Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Pongistes runners

cap
running
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f91c3f9fa40> #<Tag:0x00007f91c3f9f450> #<Tag:0x00007f91c3f9f220>

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #1101

ouais, mais costaud sur la fin, des mollets en béton, et dur de lever correctement les genoux.
mais niveau coffre, j’aurais pu tenir une conversation tranquille :smiley:

Ah oui, tu as une endurance de fou :grinning:
Je comprends qu’à la fin sa tire mais ce sont tout de même 24km et il faut aussi que tu t’habitues à tes nouvelles chaussures si j’ai bien saisi ?

(10/Nexy Spartacus/868 40+ BS / katana 1.8) #1103

Sortie longue du WE.
La première partie avec Mme et Junior et une boucle supplémentaire pour les warriors :smile:

Belle sortie okin56, moi je n’ai jamais fait plus de 13km. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieur :smiling_imp:

(10/Nexy Spartacus/868 40+ BS / katana 1.8) #1105

Si tu n’as pas d’objectifs (plus ou moins précis), ce n’est pas forcément utiles d’aller au delà de 13km.
Par contre si tu prépares un semi ou +,
Alors oui va falloir s’y mettre mais pour paraphraser Miss Univers : “ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas, mais parce que l’on n’ose pas que c’est difficile” :wink:
C’est tout bête mais il suffit d’ajouter quelques centaines de mètres à chaque fois et on arrive vite à 15 ou 16 bornes.

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1106

bon, je continue dans ma reprise “sérieuse”, hier et aujourd’hui EF, hier pour accompagner un collègue qui ne prépare rien et aujourd’hui pour un collègue qui prépare le marathon de Paris à qui je sers de lièvre pour les séances “dures” (pas ke cas pour aujourd’hui). Donc hier 1h trankilou et aujourd’hui 50’, demain si tout va bien, fractionné 6 x1200m ca va piquer les cuisses :stuck_out_tongue:
j’aime bien accompagner, cela me force à ne pas aller vite (je suis plus fatigué le soir par contre :slight_smile: )

https://connect.garmin.com/modern/activity/1551337497

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1107

C’est quoi le nom du club dans Strava ? Je n’ai pas trouvé pongiste runner :confused:

(10/Nexy Spartacus/868 40+ BS / katana 1.8) #1108

Essaie avec ce lien :

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1109

merci okin56, je suis inscrit au club maintenant :slight_smile:
Strava ne récupère pas automatiquement les anciennes activités de Garmin ?

(Dhs tg2/ultra carbon/rapid speed) #1110

La machine 2 lol
La 1 ere c’est Tony :blush:

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1111

mais heu, je ne suis pas une machine :wink:
C’est sur que Tony survole tout cela :stuck_out_tongue: (et en plus sans efforts, en fait c’est parcequ’il est avantagé génétiquement, il a aucun mérite … qui a dit que j’étais jaloux ??? ben il a raison lol)

(Clst 878 - Darker 5P2A / VIP 2018 Blue sponge 1.8 / Alhelg 1.8) #1112

mdr !
j’ai pris cher dimanche, en drop 8.
plus de mal à me remettre qu’à mes distance marathon !
ce soir, entrainement dirigé, j’avais l’impression que les crampes allaient reprendre à chaque top ! :wink:
bon, avec les jours à venir, ça va le faire, mais avec patience le petit drop.

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1113

nouvelle sortie ce midi pour faire le lièvre pour mon collègue (6x1200m) malheureusement il ne se sentait pas super bien (gros rhume ce week end jusque lundi soir), du coup il n’a pas réussit à tenir ses allures et a faillit vomir, mais bon ca me fait une bonne reprise en douceur pour moi :slight_smile:

(dafunker) #1114

Je voudrais bien faire des reprises en douceurs aussi rapide que les tienne @finopat :wink:
Est-ce qu’il y a des Pongistes qui participeront à l’une de ces épreuves ?

• semi de Paris
  • marathon de Paris
  • trail Tour de la Grande Casse (Pralognan, fin août)

Quel groupe de pongiste puis-je rejoindre sur Strava ?

(887 OSP Virtuoso Vega Pro 1,8/ Vega Jpn 1,8) #1115

merci @dafunker :blush: mais comme je l’ai dit pour @tonyvista c’est génétique, aucun mérite quoi :wink:

pour le club c’est pongistes runners, tu peux suivre le lien donné par @okin56

(10/Nexy Spartacus/868 40+ BS / katana 1.8) #1116

Pas de courses prévues sur Paris mais je prépare celle-ci pour début juillet :
http://www.raid-golfe-morbihan.org/presentation/ronde-des-douaniers

(dafunker) #1117

(Dhs tg2/ultra carbon/rapid speed) #1118

Superbe course!!!
36 km ca rigole pas !!!

(10/Nexy Spartacus/868 40+ BS / katana 1.8) #1119

Je n’ai pas dépassé le semi pour l’instant.
J’ai prévu un 24km en trail assez dur au mois de mai. Ca me donnera une bonne idée de ce qui m’attend :sweat_smile:

Malheureusement le calendrier de la course n’est pas compatible avec celui de @tonyvista.
De toute façon je crois qu’ils ont mis un radar sur la route. Il aurait pu prendre une amende :smile:

(Dhs tg2/ultra carbon/rapid speed) #1120

Ca serait sympa de faire une course des pongistes runners aux beaux jours .