Pongistes runners

je n’arrive pas bien à lire les graphs Polar, mais les cuisses ont du chauffer lors de la fraction à 22% :slight_smile:
Bravo

bon ce midi petite sortie avec 2x10’ à 80-85% de Fcm histoire de rompre la monotonie,
bon pas terrible, il y avait encore pas mal de vent et la pluie s’est invitée après la première fraction. Content de la terminer celle là et d’aller sous la douche :slight_smile:

1 « J'aime »

une séance faite, est une séance bonne malgré tout :wink:
de meilleures, il y en aura.

pour ma part, première séance en nocturne.
bien passé avec bonnes sensations, sous le vent et la pluie.

https://flow.polar.com/training/relive/971428165?fb_action_ids=10202533308449247&fb_action_types=fitness.runs&fb_source=other_multiline&action_object_map=[292414661153973]&action_type_map=["fitness.runs"]&action_ref_map=[]

avec ce qu’il faut pour être bien vu, en complément de la frontale
très efficace, et accroche bien le talon de la chaussure.

2 « J'aime »

belle sortie tout de même dans le noir, c’est pas trop pénible avec la frontale + la pluie ?

1 « J'aime »

en pleine face, oui toujours, et surtout quand les voitures reste en pleins phares.

Moi la frontale je m’y habitue bien , la pluie tant que je démarre pas sous une pluie battante ça va !
C’est plus le vent qui me gêne moi .

1 « J'aime »

J’ai couru dimanche en plein vent (vigilance orange) et c’est vrai que par moment on a l’impression de faire du sur place :grin:

1 « J'aime »


Course du soir :grinning:

1 « J'aime »

:clap: :clap: :+1:

merci :grinning:
ptit trail de 11 km pour le telethon samedi 03 /12 en nocturne :grin:

1 « J'aime »

Fais gaffe !!! tu vas devenir accroc… :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite sortie ce matin après 10 jours d’interruption pour cause de douleurs aux adducteurs.
En ligne droite tout est OK. Par contre sur les appuis latéraux ça me lance.
C’est quand même balot pour le ping :cry:
Malgré tout ça va mieux donc je croise les doigts pour être complètement rétabli avant le prochain match :smile_cat:

aie, prudence tout de même, il faut rester raisonnable.
tu as une idée de la cause de ces douleurs ?

Pas le temps !!!
Je fais trop de choses à côté pour courir plus régulièrement :laughing:

Oui j’ai senti la douleur à mon dernier simple lors de notre dernier match de championnat à la fin du 3° set.
J’ai encore une semaine pour me remettre complètement. Ça devrait aller.

J’espère pour toi on 56 .Mais les adducteurs ça peut être très long à se remettre !

Bonjour amis runners,
J’ai une question pour vous. Ça fait à peu près deux mois que je m’y suis mis sérieusement (3 à 4 fois par semaine) et je commence à progresser tranquillement et tous ça sans l’aide d’une montre cardio gps. Je ne suis pas encore régulier sur le rythme mais je m’en sors en suivant mes sensations et ça paie.
Cependant je lorgne sur ces fameuses montres cardio gps mais je viens de me poser la question en courant ce matin :grin:
Est-ce qu’au final le fait de suivre le chrono de la montre et les divers infos ne serait pas contre-productif et ne risque-t-il pas de prendre le pas sur les sensations? Comment vous en sortez-vous?

Salut .
pour moi je surveille bcp quand je fais quelque chose de particulier et ça me gêne pas du tout .
après si jme dis je fais 15 bornes à fond, je contrôle très peu ma montre !!!