Photos de nos raquettes

Ou ? Je sais pas, mais produit par Nexy pour Tibhar…

Salut ,

Je l’avais commandé chez Nexy en Corée , je crois que leurs site c’est get2get.com . C’est un bois fabriqué par Nexy pour Thibar , donc une super finition .

Oups j’avais pas vu le post de lolo

En effet : http://nexyttstore.com/blades/78-kim-jung-hoon.html

Alors au fait il est comment ce Nexy/Tibhar?

Il est très bon pour mon style de jeu (top / bloc , très peut de poussettes ) .

J’ai commencé à le tester avec un t05 en coup droit mais avec le plis extérieure assez dur le rendu était trop dur pour moi , en revers très bien avec le barracuda pourtant aussi dur que le t05 , je dirais angle de rejet médium haut . Le poids n’est pas trop en tête de raquette . Très légères vibrations , la j’ai remplacé le t05 par un nittaku fastarc c1 plus tendre et c’est beaucoup plus agréable à jouer . En bloc et top revers c’est bon aussi ( bon retour d’information , placement de balle assez facile ) en top coup droit le bois réagit très bien dans le petit jeu et les top assez facile à réaliser , pour un bois sept plis le sweetspot est fabuleux sûrement le meilleur que j’ai essayer ( ludeack , clipper ) . Je pense qu’il a la même composition qu’ un lissom mais avec le plus central burn , d’ailleurs je vais essayer de trouver un lissom pour pouvoir comparer le deux bois .

1 « J'aime »

Mon test du moment : Butterfly Zhang Jike + M1turbo Max + Vega Asia 2.0mm (le bois fait 86gr, la raquette fait 183gr bien équilibrés) :


4 « J'aime »

Prêt pour la 2e phase !!!

Bluefire M2 2.0/Piranja 0x monté sur un Alligator Combi
127gr vs 142gr mon ancienne combinaison.

Merci Sping Tennis de Table


hébergeur d image gratuit

Télécharger des photos

image a telecharger gratuitement

herbergeur d image

hébergeur images

1 « J'aime »

Dotec Ovtcharov All + / DMS Transformer 0,6mm / DHS H2 2mm Surgrip Head 165gr (160gr avec DG ox)


3 « J'aime »

:heart_eyes:

1 « J'aime »

Rossi Emotion 77gr + T25 1.9mm + T25 fx 1.9mm (raquette finale)
(après essai T64 fx et T05)

4 « J'aime »

Ca donne quoi le t25 fx ?

77g !? C’est super léger dis donc. En tout cas il a vraiment une superbe gueule ce Rossi Emotion, j’aime beaucoup, un design moderne mais très réussi à mon goût.

1 « J'aime »

et bien autant le T25 donne un côté un peu ferme avec une balle qui plonge un peu (mais en CD, avec un bon réglage, la balle rase assez bien le filet) autant la version FX donne une petite touche plus réactive, un ensemble peu dur, tout en gardant ce côté balle qui descend assez vite. en remise, et petite balle coupé c’est pas mal du tout ! Des plaques qui se marient bien avec le Rossi Emotion.

oui très léger, mais avec ce manche un peu épais, l’équilibre est intéressant…
(avec T25 et T05, par contre, c’est clairement en tête de raquette…un peu trop d’ailleurs…)

Quelqu’un peux me dire la procédure pour mettre des photos svp
Merci

t’es sur pc ou smartphone ??

iPhone ou iPad

Fais copier coller tout simplement

CD Rakza7Soft. 2,00 mm

d

RV. Rakza7Soft. 1,9mm

Stiga Allround Classic Légende. Concave

2 « J'aime »

BOn ca fait toujours des bosses, ça me gonfle mais je laisse comme ça ce coup-ci.
Test du vega asia 1,8 en revers :

et la japan 1,8 :

poids de la raquette : 185g mais équilibré, pas du tout en tête de raquette