Pongistes runners

oui, vraiment. mais vigilance.

1 « J'aime »

Tout à fait t’emballe pas :joy::joy:

2 « J'aime »

Merci pour vos conseils. Cela me conforte dans ce que je voulais faire :slight_smile:

Bonne reprise Tony.

2 « J'aime »

Run du soir pour moi .il faisait bien humide c’était cool :blush:.

2 « J'aime »

Petite sortie en ef ce soir sur 16,6 kms. 10 de moyenne ça fait bizarre :wink:

2 « J'aime »

bravo les garçons !! :wink:

2 « J'aime »

Ptit run exceptionnel aujourd’hui


:blush:

2 « J'aime »

c’est toujours ça de pris !! :wink:

1 « J'aime »

je reste sur du renforcement musculaire, ces jours-ci, vigilant pour mon pied, et le vélo est en entretien :sweat_smile:
demain soir, retour au ping, il va être temps, avec cette longue pose, qui n’aura fait que du bien, de toute façon, quelque soit les sensations à venir. petit run jeudi soir, normalement.

1 « J'aime »

Tranquille jeudi hein :joy::joy::joy:
Moi aussi p’tit run jeudi :blush:

1 « J'aime »

Moi aussi, je vais faire un run demain soir.
Je vais tenter une séance de fractionné type VMA.
Footing de 20-30 minutes suivi de 2 séries de 10 fois 30"-30" à 100-105%VMA avec 3 minutes de récupération entre chaque série.

J’ai jamais fait, je vais voir ce que cela va donner. Il faut que j’arrive à programmer cela sur la POLAR :slight_smile:

2 « J'aime »

je vais écouter la voix de la raison ( @lio56 ) je vais laisser tomber ma séance run de demain soir, même si c’est qu’un 10 km en douceur. le pied et le corps en ont certainement besoin. vigilance, je sais écouter… aussi… :grin:
reprise course à pied, 1 séance 10km, mardi ou mercredi prochain.
si tout se passe comme prévu, je fais une bonne séance vélo dimanche.

4 « J'aime »

Bon, à mon tour d’être un peu blessé, je me suis coincé le dos mardi, pas moyen d’avoir un rdv chez l’ostéopathe avant la semaine prochaine, du coup petite pause, j’ai quand même tapé la balle ce midi car çà va un peu mieux, je vais essayer un petit footing demain midi pour voir, et un un peu plus long dimanche, pourvu que çà tienne.

2 « J'aime »

aille. espérons pas trop long cette affaire… à ton tour de lever le pied, et d’être vigilant :wink: remets toi bien

1 « J'aime »

Ptit run du soir :


P’tite douleur légère à la cuisse a 3 km a surveiller

1 « J'aime »

J’ai l’impression que les grosses chaleurs laissent plus de traces que l’on pense à l’organisme, faut qu’on arrive à lever le pied :confused:

2 « J'aime »

Tu as sûrement raison .
Du coup .pas sur que je cours samedi !!!

1 « J'aime »

certainement des pauses obligatoires :wink:

2 « J'aime »

@tonyvista : les poses, c’est bon pour la photo mais là, ce sont plutôt des pauses :wink:

2 « J'aime »

merci maître :wink: :sweat_smile: