PL PimplePARK WOBBLER

Il y a maintenant 4 versions du goriki
Le fl, le premier, le mien (je l’ai depuis 3/4 ans)
Le danshi
Le super cut
Le super drive.

Le mien est un sept pli, tout en chêne, assez fin.
Moins de 5mm d’épaisseur.
Taille plus petite qu’un bois de défense.(160*154)
Il est donné comme off.
Très très amortissant (chêne) et puissant.
Adapté au pl.
Très lourd, 100g.
Qualité de fabrication nitttaku, excellente.
J’en ai eu deux, 98 et 96 g
Revendu le plus lourd et arrêté a cause d’une tendinite.
Ça va mieux alors je le ressort.
Avec le wobbler très rapide pour un Pl
Il était en effet cher, 200€.
J’ai une deux bonne opportunités en neuf.

Il permet un Super contrôle du pl.
Amorti excellent sur les grosses frappes ou top.
Excellent en chip.
Pas super maniable.
En CD, on peut aller sur une plaque rapide, pas de soucis.

1 « J'aime »

Quand on regarde le catalogue Nittaku, ils ont l’art de faire des bois vraiment spécial et osés. Peu de marques font des bois de ce genre.
Je pensais que les Goriki étaient en Noyer+hinoki mais à priori chaque modèle de Goriki a ses spécificités assez peu courantes… Il me faudrait qq vies pour tester tous ces bois qui me font de l’oeil…

Essai du Wobbler en Ox, très bonnes sensations en chop, attaques plus faciles qu’avec le grass D.Tecs, ca part moins dans tous les sens. Encore un peu de mal sur les retours de services et les balles molles mais pour une première utilisation c’est intéressant. Je le garde à la place de mon Grass D.Tecs on verra d’ici la fin de phase ce que ça donne.

Hello tout le monde :venant du c8 qui me donne une certaine satisfaction mais que je dois changer car je perds un picot apres l autre mais vu le prix je pense en reprendre un et faire un essai avec le fl 2 ou le woobler
Par rapport a un picot adherent comme le fl 2 dont la gene n est pas son fort mais au niveau du potentiel d attaque et chop en defense
Y a t il un de vous qui a deja teste ces 2 plaques

Je orecise tout avec 1mm de mousse

Bonjour à tous , pour ma part j’ai mis le wobbler en ox rouge sur mon bois aéro all. Je me régale. Il remplace mon feu sternenfall. Je l’ai mis il y a une dizaine de jours. Le côté offensif de ce picot est vraiment son point fort et j’adoRe le jouer comme si j’avais un backside. Je joue près de la table et j’essaye d’être offensif des deux côtés. Pas de problème particulier sur les balles coupées ou molles vu que j’essaye de démarrer en top dessus. A l’occasion j’essaierai de faire une vidéo. Le but est de moins prendre le pivot et ainsi moins m’exposer.

Je confirme qu’il est bon dans ce domaine. Peut-être encore plus performant légèrement moussé (enfin pour mon jeu). Mais c’est étonnant je reviens toujours à mon Feint Long 2, qui n’est à priori pas fait pour ce type d’utilisation.

Tout pareil pour moi, ré-adopté il y a quelques jours car plaisir en attaque/démarrage sans pareil pour un PL, y compris en Ox.
Sur mon TSP balsa 4,5 c’est très bien, mais j’ai aussi acheté un Aero All pour réduire la vitesse les jours de moins bien…
Ta vidéo sera la bienvenue; pour ma part, j’ai du mal à repartir en top sur les balles longues coupées (services) par manque de rapidité de dégagement physique. Si tu peux en faire quelques uns dans ta vidéo…:wink:
Le pivot, physiquement, moi je ne peux plus, sauf sur défenseur quand j’ai le temps. L’attaque RV PL est donc pour moi une question de survie…:grin:

C’est vrai qu’il est également très bien en 0,5: il n’est guère plus rapide qu’en Ox (mousse 40/42° relativement inerte), selon mon souvenir encore plus facile à gérer même si on perd un peu en gêne. A re-tester également…

J’ai pu faire trois belles perfs la saison dernière avec le Wobbler en OX.
Je l’ai tout de même abandonné cette saison, car les jours sans on arrive à perdre tout seul, par manque de production de jeu agressif.