Photos de nos raquettes

Nouvelle raquette de mon fils pour une bonne progression :smiley:

4 « J'aime »

Petite question Tony c’est la version 5 ou 7 plis?

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Il t’a fait une raquette dédicacée :joy:

1 « J'aime »

7 plis :wink:

Ok merci, si tu as un peu de temps tu pourras me dire ce que tu en as pensé par rapport au touché de balle je me pose des questions sur les 2 plis de ce qu’ils appellent black paper , je vois pas du tout de quoi il s’agit :sweat:

1 « J'aime »

ben en tapotant la balle, mais à confirmer à table, ça contrôle et absorbe vraiment bien !!

salut pourquoi ce sketch tu n’as jamais essayer , moi en tous cas je peux te dire que je m éclate :wink:

1 « J'aime »

il est très léger à peine 84 gr et son manche c’est un bois 5 plis dur avec du liège .
voici un lien pour la description

http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=601

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Non un bois prise Japonaise :smiley:

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

En tout cas, cela doit être délirant de jouer avec une tel composition de raquette

C’est pas courant mais ca doit être intéressant en tant qu’adversaire de jouer ce type de joueur en terme de stratégie.

Comment tu utilise ton PL ? en retour de service ? pour faire monter la balle et “détruire” avec le soft ensuite ?
Je pense pas qu’avec ce type de bois tu joues en revers inversé avec le PL, non ?

Samedi dernier, j’ai joué un gars avec un soft (Degu) et un PL (Talon). C’était “spécial”. C’était intéressant d’essayer de trouver une solution face à un tel jeu. Frustrant aussi car j’ai perdu mais ça m’a rappelé ma victoire sur un autre drôle de combo (anti + PL).

ouais … et normalement ça se joue avec une seule face !
Mais enfin moi je suis pour un monde libre … pas comme Zorro :slight_smile:

salut , c’est un bois ou je peux jouer avec un CD et RV , et NON je ne suis pas Gaucher mais Droitier .
Donc ce qui fait que je peux jouer en mode Japonais voir en mode Coréenne ( c à dire avec un revers en plus )
le PL je l’ utilise pour attaquer sinon je le joue en bloc voir couper mais pour ça il faut que l ’ adversaire fait des tops car effets sont 2x fois plus rapide au retour , et si il sert couper alors je peux attaquer avec mon PL
En gros c’est un jeux très stratégiques , il faut analyser les effets adversaires pour lui renvoyer le contraire mais en plus
Sinon mon jeux est baser sur une balle courte et une balle longue voir une balle longue et une balle courte

j’ ai déjà essayer le combo ( anti + pl ) mais je n’ ai pas aimer car je ne trouver pas mon style de jeu alors j’ ai décider de changer et de mettre un ( soft voir mi- long ) mais je l’ avoue pour trouver le bon compromis ce n’ ai pas facile car chaque revêtement réagit différemment suivant le bois de la raquette

voici le lien
http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=601
et tu comprendras que le mien à 2 faces donc je peux faires les deux CD et RV :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aimerais bien voir une vidéo de ton jeu !!!