement montant (+38-39 mètre environ) en moins de 50’ :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est donc ca le négative split lol , je savais pas !!!
Bravo archeo :blush:

1 « J'aime »

Bravo belle sortie ça commence à faire du volume ça. :+1::+1:

1 « J'aime »

et pas de bobo ?
tout bon pour continuer :wink:

De petites courbatures tout à fait logique compte tenu de la durée de l’effort mais pas d’alertes particulières :smiley:

3 « J'aime »

🖒

1 « J'aime »

Sortie longue du dimanche ! bon travail de fond en EF, pour refaire la caisse !!! :smiley:
les 20 kilo avec un collègue qui a pratiquement la même allure que moi, puis les 8 derniers seul. Echange sympa, tout en bavardant, à refaire, ça passe plus vite !!! :smiley:

2 « J'aime »

Bravo tony la fusée :wink:

1 « J'aime »

Très belle sortie :+1:

1 « J'aime »

Heu c’est encore de l’EF ++ lol :clap: belle sortie

1 « J'aime »

Ma sortie du jour, je suis globalement content à part le moment où un c** a oublié à quoi servait le passage piéton et a faillit me renverser :rage:

http://www.movescount.com/fr/moves/move147588964

2 « J'aime »

Bravo une EF de plus, les 172 puls c’est le passage piéton ?

2 « J'aime »

Merci :wink:
Oui les 172 c’est ça, tu flippe un peu beaucoup :sweat_smile: