Pongistes runners

Un petit article sympa sur un des pionniers du trail en France : Jean Marc Joguet (je ne connaissais pas avant de lire cet article).
Apparemment il va avoir comme voisin François D’HAENE qui est sans doute en train de se confronter à Kilian Jornet sur cet UTMB 2017

1 « J'aime »

Impressionnant personnage :open_mouth:
Merci fino pour nous avoir fait découvrir ce coureur.

Sinon , on fait une équipe de pongiste runner pour l’UMTB 2018?

1 « J'aime »

Hi hi une équipe pourquoi pas mais plus pour celui de 2020, le temps de se préparer lol

il faut gagner 15 points en 3 courses et sur deux ans max pour avoir le droit de s’y inscrire, ensuite il faut être tiré au sort… C’est la rançon du succès…

A titre d’exemple, l’ultra marin du Morbihan de 177 km rapporte 6 points… Donc il faut déjà se préparer pour terminer les courses qualificatives qui ne sont pas des plus faciles et ensuite on pourra voir pour tenter l’expérience :stuck_out_tongue_winking_eye: (en tout cas pas trop possible d’improviser à l’arrache un truc de ce genre)

1 « J'aime »

ouais donc 2025 pour moi :grin:

2 « J'aime »

Top François D’HAENE ! bravo le vigneron ! vive le vin ! :wine_glass::wine_glass::wine_glass:

1 « J'aime »

Fin de la 1ere semaine de prépa MArathon

3h52min d’entrainement pour 48 km parcouru…
le tout est sur strava :wink:

have a good day a tous:

1 « J'aime »

C’est quoi ton pseudo sur strava?

1 « J'aime »

romain ahee

1 « J'aime »

Rejoins nous: https://www.strava.com/clubs/pongistesrunners

1 « J'aime »

course nature improvisé, après le boulot ce matin. premier top 10 ! un beau parcourt bord de mer en partie, tracé nickel. une bonne virée ! inclus à la prépa, on continue :wink:

2 « J'aime »

gg tony, C’était quoi la distance?

Bientôt prêt pour l’UTMB

1 « J'aime »

c’était un petit 14…15 km :wink:
UTMB ? on va déjà se frotter au trails de plus longues distances, hein !!
je serais déjà content, de bien terminé mon 45km, fin Octobre :wink:
puis, viendra les objectifs 2018.

hier soir, récup en fréquences basses.

1 « J'aime »

122 de moyenne, the New Tony :+1::wink:

1 « J'aime »

on évolue :wink:

Au mois de Juin prochain, je devrais faire l’ultra marin (soit le 56 soit le 87 km)

2 « J'aime »

bon ça !
dans mon planning 2018, peut être aussi, mais encore tôt, pour faire des choix

après la sortie vélo 25km, d’hier, ce soir, répétition côte sympathique… ça pique un peu !! + un bon 5000 grosse allure.
faut taper un peu dedans aussi :wink:

2 « J'aime »

:muscle::muscle::muscle::muscle::muscle::muscle:

1 « J'aime »

Bravo Tony :blush:

1 « J'aime »