Opens ITTF

Dommage pour Jorgic. Il mène 2/0 face à Chuan Chih Yuan (désolé si j’écorche son nom) mais cède à la belle. Le Slovène a un beau revers mais il a payé son manque de mobilité. Quelle différence à ce niveau avec le Taïwanais !

Match plaisant à regarder entre la défenseure japonaise Hitomi Sato et l’attaquante (probablement sud-coréenne) Joohyun Park. Victoire de la Nipponne 4/2.

@Takkyu_wa_inochi avait raison de se méfier de la Yidi Wang. 11/2 pour la Chinoise au 1er set face à Mima Ito !

Mima remet les pendules à l’heure grâce à un temps mort judicieux pris à 8/7 en sa faveur. 1 set partout

Aïe, Yidi Wang mange Mima 11/3 dans la 3ème manche

Mima prend le 4 ème dans la douleur 15/13. La Chinoise contrarie bien la Japonaise.

Yidi Wang domine le 5ėme et mène 3/2. Plusieurs fois depuis le début, la Chinoise tient la diagonale revers sur 2 ou 3 échanges puis pivote pour punir Ito sur son coup droit. En plus, la Chinoise est puissante

La Chinoise expédie le 6ème set 11/3. :sob: Mima, sans solution, quitte le tournoi

1 « J'aime »

et zut :frowning: mais pas étonnant, les Chinoises ont 20 joueuses qu’elles peuvent mettre dans le TOP10

une autre preuve ? une certaine LIU Xi (??) expédie HAYATA 4-1 sur l’autre table, dur dur

à 18h (heure française) :

  • Ma Long vs. Liam Pitchford table 1,
  • Ma Te vs. Maharu Yoshimura table 3

Le match de Ma Te va plus vite que celui de Ma Long :grimacing:

1 « J'aime »

Hoalala, ça devient intéressant table 1 : Ma Long n’a pas l’air super frais physiquement, il prend beaucoup de temps entre les points et a pris 2 points de pénalité. Il vient de perdre le 4e set : il y a 2 sets partout.

edit : Pitchford pourra raconter à ses enfants que Ma Long a servi en revers contre lui.

3 « J'aime »

Pitchford remporte le 6e set ! Et Ma Long qui change de raquette :thinking:

1 « J'aime »

Victoire de Pitchford !!!

2 « J'aime »

Table 1, Xu Xin est en train de rattraper le retard face à Wang Yang : -3, -4, -1 pour le moment. Pas de temps à perdre.

Qui va rencontrai Ma Te

Liam Pitchford.

https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2820/brackets.html

2 « J'aime »

demain je vois otcharov se faire sortir par zhang peifeng

et ma te sortir pitchford :wink:

Même prono et je pense que le match opposant Ma Te à Pitchford va valoir son pesant de cacahuètes

moi je pense pas… vu son jeu, je suis pas sur que pitchford sur défence ce soit la folie ( je peu me tromper … )

par contre zhang peifeng je l ai trouver vraiment impressionnant et facile

1 « J'aime »