PL PimplePARK WOBBLER

15.5 *15 découpe classique c’est un rouge 0.5mm

dommage trop petit

MP envoyé Clack. Je vais te le prendre si tu veux bien.

Je veux tester aussi le 0,5mm pour éventuellement avoir plus de contrôle que mon 1mm pour le bloc essentiellement.

mp répondu :wink:

J’ai recollé mon wobbler 0.5mm sur le clone de mon immune de compétition.
2 sets cousins !
Immune PB RST, 78g, t64 2.1mm, cluster 0.5mm
Immune PB, RST, 78g, t05 2.1mm, wobbler 0.5mm

Comparatif des deux cette semaine !
Mais cet immune, bien rodé, moins sec et rigide devrait rentrer mon wobbler plus docile !

Ayant récupéré le Wobbler de Clack en 0,5mm et collé à la place de l’épaisseur supérieure, je confirme qu’il est plus sécurisant. Que soit en bloc (surtout), et/ou que ce soit dans les autres phases défensives.

La rapidité est néanmoins bien présente si l’on sollicite bien comme il convient.

Je suis surpris que ce bois Murus qui est vraiment excellent combiné à un picot ne face pas plus d’émule tant par ses qualités que par son prix !

bonjour tout le monde
juste une petite question .compare au c8 est il aussi aise d attaquer avec et la gene est elle comparable

Le wobbler est plus lent été plus gênant que le c8

Qui peut me faire une comparaison entre le P1-R 0.5 mm et le Wobbler en 0.5 mm aussi ?
Ou entre le Grass D.Tecs Ox et le Wobbler en 0.5 mm ?

@Crabby pourra te répondre

Je test le wobbler 0.5 ce soir je te donne réponse dans la foulée :wink:

Ok cool. Merci

Des news de ce Wobbler en 0.5 ?

Ouais, résultat comparatif :

Le 0,5 est aussi bon en défense, un peu plus rapide, la balle est plus coupée avec la mousse. Très facile en attaque.

Par contre le petit jeu c’est difficile.
Pour moi le Ox est plus contrôlable dans ce domaine.

Sinon bien evidemmment la.mousse enlève un peu de gêne, mais ca reste bien quand même

Il mange autant les effets qu’un Curl P1-R ?

Ah non, nettement moins.
En attaque ok il est excellent.
Moins efficace en chip que le yasaka, plus rapide mais plus polyvalent

Ok, merci, je vais l’essayé en Ox dans un premier temps et on verra ce que ça donne.

Je vais le réessayer sur mon goriki

Eric68, ton bois Goriki en qq mots, lourd, dur, tendre, All+, Off, quelle version… ? Il est vraiment optimisé PL ? C’est un bois Nittaku plutôt rare, du très haut de gamme je crois.