Opens ITTF

Et très agréable à regarder …

2 « J'aime »

Je suis déçu OSHIMA c’est fait enfermé RV/RV sur la demi …
Sinon je suis jaloux ils sont une super peluche KOALA :smiley:

2 « J'aime »

Elles jouent bien les deux “vieilles”. Plutôt le milieu de table pour Liu et le angles pour Ding … Et belle victoire de Liu Shiwen 4/3 …

3 « J'aime »

Belle finale entre xu xin et Liu dingshuo ! Le seul truc chiant avec ce jeune c’est que ses placements sont prévisibles, deux fois il se fait prendre contre Xu xin, mais en demie et en quart c’est pareil un peu trop souvent dans la raquette du mec en face

C’est un peu le problème de toute la nouvelle génération de chinois, techniquement ils font tout bien avec tous la même technique, même gestuelle, si bien qu’on dirait des robots… Mais rien à voir avec des Ma Long, Xu Xin, Fan Zhendong… Qui eux ont un truc en plus. En comparaison, c’est un peu comme les originaux et les copies…

2 « J'aime »

Quelle finale!

Et chez les hommes, pas trop de surprise…

2 « J'aime »

Vous êtes dur avec Liu Dingshuo …
https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2824/profile/121408.html
J’aimerai bien faire le même parcours en étant prévisible ! lol …
En sachant en plus qu’il prend 4/1 en final mais super super serré

Je remzrquais juste ce qu’il manquait par rapport à fan zhendong ou ma long :wink:

C’est clair, il a fait un super parcours mais il n’empêche que je le vois mal arriver au niveau de Ma Long ou Fan Zhendong, il lui manque ce petit quelque chose de créatif qui fait la différence et qui fait qu’il sera au mieux top 10 mais jamais n°1. Enfin ce n’est que mon avis…

cette semaine on a droit à un peu d’exotisme avec le Nigerian Open

pas beaucoup de stars alignées. dans le tableau H, il y a des Chinois, mais je n’avais jamais vu leurs noms auparavant; il semble qu’ils se soient tous faits déjà sortir. Bizarre !!! Sont-ils vraiment Chinois , comment ont-ils atterri au Nigéria ? Pareil dans le tableau F, que des noms inconnus pour moi, mais elles ont toutes gagné. Bizarre !!!

1 « J'aime »

Que des chinoises, même inconnues, gagnent, ce n’est pas bizarre :laughing:

1 « J'aime »

oui mais les Chinois qu’on ne connaît pas, ont perdu contre des joueurs qu’on ne connaît pas non plus !

Oui, ça c’est plus bizarre, mais écrit comme ça, ça me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh: “Est-ce que quelqu’un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ?”.

Le Nigeria Open ça n’a pas intéressé grand monde. Aruna a battu Hachard en finale

Cette semaine place au Bulgaria Open, les gros bras sont là !!!

En espérant voir Harimoto faire des nouveaux exploits. Lebesson est présent. Ça va être dur pour Ito qui affronte une Chinoise dès le premier match

3 « J'aime »

Et il y a Ma Te !!! :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: … qui a déjà plié Gerell et un bon asiatique en qualif…

4 « J'aime »

Table 4, la paire Niwa/Ueda l’emporte 3/2 sur la paire Nuytinck/Q.Robinot. Pas d’euphorie dans et autour de ce match

La paire franco-belge a mené 2 sets à 1 et 5/1 au 4ème … puis n’a plus gagné qu’un seul point pendant ce set alors que la paire japonaise en alignait neuf … Et la belle perdu 11/7 … Robinot et Nuytinck peuvent s’en vouloir un peu …

1 « J'aime »

Ovtcharov vient à bout de Drinkhall 4/1. Je trouve le score bien sévère pour l’Anglais qui lui a opposé une belle résistance pendant 4 sets. Il me semble qu’il a un peu cédé physiquement au 5ėme.

4 « J'aime »