Pongistes runners

mais on papotait sur tout le trajet sans chercher le souffle, sur le dernier 8, seul, j’ai tapé un peu plus, oui :wink:

bravo @vincentinho !!! :smiley:

1 « J'aime »

Ça doit être sympa de faire sa sortie avec quelqu’un de temps à autre :relaxed:

1 « J'aime »

première fois, pour ma part !! j’ai fais connaissance avec un gars, au 10 kilomètres que j’avais fais il y a peu, contact facebook… qui est intéressé pour une sortie aujourd’hui ? je lui réponds, j’y vais là, pour sortie longue… ah je suis intéressé… viens donc !! contact, et hop !!! c’est parti !!! bien discuté en courant… et on se refait ça à l’occasion :wink:

1 « J'aime »

Sortie du soir tranquille pour moi :slight_smile:
https://connect.garmin.com/modern/activity/1629644055?share_unique_id=22

3 « J'aime »

bonne séance du soir !!! si c’est avant de manger, y’a de la place pour les calories… voir la bière de récup !! :wink:

1 « J'aime »

Obligé la bière de récup :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

la base ! d’y penser, avant même, d’aller courir !!! :wink:

1 « J'aime »

1H01’42" SUR SEMI-MARATHON POUR Julien Wanders!!! À 21 ans, le Franco-suisse (:fr::switzerland:) vient de placer la barre extrêmement haute : une performance hors-norme (2’55/km de moyenne) qui le placerait parmi les dix meilleurs français de l’histoire. C’est complètement fou!

Temps de passages ;
1km ► 2’45"
10km ► 28’36"
15km ► 43’26"

@barca, la voilà la fusée !!! :joy:

1 « J'aime »

Non , Non lui c’est juste superman :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Fin de ma sixième semaine de préparation pour Sénart.
Planning modifié à cause du dernier tour du critérium : j’ai du faire ma SL samedi matin.
Bonne semaine avec deux séances EF très cool avec un collègue qui cours à une allure en dessous de la mienne, mais contrairement aux idées reçues ça ne fait pas de mal de travailler ces zones de FC, cela donne de la caisse, en plus j’ai une semaine très chargée (sport chaque jour : hand, CAP, tennis de table et criterium le dimanche).
La séance de fractionné (2x4x(300m-200m) est passée dans les temps demandés mercredi et de bonnes sensations samedi matin pour la séance longue avec allure marathon, les fractions de 4km et 3km sont passées avec une FC autour de 80%. J’ai eu un peu de mal dimanche au critérium après un match bien accroché contre un 990 j’ai mis deux matchs à m’en remettre mais c’était le dernier tour de critérium et l’équipe est maintenue en D2 donc je peux prioriser la CAP :slight_smile:

VMA :

SL :

2 « J'aime »

Bon travail @finopat !!

Pfiou, belles sorties :wink:

1 « J'aime »

merci les gars :blush: mais les meilleures arrivent lol.
Et ce n’est pas la sortie longue le plus dur, le plus dur c’est l’entraînement l’après midi ou on fait du travail de top/top à mi distance : les cuisses ont fumé lol
Bon je sais que ce n’est pas raisonnable mais tant qu’en y a qui font des footing de récup façon marathon je me dis que ça passe :slight_smile:

2 « J'aime »

ouais… t’es vraiment pas raisonnable…
je suis crédible, ou…
ok, je sors :joy: :joy: :grin:

3 « J'aime »

Une nouvelle sortie en EF aujourd’hui, pas au top mais je suis content.

http://www.movescount.com/fr/moves/move147748561

3 « J'aime »

Bravo vincentinho :grinning:

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Je vais souffler un peu là quand même à cause du championnat :joy:

1 « J'aime »

Entraînement de ping hier , je pense courir mercredi , vendredi match , et courir dimanche .ca fera que 2 fois dans la semaine , mais je pourrais courir un peu plus la semaine suivante !

3 « J'aime »

Ouais, cool cette semaine, a part du renforcement musculaire, et rencontre de championnat important, vendredi soir.
CAP de retour, semaine prochaine ! :smiley:

3 « J'aime »