OSP Immune OX pushblocker

+1 :fearful:

+1 :grinning:

Nouveau retour sur mon set immune PB et talon TNT + mousse Tony hold 0,5. J’ ai enfin pu tester avec de meilleurs que moi. Le catapultage du picot est vraiment moindre . Mais par contre la prise d’ effet est vraiment beaucoup plus importante, et necessite plus d’attentions sur les services surtout. Ça retire le côté sécurisant que je pouvais avoir avec mon ancien bois.Mais bon l’adaptation est très possible. Par contre à titre personnel j’ ai du mal avec le manche droit…jai trop l’habitude des manches concave et tt11 n’avait que ça en stock…

Je suis d’accord avec ca, la mousse “prolonge” le temps de contact balle-raquette

Par contre le manche droit… le RST est juste magique, pourtant j’étais très habitué au concave aussi et j’ai pas trop aimé le conique à la longue.

Oui je vais quand même persister avec … Le temps d’ adaptation est indispensable avec n’importe quelle raquette…

Je suis de plus en plus tenté par un bois OSP Immune Ox Pushblocker…

C’est bien celui-là que tu utilises Popette ? Pas l’asymetrique ?

Pour le manche par contre, mon petit souci, c’est mes grandes paluches, et le fait que je suis plus habitué au manche anatomique (genre IVS et IVS-SGS)

Mais il ne semble pas disponible en anatomique (UTCan). Il n’est présenté qu’avec les manches concave (FL), droit très fin (SQST), et droit fin (RST)

Pareil pour la palette, je la voudrais en XXS (H157 / L150)

Vous pensez que Maître Palatinus accepterait de me le faire en UTCan et 157 / 150 ?

Ce serait top… :heart_eyes:

Sinon, je prendrais un concave je pense. Les autres sont trop fins pour moi.

80-85g me conviendraient bien.

Côté coup droit, je collerais un Nittaku H3 Turbo noir qui n’existe qu’en max, et côté revers un 612 “normal” rouge en 1.8mm. :yum:

Non c’est le Pushblocker… sauf erreur de ma part…

Du moment que tu sors la CB, il te fait ce que tu veux…
Moi il m’a fait un custom immune PB carbone avec manche conique (non proposé pour l’immune Normalement…)

1 « J'aime »

Si quelqu’un qui maîtrise bien l’Anglais pouvait me dire si cette traduction français / anglais (traducteur Google) est correcte et compréhensible s’il vous plaît. Merci beaucoup.

Hello sir,
I would like an OSP Immune Pushblocker ox blade with an XXS 157×150mm palette and an anatomical handle (UTCan) 78-80 grams maximum.
Is it possible please ?
Thank you so much.
Cordially.
Eric M.

Texte en Français :

Bonjour Monsieur,
Je voudrais un bois OSP Immune Pushblocker ox avec une palette XXS 157x150cms et un manche anatomique (UTCan) de 78 à 80 grammes maximum.
Est-ce possible, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Eric M.

Disons qu’il va comprendre même si l’anglais n’est pas parfait, l’idee est compréhensible…
Sinon tu passes par @anon83143612, Jean-Charles est en contact avec eux, et du coup, tu attends moins que si tu le commandes toi-même… Et il gère la communication et tes demandes spécifiques ! :wink:

2 « J'aime »

C’est pas Wood mais Blade…
Et: Is this ?? « It it » plutôt
Pour le reste ça va ! Il doit recevoir bien pire en anglais… il va comprendre si tu lui envoie ça !

1 « J'aime »

Merci Mathieu, je rectifie. Chez TT11, j’ai pas vu de bois OSP, ni de lien.

Ils en ont en boutique, bois « standard », manche standard. Pour les demandes particulières, c’est fabriqué à la demande. Moi j’ai attendu une quinzaine de jour à peine.
Appelle les et explique tout ce que tu veux, ils te diront le prix même avec les « options »
Je l’ai fait faire par eux moi.

1 « J'aime »

@Big passe par tt11, ils ne prennent pas de marge en plus et ils ont facilement palatinus au téléphone. Tu peux avoir le manche que tu veux quitte à payer une surtaxe pour manche custom mais à quelques euros près, prends le manche qui te va le mieux. Par contre l’immune Ox Pushblocker (celui avec un côté’ clair et un côté sombre) est plutôt léger, j’en ai 3, deux de 78g et un de 82g et ceux que je préfère ce sont les légers car ils offrent plus de contrôle et un peu de flex appréciable en top. N’hésite pas à demander 78g si tu veux, car à 3G près les sensations sont assez différentes.

1 « J'aime »

Ok. Je vais passer par TT11 alors. Ce sera plus simple. Merci les copains.

Donc je récapitule :

OSP Immune ox Pushblocker
Manche UTCan (anatomique)
Taille palette : XXS 150x157cms
Poids souhaité : 78-80 grammes maxi.

J’en salive déjà.

1 « J'aime »

Pour le CD magique, je parlais de I’immune OX pushblocker…

Je pense comme toi… jamais mis autant de sauce en coup droit et quand on accélère ça reste stable, même en frappe top frappé c’est génial, et le contrôle en petit jeu est nickel… j’adore ce bois ! :heart_eyes:
Curieux de voir ce que ça donnera avec le 612 mais j’ai pas peur …

1 « J'aime »

J’ai envoyé un mail, vu l’heure…

Regarde bien sur le site osp la taille des manches avant de commander :wink:

1 « J'aime »