Pongistes runners

Je vais sûrement faire avec ma femme ( si elle peut ) la course "win for life " à Rouen le 7 mai .
20 jours ça suffit pour récupérer ?
M

1 « J'aime »

Faire la moitié, impossible pour moi quitte à finir en rampant ou je fais entier ou je fais pas !!!

1 « J'aime »

Ca dépend combien de temps tu cours avant de te faire rattraper.

Faire une compétition 3 semaine avant le semi, ça ne me semble pas déconnant, au contraire même, ça permet de se tester un peu.

1 « J'aime »

ah moi je ne dirais pas ça, ca fait quand même un semi marathon.
Si je m’inscris à un equidem (marathon à deux) ca ne me dérange pas, par contre si je m’inscris à un marathon effectivement je serai plus en mode “ou je fais entier ou je fais pas”

1 « J'aime »

Après si on se dos on est 4 , on fait 2 groupes pourquoi pas !

1 « J'aime »

On se dit !
Sinon , s’entraîner pour faire le marathon !

1 « J'aime »

bon en attendant mieux :wink: petite sortie ce midi : 10km à 5’10/km pour une FC moy de 75% de FcM
un peu moins en forme que la semaine dernière mais bonnes sensations tout de même.

2 « J'aime »

Aujourd’hui petite séance de côtes : 2x5x45"
un peu dur car il y avait pas mal de vent de face, en gros j’étais protégé sur les premières 20sec puis vent latéral pour finir avec un vent de face sur les 15 dernières secondes, un peu mal aux cuisses en ce moment mais ça fait parti du décrassage.
Pas d’échauffement en arrivant sur zone car un peu pris par le temps (c’est pas bien, faut pas le faire les gars).

2 « J'aime »

oui, sur du fractionné, vaut mieux être un peu chaud quand même :wink:

Bravo !!

1 « J'aime »

J’avais quand même 16 minutes d’ef dans les pattes mais d’habitude je fais les basiques talons fesses, montée de genoux, foulées bondissantes qqs lignes… Mais là je ne voulais pas trop déborder de la pause déjeuner pour cause de réunion.

1 « J'aime »

ah ok. je savais bien que tu n’étais pas fou comme l’autre tordu qui part avec un mini bouteille d’eau pour 42 kms !!! MDR :wink:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, ce tordu là doit être breton :rocket:

2 « J'aime »

Lollll

1 « J'aime »

J’ai fais 12 km ce soir .
première fois que j’essaie de pas me cramer !!!
Je suis forcé à courir entre 150/160 , ce fut laborieux !!! Mais j’ai réussi malgré le vent et la pluie.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

bravo !!! top ! :wink:

Merci :grin:

1 « J'aime »

https://flow.polar.com/training/analysis/969824695

je m’étais jusqu’à maintenant contenter de courir sur du plat avec l’envie de manger une côte sans savoir si j’en étais capable et bien j suis satisfait de m être farci “La Redoute” :

Départ : 131 m
Altitude : 292 m
Dénivellation : 161 m
Longueur : 1,7 km
Pente moyenne : 9,0 %
Pente maximum : 22 %

content :slight_smile:

2 « J'aime »

ah oui top !!! bravo à toi !