Open de Hongrie 2017

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/q85/s480x480/15977545_1621621084534555_8886169583150742380_n.jpg?oh=6937de10eddc6f094eb678bca7ec4912&oe=590AA849

L’open de Hongrie a déjà démarré depuis hier, avec les phases de qualifications.

L’armada française était lancée à l’assaut avec : Simon Gauzy, Stéphane Ouaiche, Adrien Mattenet, Antoine Hachard, Quentin Robinot, Alexandre Robinot, Andrea Landrieu, Jeremy Petiot, Can Akkuzu, Romain Lorentz, Benjamin Brossier, Paul Gauzy, Titouan Raymond, Enzo Angles, Irvin Bertrand, Mehdi Bouloussa, Hugo Batocchi, Ibrahima Diaw, Matthieu De Saintilan.

Et après les phases de qualification, c’est l’hécatombe sur le tableau principal.

Seuls, Quentin Robinot, Adrien Mattenet ont survécu et rejoignent Simon Gauzy pour les 16ème de finale.

Quelques défaites normales par des chinois qui touchent un peu la balle :
Bouloussa par Liang Jingkun 1-4
Titouan par Wu Jiaji 1-4 (naturalisé république dominicaine :slight_smile: )
Hachard par Wu Jiaji 1-4
Landrieu par Shang Kun 2-4

Mais aussi quelques contre performances :
Brossier par Aguirre (228 mondial) 3-4
Ouaiche par Ivonin (358 mondial) 3-4

Et une petite perf de Quentin Robinot sur Geraldo Jao.

1 « J'aime »

je ne comprends pas l’article ITTF

il dit que YAN An bat LIANG Jingkun (à la belle) mais apparemment les 2 sont dans le tableau principal ?

dans le round of 64, YAN An bat BERGLUND 4-0 et LJK bat LUNDQVIST 4-1…

repêchage ?

1 « J'aime »

d’après le site ITTF les simples ne reprennent que samedi ?

c’est bizarre parce que mattenet joue aujourd’hui à 17h30 contre groth je crois et robinot contre samsonov à 21h30.

non en simples messieurs c’est indiqué que les 1/16ème (round of 32) sont à 15h 17h 19h30 21h30 ce jeudi 19 janvier (heures locales)

Ou est-ce qu’on peut voir le tableau et les résultats actuels ?

Comme d’habitude sur le site ITTF

J’ai jamais été foutu de trouver quelque chose sur ce site. Je vais voir si j’y arrive mieux sur la nouvelle mouture.

Edit : beaucoup plus facile maintenant… par contre c’est très lent pour charger les données chez moi :neutral_face:

j’ai trouvé le programme mais il a marqué que les matchs auront lieu à 15h, 17h, 19h30 et 21h30, donc je ne sais pas à quel horaire ça correspond en France…

Oui difficile à dire. Soit ils utilisent l’heure locale (qui est la même qu’en France d’après ce que je vois), soit l’heure UTC, auquel cas ce serait +1h pour avoir l’heure de diffusion en France.

savez-vous qui est LIU Judith qui est indiquée comme française?

Est-ce Yu Hua Liu de Paris 13?

Hachard et Ouaiche à coté de la plaque sur leur double… :astonished:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment clair sur le site de l’ittf.
Il y a eu des poules de 3 joueurs et seul le 1er passait les poules. Ensuite il y avait deux matchs à gagner pour rejoindre les têtes de série en 1/16ème. Pas de repêchage.

Yan et Liang Jingkun ont tous les deux gagné le match d’après les poules et ensuite ils se sont joués.

Malheureusement Liang Jingkun est eliminé.

oui c’est bien elle :wink:

Robinot mené 2-1 contre samsonov

Quelqu’un à les liens pour voir les autres matchs ?

Et Ouaiche? Il a disparu très vite non?

Robinot qui perd 3-1 mais qui a fait le point du match et peut-être déjà du tournoi : roulette puis changement de main, le tout sur la table … mais il perd quand même le point :pensive:

4 « J'aime »