Pongistes runners

ben c’est déjà un bon fractionné ça !!! :wink:

oui un bon fractionné :sweat:, ca tire dans les cuisses lol, j’ai toujours pas repris sérieusement et du coup ca pique.
En fait je n’arrive pas (encore ?) à concilier ping (3-4 entraînements / semaine) et CAP, et comme pour le moment je privilégie le ping je ne devrais que faire des sorties de footing pour me décrasser (je fais des exercices de remise en forme tous les 2 jours : abdos/pompes/gainage à foison + exercices de dynamisme des jambes, du coup je sens que j’ai les mollets et les cuisses assez “chargés” ).

1 « J'aime »

En effet programme ultra chargé !
A ta place je ferais juste tes exos de remise en forme 2 fois par semaine (tous les 2 jours c’est limite niveau récupération)

1 « J'aime »

oui c’est chargé :stuck_out_tongue: je suis passé la semaine dernière de deux fois par semaines à tous les 2 jours pour deux semaines, histoire de faire électro-choc, un peu un stage de remise en forme pour les jambes, ensuite je ne ferais plus que 2-3 fois par semaine abdos/pompes/gainage et les jambes aux entraînements (mais avec un volume moins important), normalement si tout va bien je devrais pouvoir caser plus de séance de CAP de qualité (on verra la semaine prochaine). Je fais attention à la charge et pour le moment ça passe (j’ai profité aussi qu’il y avait moins d’entraînements pendant les vacances, du coup meilleure récup).

1 « J'aime »

endurance dit il !!!

endurance avec du rythme :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! :wink:

1 « J'aime »

séance de cette fin de journée.
endurance prononcé sur les 13 premiers, puis, un peu plus poussé sur les 9 derniers.
séance en négative split.

https://flow.polar.com/training/analysis/950633060

2 « J'aime »

un peu plus poussée, entre 4’ et 4’10/km ça carbure pas mal déjà :imp:

deux séances cette semaine et Winter is Coming !!!
Donc premières sortie en 2 couches avec collant et coupe-vent, moi j’aime bien le froid, la preuve c’est que les sensations sont vraiment bonnes :

lundi 10km à 5’12/km et une FC moy de 72% de FCMax

Aujourd’hui 12km à 5’04/km et une FC moy de 74% :sunglasses:

voilà, au compteur de poids je suis à -7 kg donc tous les voyants sont au vert cool :slight_smile:

1 « J'aime »

la progression continue son petit bonhomme de chemin ! :smiley:
c’est bon ça !
pour compléter ma séance longue distance de lundi dernier, demain séance fractionné 30/20/10 :smiley:
pareil que toi, j’aime bien ce temps qui se rafraîchi ! petit échauchement musculaire dans la maison, pour éviter le petit choc thermique en tenue running, et hop ! une fois parti, on oubli le froid, c’est du plaiz !!! :wink:

Le froid ne me gêne pas non plus en revanche, la pluie…

1 « J'aime »

yep, la pluie c’est désagréable au possible, surtout s’il pleut dès le départ quand t’es pas chaud, s’il pleut au milieu de la séance cela me dérange beaucoup moins

1 « J'aime »

pluie, même soutenu, j’aime bien, mais pluie et vent prononcé, là, c’est chaud. mais se battre contre les éléments, ça a son côté rock’n roll et on puise bien au fond de soi :wink:

@finopat et @tonyvista, heureusement que vous êtes là pour nous remotiver parce qu’avec la nuit qui tombe plus tôt et le froid qui arrive c’est plus difficile.

Sinon au niveau équipement, vous courez avec quoi? (manches longues et coupe vent ou autres).
Pour ma part, j’enfile déjà les gants :smile:

1 « J'aime »

moi je suis en collant et 2 couches sur le haut : T-shirt manches courtes et coupe-vent
Le tout en Kalenji acheté il y a 5-6 ans

2 « J'aime »

oui ! et on est tous sur ce sujet pour se motiver mutuellement ! :wink:
en équipement, la je suis sur collant long en bas, et haut manches courtes compression + veste légère avec ou sans capuche, ou haut manches longues s’il ne pleut pas.

1 « J'aime »

pluie pour moi c’est mort !!!

1 « J'aime »

moi je cours en collant long, t-shirt + pull et un coupe vent. Le tout de marque Kalenji et j’en suis assez content d’ailleurs.

je viens de m’acheter une lampe torche (toujours chez décathlon) à mettre sur le torse vu que la nuit tombe de plus en plus tôt ca n’est pas du luxe ^^

Moi c’est plus la nuit que la froid ou le pluie qui me dérange.
Je vais essayer de courir le midi, mais cela va être compliqué.

Sinon pour l’équipement: collant long + t-shirt manche longue et veste coupe vent.
Et biensur gants et bandeau pour les oreilles. Je suis un peu frileux :slight_smile: