OSP Expert

essai semaine prochaine …merci pour ton retour

193 avec un ELP et Rigan en 1.8

Belle bête !
Je viens de peser à nouveau , balance + ou - 2 gr , suis à 188 gr contre 168 gr pour mon stiga allwood NCT avec plaques similaires .
De ce fait est ce plus dur à contrôler et au niveau puissance /vitesse ?

bonjour,les bois osp sont très bien équilibré tu ne devrait pas avoir de soucis de poids

Sur mon expert Size S (L150xH157) : 166 grs (malgré un bois à 87 grs) : mark v 1.8 + triple spin chop 1mm (1.3 en réalité).

La palette est grande sur le mien 150x160 ,prise en main super agréable

J’ai collé sur mon expert un victas 401 et un vega pro : 186 g :grimacing: test demain à voir…

Ça reste dans l’ensemble des montages avec un certain poids tout de même !

oui c’est vrai pratiquement tout les bois osp que j’ai acheté faisait entre 86 g et 88g ,si je ne me trompe pas les bois osp ont été fait sur la base des bois stiga des années 76 a 80 qui faisait ces poids

bon test j’espère que cela te plaira

1 « J'aime »

Merci Michel

Premier test de l’Expert avec deux V01 limber , la raquette est agréable et très bien équilibrée , ça sauce pas mal au service , gros point fort : super contrôle et très très bon en bloc , pas de vibration , ensuite je ne le maitrise pas encore en CD frappé et top , pour le moment ça sort une fois sur deux .
Bref plutôt satisfait , on sent la qualité de fabrication , reste à m’habituer à ces nouvelles plaques aussi !
Ce bois ne me parait pas lent et dépote si on le sollicite je trouve .

1 « J'aime »

super ,content qu’il te plaise tout est nouveau c’est normal qu’il faut que tu te règle ,tout les bois osp ont une double vitesse il faut s’habituer .c’est un des meilleurs all + que j’ai pu jouer

Second test , je confirme que ce bois n’est pas lent du tout , type à double vitesse comme dirait Michel , ça envoie bien si on veut, l’association avec des V01 Limber est rapide

Avec un ELP c est pas mal aussi

content pour toi 2 essai concluant ,si ton dos te laisse tranquille tu va pouvoir encore mieux jouer avec ce beau bois

@michel83 :essais concluants du osp expert avec le VJ07 STIFF , incroyable bois marche bien avec revêtements mi-tendre

super ,je suis content d’avoir fait 2 heureux avec les ventes de ce bois pastille et toi

Bonjour
Ce bois convient t’il au soft?
Je voudrais savoir si des joueurs ont déjà joué en double softs avec l’expert
Merci

Oui ! C’était le bois qu’OSP recommandait avec les picots avant la sortie de l’immune Ox pushblocker.
L’expert est assez sec tout en gardant du flex, à mon avis ça va bien avec les softs.