Open de Hongrie 2017

je l’ai vu aussi il était juste magique !!

1 « J'aime »

oui éliminé dès les phase de poule

1 « J'aime »

Ce point était tout juste énorme !

Et zou. Pitchford s’est fait roulé dessus par Zhou Yu (3, 6, 6, 0)

En même temps Zhou Yu quand il est en forme, ça envoie aussi fort que Ma Long :sweat_smile:

1 « J'aime »

pour le 11-0 du dernier set c’est parce que pitchford a abandonné car il avait mal à l’épaule droite.

Adrient Mattenet joue vraiment très bien en ce moment !!
il joue contre Groth en ce moment !
https://tv.ittf.com/livestream/ittf-world-tour-hungarian-open-day-1-table-3/718543

Oui Zhou Yu peut jouer fort, mais peut-être pas autant que Ma Long :slight_smile:

On l’a bien en ligue chinoise, il manque encore de constance

Allez Dédé !!!

il a l’air de s’écrouler mentalement Dédé…il a mené 3-0, maintenant 3-2.

Au 5è set:
il rate complètement un top lent de débutant à 7-8… il s’énerve quand il cherche à servir trop vite à 9-10 et que Groth lève la main… il réussit 2 points de gala en fin de set, mais c’est Groth qui joue juste et on a l’impression qu’il tremble Dédé, et que ce n’est qu’acculé qu’il joue… mais c’est déjà trop tard…

je vais me coucher, je n’ai pas envie de voir la suite … je le sens mal et il est très tard ici de toute façon…

Mattenet gagne 11-8 à la belle, c’était un match énorme !!

2 « J'aime »

Je trouve que dans cet Open de Hongrie 2017 il y a un niveau énorme sachant qu’il n’y a aucun des meilleurs chinois, et aucun japonais…

Après le 6ème set, j’y croyais pas trop. Mattenet a serré les fesses et c’est passé.

Bonne perf de

5 « J'aime »

Groth l’a un peu sorti du match à prendre son temps… Bravo Dédé !!!

Demain:

Mattenet - Joo Saehyuk
Gauzy - Shang Kun

ça va être très chaud…

Les matchs de Mattenet & Gauzy sont à quelle heure demain ? Savez-vous ?

Gauzy jouera LIN Gaoyuan et non pas Shang Kun

Effectivement j’ai sauté une ligne…

@Tom_le_Gouillas Mattenet joue 16H30 table 4 et Gauzy même heure table1

Un vrai test pour Simon!! Ca va être dur…

1 « J'aime »

C’est pas injouable, Lin Gaoyuan n’est pas particulièrement puissant, il va vite mais ça pourrait s’équilibrer avec un peu de nervosité du chinois.

1 « J'aime »