Opens ITTF

https://bornanblob.blob.core.windows.net/ittf-web-results/html/TTE2824/live.html ?

Oui il en gagne autant qu’un mec qu’arrive là par les qualifs, mais pour l’instant pas sûr qu’ils comptent dans ses 8 meilleurs résultats, enfin si peut être bientôt …

3 « J'aime »

Et elle sort Mima Ito 4-2.

LOL

j’ai vu la fin de match, les 2 joueuses étaient très proches l’une de l’autre. je pense que ITO était un peu plus nerveuse. Il me semble que He joue aussi avec un soft , non ?

Je l’avais mentionné dans le sujet Joueur pro avec jeu atypique ? et la conclusion semble être qu’elle utilise un picot mi-long sur son revers.

De sacrés beaux échanges pendant la demi-finale du double dames.

3 « J'aime »

Elle envoie fort si c’est un mi long il doit être bien moussé

1 « J'aime »

Un point de fou.

5 « J'aime »

Il y a tout la , non ? il manque rien , j’ai coché tous les coups du ping :open_mouth:
et à 200 à l’heure …

1 « J'aime »

Oshima qui fait son petit bout de chemin :stuck_out_tongue: j’aime ce joueur fluide,combatif et bonne attitude ! Il a une petite chance sur liu en demi :heart_eyes:

demies-finales dame en cours https://www.facebook.com/ITTFWorld/videos/2315945241768799/

4 « J'aime »
1 « J'aime »

MDR ! Harimoto, mené 3/1 par Xu Xin, s’est inexplicablement arrêté de hurler entre chaque point. Résultat, il gagne le set. Xu Xin a du être déstabilisé par ce silence assourdissant…

4 « J'aime »

Merci pour ces vidéos @nicopong1. Petite question : sur toutes les vidéos que j’ai vues ces derniers temps, avoir un très bon revers devient indispensable à très haut niveau. Qu’est-ce qui explique cela, une tendance initiée par les meilleurs et suivies par tous ou la rapidité des échanges ne permet-elle plus de prendre le coup droit si facilement ? Je trouve que les matchs et les joueurs se ressemblent de plus en plus à ce niveau.

C’est dû au fait que le jeu à la table devient plus efficace, avant beaucoup restaient à mi distance, faire un revers prends moins de temps qu’un CD et je pense aussi que comme il est devenu facile de mettre des grosse pralines en cd, ils ferment le jeu en faisant des batailles de revers. Mais je crois qu’EmRatTich l’explique mieux que moi :

3 « J'aime »

Merci ! Il serait temps de redonner leur chance aux défenseurs dans les pôles de formation nationaux, afin de briser cette dimension monostratégique du jeu. J’attends avec impatience de voir Ma Te dans les gros tournois

Ah Jung youngsik a abandonné le w968 ? Et le h3 aussi du coup ?

C’est quoi cette blague…