Photos de nos raquettes

ah ouais…c’est pas des bosses…ce sont des vagues !!!
bizarre :wink:

1 « J'aime »

et là aucune contrainte lors du collage, j’ai posé la plaque seulement et laisser sécher.

faut pas coller mouillé. déjà que xiom est pas facile a coller alors si tu fais çà…c’est normal.

Ce genre de vagues, c’est effectivement assez typique d’un collage à la VOC sans attendre que les deux parties soient sèchent.

ben pourtant c’est de la blanche, je n’ai pas collé à la VOC, mais à la revolution N°3 et j’ai bien attendu que ce soit translucide.
@K-lagan : qu’est ce que tu entends par coller mouillé ? je n’ai mis d’eau nulle part :confused:

quand je lis çà, ça sous entend que tu as coller avec a colle pas sèche. il faut mieux tourner tes phrases.

coller mouillé = coller sans laisser sécher avant.

oui car auparavant je mettais un poids après avoir posé le revêtement

Bois Ehrlich de la société TAS de M. Ehrlich (80gr)
CD : H2 neo
RV : Butterfly Relop Large
Ensemble 155gr

3 « J'aime »

Bois DONIC BloodWood senso V1 85gr
CD : T05
RV : Piranja 0x
Ensemble 150gr

ça donne une raquette pas reglo. la couleur doit être uniforme, il faut que tu peignes la face du bois ou tu colle ton picot

1 « J'aime »

Le flash accentue largement la transparence … à la lumière du jour on ne voit pas les stries de cette façon !
Mais j’aurais surtout intérêt à choisir le PL en black et le BS en red si un jour je reviens en France …

Voici le set pour le prochain test :

Bois : stiga carbonado 145 (83grs)
CD : xiom Véga asia 1,8 mm
RV : xiom Véga Europe 1,8 mm
Poids de l’ensemble : 167 grammes

M…de j’arrive pas à avoir la fonction des photos .

tu as une rubrique pour vos prochains essais :wink:
ici, c’est le post photos de nos raquettes :smiley: @Butterclem

dans l’espace d’écriture, tu as des icônes, dont un pour télécharger une photo…

oui ou juste drag&drop…

voici mon nouveau jouet
mon bois c’est un Yinhe 989 avec un Yinhe Pluto 2mm et un yinhe Qing en 0x

1 « J'aime »

super bois

1 « J'aime »

merci c’est ma nouvelle attraction dans mon club , avant j’ avais un Sanwei A9 SU mais il est beaucoup trop lourd

Peux-tu me donner qq retours sur ton soft Yinhe Pluto qui est assez peu diffusé… Je crois que c’est un soft Tensor plutôt gênant et que 1.3 ou 1.5 mm ça avance déjà vite ; en 2 mm ça doit plus qu’avancer… non ?

il est aussi rapide qu un speedy soft mais avec plus de gene et de controle