Pongistes runners

La scéance de fractionné a été compliqué :yum:
Obligé de marcher au milieu de la 2 eme série pour pouvoir finir.
Le vent et la chaleur ne m’ont pas aidé …

https://flow.polar.com/training/analysis/1617606886

3 « J'aime »

bravo à toi !! ce qui est fait, est fait ! :wink:

C’est jamais simple d’aller courir sous la chaleur. Il faut accepter de voir ses ambitions à la baisse.
Pour ce qui est du fractionné, j’en parle même pas.
J’ai juste une remarque sur tes temps de récupération : je trouve que tu vas un peu vite et du coup le coeur ne redescend pas. En récupération, tu dois vraiment trottiner.
Sinon c’est du tout bon :wink:

1 « J'aime »

C’était ma première séance de fractionné court. J’avais l’impression de vraiment ralentir.
Je ferais plus gaffe le prochain coup de courir encore moins vite.
Merci du conseil Statixix :wink:

2 « J'aime »

Aujourd’hui sortie longue 16km, avec 4x2000m. Suite à un problème de programmation de ma montre.
J’ai couru plus rapidement que prévu, je voulais faire les 4 phases en 5min20 et en fait pour éviter que la montre bip tous le temps j’ai fait cela (il fallait que je soit en moins de 5min):
1ere série: 4min56 à 81% de fcm
2eme série: 4min 52 à 84%
3eme série: 4min52 à 85%
4eme série: 4min48 à 85%

https://flow.polar.com/training/analysis/1624965790

1 « J'aime »

Bravoooo :blush::blush:
:clap::clap::clap::clap::clap:

N’hésite pas à mettre des paliers assez large, sinon c’est l’enfer. Pour faire du 30-30 sur les réglages de base, il faudrait passer d’une FC de 140 à 170 en 1 seconde et inversement en phase de repos.
Du coup ça bip 80% du temps.
Je pense que si tu continues à t’entraîner comme ça, tu va être surpris de ce que tu es capable de faire.

En fait la je n’ai pas pris le bon entrainement. La le palier était entre 5 et 4min (pour travailler mon allure sur 10km).

Bon alors les blessés, cela va mieux?

pas encore @Jam27, et la tête ailleurs.
ça reviendra bientôt.

Bon courage tony.

1 « J'aime »

Pour moi çà va mieux, j’ai fait sortie EF 1h20 dimanche, mercredi VMA 2x12x200 qui est passée même si je triche toujours en marchant, et hier EF avec un ratio FC /allure qui me plaît bien, comme toujours interrogation si le pic de forme arrivera au bon moment ou s’il n’est pas arrivé trop tôt :thinking:
Petite inquiétude aussi pour une douleur aux genoux quand je m’accroupi j’ai comme une gène, mais ça passe après étirements et ça revient peu après (début de tendinite ?).
En tout cas dernière ligne droite pour le semi de Dijon j’entre dans le bloc spécifique, pourvu que çà tienne :crossed_fingers:
[edit] pas de douleur en courant ce qui est rassurant c’est pour cela que je continue à courir

2 « J'aime »

Bravo finopat :blush:
Après 3 ru n la semaine dernière , pas de motivation cette semaine 0 run .mais je vais me reprendre !!!

2 « J'aime »

Comme j’ai eu la flemme de sortir plusieurs fois cette semaine, je me suis “puni” ce matin en programmant une séance assez longue. 18 km durant laquelle je devais enchaîner 2 km en EF puis 1 km en AS21. Ca a tenu à l’aller mais le retour a été beaucoup plus dur et je me suis contenté de l’EF. Bon, ça fait quand même une sortie de presque 2 heures. Dimanche prochain, semi-marathon entre Dol de Bretagne et Combourg (s’il ne fait pas un temps de chien).

2 « J'aime »

Bravo archeo :blush:

Pongistes runners

Mais y a-t-il des runners pongistes ? Par exemple sur http://www.kikourou.net/

J’y suis oui, sous le même pseudo qu’ici.

pareil

C’est quoi ?

site course à pied, dates, résultats courses, forum matos et expériences etc…