Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Mutations Rhône-Alpes/Auvergne saison 2017-2018

(1421 - Viscaria / H8 / Vega Pro) #141

Concernant Belley, le 17 (l’entraineur) est parti, mais il n’y avais pas un jeune aussi là bas qui progressait bien? En tout cas, je compati, ayant connu ça: pour nous, l’année dernière nous avions une montée en R4 de l’équipe 2, mais la perte de nombreux compétiteurs la saison d’après. Plutôt qu’aligner des 6, nous avons décidé de supprimer cette équipe.

c’est le jeune qui part aussi, donc y’a plus rien

(phil) #143

Le jeune c’était le 15…
Moi, je voulais refuser la montée pour que l’équipe reparte seulement en R3 ( ce qui était encore un peu au-dessus de leur niveau quand même ) mais après concertation les gars ont préférer repartir en R2 pour joueur plus fort…C’est le choix de l’équipe !!
Personnellement, j’ai refuser de jouer dans cette équipe entre autre car je ne voulais pas faire 2h-2h30 de route pour me prendre des valises…J’ai donc muter au CAPTT ( où j’entraîne aussi ) Je vais jouer en PR en espérant monter en R3…

Notre équipe est en R2 avec 7 équipes d’Auvergne, le niveau est plutôt faible…

(1421 - Viscaria / H8 / Vega Pro) #145

Il est parti où? J’ai pas vu de trace dans la liste des mutations.
Après, jouer contre plus fort une phase c’est pas un mal, mais il y des limites je trouve. Ils auraient pu jouer en R3, le niveau aurait été déjà bien supérieur au leur.

(phil) #146

Il est parti en ile de france.

Ça peut être intéressant pour une équipe de jeunes dont le niveau est ascensionnel, ce qui n’est pas le cas.

Là ils risquent fort de faire R2–> PR en une seule saison avec des grosses branlées en 1° phase…

(phil) #149

C’est ça. …d’autant plus que notre 12 ne peut jouer que la 1ere phase…

Liste des mutations Rhône Alpes Auvergne mise à jour au 28/09 :
listemutation_transfert_280917.pdf (887,5 Ko)