Pongistes runners

ouais, mais costaud sur la fin, des mollets en béton, et dur de lever correctement les genoux.
mais niveau coffre, j’aurais pu tenir une conversation tranquille :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui, tu as une endurance de fou :grinning:
Je comprends qu’à la fin sa tire mais ce sont tout de même 24km et il faut aussi que tu t’habitues à tes nouvelles chaussures si j’ai bien saisi ?

1 « J'aime »

Sortie longue du WE.
La première partie avec Mme et Junior et une boucle supplémentaire pour les warriors :smile:

2 « J'aime »

Belle sortie okin56, moi je n’ai jamais fait plus de 13km. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieur :smiling_imp:

1 « J'aime »

Si tu n’as pas d’objectifs (plus ou moins précis), ce n’est pas forcément utiles d’aller au delà de 13km.
Par contre si tu prépares un semi ou +,
Alors oui va falloir s’y mettre mais pour paraphraser Miss Univers : “ce n’est pas parce que c’est difficile qu’on n’ose pas, mais parce que l’on n’ose pas que c’est difficile” :wink:
C’est tout bête mais il suffit d’ajouter quelques centaines de mètres à chaque fois et on arrive vite à 15 ou 16 bornes.

2 « J'aime »

bon, je continue dans ma reprise “sérieuse”, hier et aujourd’hui EF, hier pour accompagner un collègue qui ne prépare rien et aujourd’hui pour un collègue qui prépare le marathon de Paris à qui je sers de lièvre pour les séances “dures” (pas ke cas pour aujourd’hui). Donc hier 1h trankilou et aujourd’hui 50’, demain si tout va bien, fractionné 6 x1200m ca va piquer les cuisses :stuck_out_tongue:
j’aime bien accompagner, cela me force à ne pas aller vite (je suis plus fatigué le soir par contre :slight_smile: )


https://connect.garmin.com/modern/activity/1551337497

3 « J'aime »

C’est quoi le nom du club dans Strava ? Je n’ai pas trouvé pongiste runner :confused:

1 « J'aime »

Essaie avec ce lien :

1 « J'aime »

merci okin56, je suis inscrit au club maintenant :slight_smile:
Strava ne récupère pas automatiquement les anciennes activités de Garmin ?

La machine 2 lol
La 1 ere c’est Tony :blush:

1 « J'aime »

mais heu, je ne suis pas une machine :wink:
C’est sur que Tony survole tout cela :stuck_out_tongue: (et en plus sans efforts, en fait c’est parcequ’il est avantagé génétiquement, il a aucun mérite … qui a dit que j’étais jaloux ??? ben il a raison lol)

3 « J'aime »

mdr !
j’ai pris cher dimanche, en drop 8.
plus de mal à me remettre qu’à mes distance marathon !
ce soir, entrainement dirigé, j’avais l’impression que les crampes allaient reprendre à chaque top ! :wink:
bon, avec les jours à venir, ça va le faire, mais avec patience le petit drop.

3 « J'aime »

nouvelle sortie ce midi pour faire le lièvre pour mon collègue (6x1200m) malheureusement il ne se sentait pas super bien (gros rhume ce week end jusque lundi soir), du coup il n’a pas réussit à tenir ses allures et a faillit vomir, mais bon ca me fait une bonne reprise en douceur pour moi :slight_smile:

4 « J'aime »

Je voudrais bien faire des reprises en douceurs aussi rapide que les tienne @finopat :wink:
Est-ce qu’il y a des Pongistes qui participeront à l’une de ces épreuves ?

  • semi de Paris
  • marathon de Paris
  • trail Tour de la Grande Casse (Pralognan, fin août)

Quel groupe de pongiste puis-je rejoindre sur Strava ?

merci @dafunker :blush: mais comme je l’ai dit pour @tonyvista c’est génétique, aucun mérite quoi :wink:

pour le club c’est pongistes runners, tu peux suivre le lien donné par @okin56

1 « J'aime »

Pas de courses prévues sur Paris mais je prépare celle-ci pour début juillet :
http://www.raid-golfe-morbihan.org/presentation/ronde-des-douaniers

1 « J'aime »

Superbe course!!!
36 km ca rigole pas !!!

1 « J'aime »

Je n’ai pas dépassé le semi pour l’instant.
J’ai prévu un 24km en trail assez dur au mois de mai. Ca me donnera une bonne idée de ce qui m’attend :sweat_smile:

Malheureusement le calendrier de la course n’est pas compatible avec celui de @tonyvista.
De toute façon je crois qu’ils ont mis un radar sur la route. Il aurait pu prendre une amende :smile:

2 « J'aime »

Ca serait sympa de faire une course des pongistes runners aux beaux jours .

1 « J'aime »