OSP Expert

Merci je vais le monter avec des softs avec des mousses fine alors

Un vrai couteau suisse ce bois !

Si quelqu’un en a un à vendre je serais preneur

Bonjour
Je viens d’en acheter un d’ occasion sur le forum et il est vernis ?
J’ai demandé à l’ ancien propriétaire qui l’ avait aussi acheter d’ occasion et ne sais pas si c’est d’ origine ou non ?
Merci de votre retour

oui les bois osp ont un vernis d’origine

Ok merci

Je pense qu’ils sont huilés

Test du Osp expert aujourd’hui avec Dhs h3 neo en coup droit une merveille !

Ma composition cette saison

Bois : Osp Expert
Coup droit : DHS H3 2.1 mousse orange
Revers : Victas Vs401 1.5

Tu arrives à quel poids avec cet ensemble ?

Une demi-livre ? :muscle:

183 g , mais ca me donne de la puissance quand je vais chercher les balles loin de table…

c’est un bois très bien équilibré , je suis à 188 gr , on l’oubli en jouant ,

je te l’avais dit que c’était un super bois et comme tout les bois osp bien équilibré

Nouvel essai ce soir avec Victas V01 LIMBER en 2 mm CD et 1.8 mm en revers , grosse galère en CD , ça sort beaucoup , l’ensemble est trop rapide pour moi , ok en service , bloc et revers mais impossible en CD , la plaque semble super dynamique en 2 mm .
J’ai le même montage sur un STIGA ALL WOOD NCT , je joue beaucoup mieux , plus précis , ça ne sort pas et avec 20 gr de moins …

@pastille : le V01 limber est vraiment dynamique , pour l’avoir tester même en 1.8 , il faut vraiment frotter avec , et le top frapper il faut vraiment fermer la raquette…

De la le prendre avec le Expert avec la rigidité que l’on connais , la mousse du V01 limber doit être extrêmement appuyée lors des top frappés ,frappes, poussettes appuyées…

J’ai testé l’année dernière les KTL RAPID SOUND , j’ai trouvé ça pas mal du tout , évidemment c’est l’extreme , pas tensor mais contrôle et rotation bonne et le prix top de top
Je pourrai partir sur quoi afin de maitriser la bête et mon budget aussi …

Je te conseille fortement le H3 neo , je le joue actuellement avec le expert , c’est bluffant , top , bloc service whaoo…

Et pourtant c’est que la version H3 neo commerciale mousse orange 38° à 18 euros…je les mêmes pas booster juste 2 couches de VOC

Ce qui est curieux c’est que je maitrise ce montage sur le Stiga all wood NCT

Bonjour
Mon premier CR alors soyez pas trop dur.
Alors j’ai joué pour la première fois avec mon OSP Expert et mes deux softs en 0x et tous était une première.
J’y ai trouvé énormément de contrôle et je mettais beaucoup plus de balle sur la table.
Quand les autres joueurs m’ont vu arrivé avec ma raquette ils m’ont dit que cela n’avancerai pas et bien ce n’est pas tous à fait vrai.
Si tu ne tapes pas fort la balle est vraiment molle effectivement mais si tu appuies la balle sort vite de la raquette ( je dirais sèchement)
Tous mes coup sont mieux sauf les tops qui ne passe plus mais cela est un peu normal, l entraîneur m’a dit qu’il fallait réapprendre le mouvement.
Retour plutôt positif du mariage du bois et des softs

Remarque très juste : L’expert est assez sec, et n’est pas si lent si on s’engage dans la balle. :+1::wink: