Pongistes runners

ça ressemble à l’équipement auquel je pensais. L’urgence ça va être le bandeau pour les oreilles car elles prennent pas mal l’air :smile:

bonne séance 20min rythme bonne endurance + 5x (5x30/20/10) R2 + 6kms endurance soutenu.
158 BPM. fini en nocturne, avec encore du peps :smiley:

https://flow.polar.com/training/analysis/955209515#

1 « J'aime »

C’est sympa comme séance, comment tu as réparti le travail sur les fractions 30-20-10?

je vais te donner une réponse conne @finopat
au feeling :wink:

Je sais pas pourquoi mais je m’en doutais un peu lol

1 « J'aime »

je t’avoue que le début de la séance était un peu du n’importe quoi… pas bien concentré, la première série, était un peu kermesse.
après ça été.
une chose que j’ai vérifié pour la seconde fois, les kilos qui suivaient le fractionnés étaient très agréables avec du tonus ! je pense que fractionné léger, 1 ou 2h avant une CAP moyenne distance (jusqu’à semi) peut apporté une bonne fraicheur !
alors certains vont peut être me prendre pour un fou en disant ça… mais j’ai bien apprécié.

Je connais cette sensation, moi c’est sur le début de la deuxième série après la période de repos.
En fait le corps est idéalement échauffé et cela donne une impression qu’il réponds au doigt et à l’œil aux sollicitations.

Plutôt que cela c’est un bon échauffement sur la demie heure (ou heure suivant les habitudes de chacun) qui précède la course, jusqu’à semi on y inclut des “lignes” : un peu comme du fractionné mais moins rapide, le risque de faire comme tu l’indiques c’est bien sur d’avoir trop entamé son capital énergie pour la course.

1 « J'aime »

dure reprise (je suis feignant des qu’il fait froid ), j’ai fais mes 10 bornes , mais ce fut laborieux , malgré un bon temps !

1 « J'aime »

bravo à toi !!! le plus dure c’est d’enfiler les baskets :wink:
Pour moi aussi ça a été compliqué ce week end. Lors de ma sortie d’1h15, j’ai couru 20 min à 12km/h ; rien d’extraordinaire donc. En revanche le cardio indiquait une moyenne de 181 bpm. Bref ,j’ai souffert… donc j’ai progressé ::blush:

2 « J'aime »

sortie d’hier, pour un chrono sur 10. bon on ne peut pas toujours battre son record (ah un moment ça arrête de descendre :wink: ). il m’a manqué un gros peps sur les 2 derniers, pour remettre du gaz. bon, la veille, c’était dimanche… et dimanche, ça peut être très bon vivant :wink: satisfait malgré tout !! ça reste dans les 40, très proche des 39 :smiley:

1 « J'aime »

Bravo statitix :grinning:!!!
moi étonnement j’ai couru mon meilleur 10 km ( seul ) j’ai couru a 4’30 de moyenne .en fait , a chaque fois jme dis ca va être dur , vas y cool et j’y arrive pas , je pars vite !!!
je vais ptete faire un 10 km en me forçant a aller moins vite jeudi ( vendredi match de ping ).
tony , on sait pas ou il va s’arrêter !!! :wink:

2 « J'aime »

@tonyvista, tu vas finir par te qualifier pour les championnats de France si u ne fais pas gaffe.

2 « J'aime »

j’ai croise un avion du genre de tony ce soir , j’avais l’impression qu’il sprintait tellement ca allait vite , mai le gars était tres relâché , impressionnant !!

1 « J'aime »

comme je le mentionnais aujourd’hui, à une collègue pongiste, qui a commencé la CAP, ce matin, et qu’elle me disait ''ah ben maintenant, je commence à comprendre tes chronos ! j’en suis très loin ! ''
je lui ai répondu, en étant très sincère: ‘’ il y a toujours plus rapide que soi, de meilleurs chrono que les miens… et ceux là, je discuterais avec eux, je leurs dirais exactement la même chose que tu viens de me dire :wink: ‘’

2 « J'aime »

Dites donc les gars, il y a quelques temps, on avait évoqué une participation au marathon du Mont Saint Michel. Les inscriptions sont ouvertes depuis avant hier. Il y a toujours du monde intéressé ?

1 « J'aime »

Yes !!! je suis toujours partant
je regarde les dates et cale cela avec ma famille cette semaine, j’avais presque oublié.

1 « J'aime »

bien joué Tony :clap:

1 « J'aime »

Ça aurait ptete pu se faire , mais je pense pas pouvoir courir un marathon .Ayant couru 18 km max .c’est quand sinon ?

1 « J'aime »

le 28 mai, il y aussi possibilité de courir un marathon à 2

1 « J'aime »

Tu sais @barca, je n’ai pour le moment que deux semi-marathon à mon actif et il y en aura à minima un autre que je ferai début avril (Liffré). Mais il faut bien se lancer un jour pour faire le premier. Et l’objectif c’est dans 6 mois, ça laisse donc un peu de temps pour s’y préparer.

1 « J'aime »